AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 16:49

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 16:42

» miaouws passe Chef d'escadron (27)
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:42

» Melwy retourne Citoyen
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 16:35

» Sir.Atlas passe Animateur (57) [Rang VI - Supérieur]
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 16:29

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 16:25

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:21

» AlbashGirl passe Cheffe d'escadron (7)
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Sara:)
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Sophi61
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Flo578
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Sabanane
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Chloé
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
.Libellule
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
-_Dorian_-
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Stacy1718.
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Mr.Build
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Insom
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
andrea38799
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Chloé
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Sara:)
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
-_Dorian_-
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Flo578
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
.Libellule
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Mr.Build
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
Stacy1718.
Cv de -q:ELISE:p- [PN] Left1110Cv de -q:ELISE:p- [PN] Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de -q:ELISE:p- [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Patricezemapro
Dragon
xJok3r
Fatima
STV'
jeje29
michaeldu-95
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:32

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : -q:ELISE:p-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/-q%3AELISE%3Ap-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Policier Victoire Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
J'ai commencé Habbo le 11 Mars 2013.Au début comme tout le monde je connaissais rien.Et puis un jour j'ai tapée hôpital j'ai trouvée celui de CharlesWii.Et dans l'hôpital de CharlesWii des Soldats du CM passaient.Et parmi ces soldats un de mes amis travaillaient au CM. Il m'a donc fait découvrir le CM et les autres groupes de la R.F. De là j'ai commencée à travailler à la PN.Et donc je suis passée Policière-Elite.J'ai postée mon CV pour devenir Major de Police.Mais ils n'étaient jamais acceptées donc j'ai décidée de quitter la PN.
Je suis donc allée cher Erwan dans sa P.J ou j'ai été Lieutenant.Puis j'ai quitter la P.J pour aller dans le FBI de yaimine, ou j'ai gravi les échelons jusqu'à Inspecteur de Police.Mais sa ne m'intéressait plus.J'ai aussi été dans des mafias (SCU,SF) mais ce n'était pas très sérieux.Alors je suis partie dans des RPG (HabboVillage,HabboVille..)
Mais tout ces RPG ont fermé donc je passais mon temps à jouer sur habbo je jouais particulièrement aux JS mais on s'en fou un peu hein.Et puis un jour je me suis dit pourquoi pas retourner à la R.F ?.Donc me revoilà bien décidé et motivé.J'espère gravir les échelons et satisfaire mes supérieures dans un travail correcte de ma part !!



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gérer le SAS faire entrer des personne selon toutes les caractéristiques(tenue,humeur et badge).Je vérifie aussi qu'il n'ont pas de badges ennemis.Ou je recrute des personnes quand il y a une personne qui gère déjà le SAS ou qu'il n'y a personne à faire entrer.
Quand je recrute je gère les plaintes je suis a l'écoute des personnes qui viennent me voir.Je leur donne parfois des conseils ou je les fait entrés si ils ont les caractéristiques demandées.Je respect aussi mes supérieurs je prend leur critiques constructives. Comme quand un gradé du CM ma dit de ne pas rester au SAS quand il n'y a personne.Je suis très actives au QG et pour c'est cela qui fait la différence pour un gradé mais plus pour le Policier(e) Elite car il gère le Sas, celui-ci est très important car quand il n'y a pas de gradés et pas d'élite la P.N n'avance pas dans le sens ou personne ne rentre. Fait dodo Fait dodo    Je m'organise très facilement Mercredi je suis au QG et je recrute car le mercredi à 12h00 il n'y a personne. Jeudi je gère le SAS.Vendredi je gère le SAS et je recrute il y a beaucoup de personnes car c'est le Week-End pratiquement Samedi et Dimanche je travail comme le Vendredi.


III- Conclusion :




 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les qualités requises pour avoir ce grade. J'ai la motivation je suis active. Et je pense que cela fera le tout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Cv de -q:ELISE:p- [PN] Tyeruh10



Merci de votre lecture et j’espère que mon C.V vous plaira. Angeh


Dernière édition par The elise le Mer 29 Avr 2015 - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:44

rajoute des ligne a la 5 et 6 


avis Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:50

michaeldu-95 a écrit:
rajoute des ligne a la 5 et 6 


avis Neutre 
 D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:35

POUR , je connais tes compétence et ton parcours , je sais que tu as les capacités !


France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:23

Merci Jejeounetteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:40

Connexion + travail ( SAS + recruter ) :

Jamais vu donc je ne dirai rien à propos du " travail " ..........

CV :

CV incorrect : il n'y a pas 10 lignes à la partie 6

PLUS :

Tu m'as à l'air assez agressive :vu la façon dont tu as dis CONTRE à un autre CV

AVIS :

NEUTRE mais car je n'aime pas dire neutre je dis CONTRE !


Dernière édition par MomoLeLolo le Mer 29 Avr 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:41

MomoLeLolo a écrit:
Connexion + travail ( SAS + recruter ) :

Jamais vu donc je ne dirai rien à propos du " travail " ..........

CV :

CV incorrect : il n'y a pas 10 lignes à la partie 6

PLUS :

Tu m'as à l'air assez agressive :vu la façon dont tu as dis C9ONTRE à un autre CV

AVIS :

NEUTRE mais car je n'aime pas dire neutre je dis CONTRE !
D'accord je prend tes remarque en compte !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:51

jeje29 a écrit:
POUR , je connais tes compétence et ton parcours , je sais que tu as les capacités !


France

Même avis , juste rajoute des lignes a la 5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:53

Lorenzo. a écrit:
jeje29 a écrit:
POUR , je connais tes compétence et ton parcours , je sais que tu as les capacités !


France

Même avis , juste rajoute des lignes a la 5/6
 Ok d'acc je viens de faire quelques modif ! .
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:55

Ancienne gradée à ce que je me souviens de toi donc, pour moi, ça sera un pour :)

J'espère que tu as changé ton comportement comparativement à avant :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:05

Merci Fatima !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:57

Je te vois souvent, tu es très compétante, active, et tu gères bien le SAS.


Que des qualités, donc POUR avec grand plaisir ! :')
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:49

Bien maintenant, précise tes heures de connexion afin qu'un gradé (de niveau V minimum) s'occupe de toi pour ta formation et ton test major de police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:59

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:39

Je suis pour, je connais tes compétences, et je sais pas si tu te souvien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:46

The elise a écrit:
MomoLeLolo a écrit:
Connexion + travail ( SAS + recruter ) :

Jamais vu donc je ne dirai rien à propos du " travail " ..........

CV :

CV incorrect : il n'y a pas 10 lignes à la partie 6

PLUS :

Tu m'as à l'air assez agressive :vu la façon dont tu as dis C9ONTRE à un autre CV

AVIS :

NEUTRE mais car je n'aime pas dire neutre je dis CONTRE !
D'accord je prend tes remarque en compte !
Tu as changé pas mal de chose :

Connexion + travail :

Je ne me suis pas connecté depuis hier .

CV :

RAS

comportement :

Tu as changé l'avis sur le CV donc très bien et mes collègues ne disent que du bien de toi donc je les crois .

AVIS :

Je te donne un GRAND POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:02

xJok3r a écrit:
Bien maintenant, précise tes heures de connexion afin qu'un gradé (de niveau V minimum) s'occupe de toi pour ta formation et ton test major de police.
Ok d'accord 

Je suis dispo aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
daline35067

daline35067

Pseudo Habbo : queenhabbo72
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:29

Coucou !


Alors moi je ne t'est jamais vu...Mais sa peut-être bien sûr un mal entendu  :rire78:
Très bon CV à par sa, même s'il y a quelques lignes manquantes que je n'ai pas remarqué sans te mentir donc je dirai :




                                        POUR  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:33

Je te mets un pour ! Je pense que tu as toutes tes chances maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:47

Merci Queen Et merci Clement !
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:33

Zoach a écrit:
Elle n'est plus élite.

https://republique.superforum.fr/t55252p200-police-nationale-gestion-du-badge-portier Oui Lysio ma retiré le badge pour connexion cachée
Oui Lysio ma enlevée le badge pour connexion cachée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:11

Merci pour tout ces pour x)
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [PN] Cv de -q:ELISE:p- [PN] EmptySam 2 Mai 2015 - 8:14

The elise a écrit:
I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : -q:ELISE:p-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/-q%3AELISE%3Ap-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Policier Victoire Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
J'ai commencé Habbo le 11 Mars 2013.Au début comme tout le monde je connaissais rien.Et puis un jour j'ai tapée hôpital j'ai trouvée celui de CharlesWii.Et dans l'hôpital de CharlesWii des Soldats du CM passaient.Et parmi ces soldats un de mes amis travaillaient au CM. Il m'a donc fait découvrir le CM et les autres groupes de la R.F. De là j'ai commencée à travailler à la PN.Et donc je suis passée Policière-Elite.J'ai postée mon CV pour devenir Major de Police.Mais ils n'étaient jamais acceptées donc j'ai décidée de quitter la PN.
Je suis donc allée cher Erwan dans sa P.J ou j'ai été Lieutenant.Puis j'ai quitter la P.J pour aller dans le FBI de yaimine, ou j'ai gravi les échelons jusqu'à Inspecteur de Police.Mais sa ne m'intéressait plus.J'ai aussi été dans des mafias (SCU,SF) mais ce n'était pas très sérieux.Alors je suis partie dans des RPG (HabboVillage,HabboVille..)
Mais tout ces RPG ont fermé donc je passais mon temps à jouer sur habbo je jouais particulièrement aux JS mais on s'en fou un peu hein.Et puis un jour je me suis dit pourquoi pas retourner à la R.F ?.Donc me revoilà bien décidé et motivé.J'espère gravir les échelons et satisfaire mes supérieures dans un travail correcte de ma part !!



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gérer le SAS faire entrer des personne selon toutes les caractéristiques(tenue,humeur et badge).Je vérifie aussi qu'il n'ont pas de badges ennemis.Ou je recrute des personnes quand il y a une personne qui gère déjà le SAS ou qu'il n'y a personne à faire entrer.
Quand je recrute je gère les plaintes je suis a l'écoute des personnes qui viennent me voir.Je leur donne parfois des conseils ou je les fait entrés si ils ont les caractéristiques demandées.Je respect aussi mes supérieurs je prend leur critiques constructives. Comme quand un gradé du CM ma dit de ne pas rester au SAS quand il n'y a personne.Je suis très actives au QG et pour c'est cela qui fait la différence pour un gradé mais plus pour le Policier(e) Elite car il gère le Sas, celui-ci est très important car quand il n'y a pas de gradés et pas d'élite la P.N n'avance pas dans le sens ou personne ne rentre. Fait dodo Fait dodo    Je m'organise très facilement Mercredi je suis au QG et je recrute car le mercredi à 12h00 il n'y a personne. Jeudi je gère le SAS.Vendredi je gère le SAS et je recrute il y a beaucoup de personnes car c'est le Week-End pratiquement Samedi et Dimanche je travail comme le Vendredi.


III- Conclusion :




 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les qualités requises pour avoir ce grade. J'ai la motivation je suis active. Et je pense que cela fera le tout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Cv de -q:ELISE:p- [PN] Tyeruh10



Merci de votre lecture et j’espère que mon C.V vous plaira. Angeh
C.V Refusé ! -> Il y a eu un soucis, on t'a retiré ton badge élite. Tu pourras re-poster un prochain C.V dans 2 semaines à partir de ce jour, courage ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

Cv de -q:ELISE:p- [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-