AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Patrouille de Xaveir
CV de bestnoufal (CM) Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 17:01

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
CV de bestnoufal (CM) Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 16:49

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
CV de bestnoufal (CM) Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 16:42

» miaouws passe Chef d'escadron (27)
CV de bestnoufal (CM) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:42

» Melwy retourne Citoyen
CV de bestnoufal (CM) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
CV de bestnoufal (CM) Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 16:35

» Sir.Atlas passe Animateur (57) [Rang VI - Supérieur]
CV de bestnoufal (CM) Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 16:29

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
CV de bestnoufal (CM) Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 16:25

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
CV de bestnoufal (CM) Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV de bestnoufal (CM) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Sara:)
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Sophi61
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Flo578
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Sabanane
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Chloé
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
.Libellule
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
-_Dorian_-
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Mr.Build
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Stacy1718.
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Insom
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
andrea38799
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Chloé
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Sara:)
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
-_Dorian_-
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Flo578
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
.Libellule
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Mr.Build
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
Stacy1718.
CV de bestnoufal (CM) Left1110CV de bestnoufal (CM) Mid1010CV de bestnoufal (CM) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de bestnoufal (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Ch-ef
violetta,.
Maxou
Dally
naoufal
9 participants
AuteurMessage
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:16

I-Votre presentation                                                                                                          1- Pseudo Habbo du postulant:Bestnoufal
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/Bestnoufal
  3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergent                                                                                                II-Votre parcours                                                                                                                                                                                                                                                           Realiser une redaction de 10 lignes minimum, la redaction tretera les points suivants :Votre parcous sur habbo, votre experience dans les clans , la rencontre avec la Repubilc Francaise       .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Je me contentais de me balader à travers Habbo, me faisant pas mal d'amis, je jouais un peu à l'enfant des garderies. J'ai toujours eu un petit côté Fun que certain 
d'entre vous ont déjà remarqué et cette activité me faisait pas mal rigoler. Pour essayer, j'ai alors rejoins HabboVille ou HabboVillage, je ne sais plus vraiment, et cela a été une certain   plutôt enrichissante pour moi au niveau du Rôle Play puisqu'aujourd'hui je me débrouille plutôt bien. Quelques temps après, suite à des complications au niveau de HabboVille (moins de monde, plus vraiment d'activité) j'ai tenté l'expérience de Poudlard pendant quelques semaines, c'était sympathique vraiment, mais l'univers magique.. Ce n'est pas pour moi. Je trouvais ça très réducteur niveau RP, donc j'ai préféré m'arrêter là. Ne voyant aucune raison de rester sur habbo, j'ai pris mes distances avec le jeu pour me connecter que très rarement, sous ce compte ci. Un jour, jour je suis tombée au Centre Militaire [R.F] durant l'une de mes balades et j'ai rencontré des membres. Nous avons discuté un peu, puis je suis partie et quelque part j'ai regretté de ne pas avoir rejoins l'organisation, alors quelques jours plus tard je suis revenue avec la ferme intention de faire partie des vôtres ! Et j'ai fait la rencontre de personnes extra que j'apprécie tout particulièrement comme Anassasin avec qui je rigole beaucoup, , YoYoNwaCoCo mon chef de régiment                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 6-Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la republic , dans une redaction de 10 lignesminimum .
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A l'heure d'aujourd'hui je suis Soldat-Portier. Mon rôle est de trouver des joueurs et de leur expliquer la procédure à suivre pour le recrutement c’est à dire :
                                                                                                                                           Dans son profil, indiquer « [R.F] Soldat » dans l’icône humeur, être vêtu de la tenue du mannequin situé à l’entrée, bérêt de la même couleur que la tenue 
Puis le profil du joueur apparaît, il lui faut cliquer sur l’icône situé à gauche où l’on voit un petit cœur ce qui permet de  mettre le badge en favori.
Mes taches primordiales sont de  vérifier les badges des ennemis potentiels et de gérer le SAS qui est la dernière phase de recrutement à savoir la vérification des tenues, le grade du joueur et surtout la priorité est de ne pas faire rentrer dans le centre militaire des ennemis tel que les clans de yaimine, la mafia d'Habbo ou des personnes interdites d’accès. Je pense avoir bien réussi ces tâches. Je pense être une personne réfléchie, autonome, et calme.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

III-Conlusion :

7-Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae
                                                                                                                                                   Car j'ai toutes les conditionsnecessaires à être Sergent, je suis actif, je respecte le règlement, je recrute et gère le SAS parfaitement, Je suis serieux dans mon travail même si j'aime bien blaguer avec les autres personnes faisant partis du Centre Militaire. Je pense pouvoir devenir Sergent car j'ai les compétences requises même si j'ai encore une formation  à faire (Mais je vais en faire plusieurs histoires de m'enrichir en expérience) et un Test à faire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de bestnoufal (CM) Nax13


Dernière édition par naoufal le Ven 1 Mai 2015 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:47

CONTRE
Je ne t'ai jamais vu au CM.
Tu espace trop entre chaque paragraphe
Jaune réservé aux Passe-droits !
Et c'est sergent non pas sergant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:50

Je trouve que ta connexion est un peu faible pour un futur gradé et si tu veux un petit conseil, améliore et essaye de structurer ton C.V car ce n'est pas très agréable à lire.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:54

Je suis CONTRE !


-Tu n'est pas assez actif
-Jaune réservé au Passe-Droit
-CV mal présenter
-Et comme a dit HomardetFred c'est pas Sergant c'est Sergent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:55

violetta,. a écrit:
Je suis CONTRE !


-Tu n'est pas assez actif
-Jaune réservé au Passe-Droit
-CV mal présenter
-Et comme a dit HomardetFred c'est pas Sergant c'est Sergent
Je rajoute aussi qu'il faut espacer certains mots avec d'autres (un seul espace suffis). Et fait attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:00

En attente de la formation et du test sergent. Fais aussi une belle présentation de ton CV (les phrases bien alignés,...), aussi je ne vois pas 10 lignes. La couleur jaune est interdite. Effectivement je ne t'ai jamais vu, je vais demander à des gradés s'ils t'on vu, mais si ce n'est pas le cas ça va être compliquer que j'accepte ce CV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:02

Ch-ef a écrit:
En attente de la formation et du test sergent. Fais aussi une belle présentation de ton CV (les phrases bien alignés,...), aussi je ne vois pas 10 lignes. La couleur jaune est interdite. Effectivement je ne t'ai jamais vu, je vais demander à des gradés s'ils t'on vu, mais si ce n'est pas le cas ça va être compliquer que j'accepte ce CV...
Je ne l'ai jamais vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:03

Contre D'archi Contre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:13

theo4545 a écrit:
Contre D'archi Contre......
Du même avis que nous pour ce contre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:32

Deux mois d'absences ? Cela n’est pas digne d'un gradé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:55

nn 
je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:58

naoufal a écrit:
nn 
je suis actif
Non très peu de gradés t'ont vu et c'est il y a longtemps et aussi tu as un très mauvais orthographe il va falloir s'améliorer si tu veux être Sergent ! :/
Revenir en haut Aller en bas
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:00

oui je fais tous mon effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptySam 2 Mai 2015 - 14:46

Pas mal de fautes, et la présentation est... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptySam 2 Mai 2015 - 21:07

CV mal présenté ( mise en page).
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:45

Ch-ef a écrit:
En attente de la formation et du test sergent. Fais aussi une belle présentation de ton CV (les phrases bien alignés,...), aussi je ne vois pas 10 lignes. La couleur jaune est interdite. Effectivement je ne t'ai jamais vu, je vais demander à des gradés s'ils t'on vu, mais si ce n'est pas le cas ça va être compliquer que j'accepte ce CV...

Toujours pas de modifications.... Va falloir se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
SwagManZeki

SwagManZeki

Pseudo Habbo : swagmanzeki
Messages : 350
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:07

Va falloir changer le C.V parce que là ..
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de bestnoufal (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de bestnoufal (CM) CV de bestnoufal (CM) EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:49

naoufal a écrit:
I-Votre presentation                                                                                                          1- Pseudo Habbo du postulant:Bestnoufal
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/Bestnoufal
  3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergent                                                                                                II-Votre parcours                                                                                                                                                                                                                                                           Realiser une redaction de 10 lignes minimum, la redaction tretera les points suivants :Votre parcous sur habbo, votre experience dans les clans , la rencontre avec la Repubilc Francaise       .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Je me contentais de me balader à travers Habbo, me faisant pas mal d'amis, je jouais un peu à l'enfant des garderies. J'ai toujours eu un petit côté Fun que certain 
d'entre vous ont déjà remarqué et cette activité me faisait pas mal rigoler. Pour essayer, j'ai alors rejoins HabboVille ou HabboVillage, je ne sais plus vraiment, et cela a été une certain   plutôt enrichissante pour moi au niveau du Rôle Play puisqu'aujourd'hui je me débrouille plutôt bien. Quelques temps après, suite à des complications au niveau de HabboVille (moins de monde, plus vraiment d'activité) j'ai tenté l'expérience de Poudlard pendant quelques semaines, c'était sympathique vraiment, mais l'univers magique.. Ce n'est pas pour moi. Je trouvais ça très réducteur niveau RP, donc j'ai préféré m'arrêter là. Ne voyant aucune raison de rester sur habbo, j'ai pris mes distances avec le jeu pour me connecter que très rarement, sous ce compte ci. Un jour, jour je suis tombée au Centre Militaire [R.F] durant l'une de mes balades et j'ai rencontré des membres. Nous avons discuté un peu, puis je suis partie et quelque part j'ai regretté de ne pas avoir rejoins l'organisation, alors quelques jours plus tard je suis revenue avec la ferme intention de faire partie des vôtres ! Et j'ai fait la rencontre de personnes extra que j'apprécie tout particulièrement comme Anassasin avec qui je rigole beaucoup, , YoYoNwaCoCo mon chef de régiment                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 6-Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la republic , dans une redaction de 10 lignesminimum .
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A l'heure d'aujourd'hui je suis Soldat-Portier. Mon rôle est de trouver des joueurs et de leur expliquer la procédure à suivre pour le recrutement c’est à dire :
                                                                                                                                           Dans son profil, indiquer « [R.F] Soldat » dans l’icône humeur, être vêtu de la tenue du mannequin situé à l’entrée, bérêt de la même couleur que la tenue 
Puis le profil du joueur apparaît, il lui faut cliquer sur l’icône situé à gauche où l’on voit un petit cœur ce qui permet de  mettre le badge en favori.
Mes taches primordiales sont de  vérifier les badges des ennemis potentiels et de gérer le SAS qui est la dernière phase de recrutement à savoir la vérification des tenues, le grade du joueur et surtout la priorité est de ne pas faire rentrer dans le centre militaire des ennemis tel que les clans de yaimine, la mafia d'Habbo ou des personnes interdites d’accès. Je pense avoir bien réussi ces tâches. Je pense être une personne réfléchie, autonome, et calme.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

III-Conlusion :

7-Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae
                                                                                                                                                   Car j'ai toutes les conditionsnecessaires à être Sergent, je suis actif, je respecte le règlement, je recrute et gère le SAS parfaitement, Je suis serieux dans mon travail même si j'aime bien blaguer avec les autres personnes faisant partis du Centre Militaire. Je pense pouvoir devenir Sergent car j'ai les compétences requises même si j'ai encore une formation  à faire (Mais je vais en faire plusieurs histoires de m'enrichir en expérience) et un Test à faire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de bestnoufal (CM) Nax13

CV refusé > Tu n'es pas actif, tout les gradés me l'ont dit, et je suis d'accord avec eux. Tu pourras reposter un CV dans deux semaines, lorsque ton activité sera revenu au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

CV de bestnoufal (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-