AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:10

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:09

» Melwy retourne Citoyen
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:09

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:08

» theo4545 retourne Citoyen
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:07

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:06

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Sophi61
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Sara:)
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Flo578
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Sabanane
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Chloé
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
-_Dorian_-
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Mr.Build
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
.Libellule
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Stacy1718.
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Insom
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
andrea38799
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Chloé
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Sara:)
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
-_Dorian_-
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Flo578
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Mr.Build
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
.Libellule
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
Stacy1718.
Cv de Elise Pour devenir Journaliste Left1110Cv de Elise Pour devenir Journaliste Mid1010Cv de Elise Pour devenir Journaliste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Elise Pour devenir Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:51

I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo : -q:ELISE:p-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :http://www.habbo.fr/home/-q%3AELISE%3Ap-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-Elite/Policière
4- Grade demandé : Journaliste


II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2013.Comme tout le monde je n'y connaissais rien.Et puis un jour j'ai tapé hôpital et je suis tombée sur celui de CharlesWii j'y suis donc aller et dans cet hôpital défilaient beaucoup de Soldats.Et dans ces soldats se trouvait un de mes amis.Il m'a donc fait découvrir le Centre Militaire et tout les autres groupes de la République Française. De tout ces groupes j'ai sélectionnée La Police National.J'y est donc fait carrière en 2013.J'ai été Policière-Elite et donc 1 semaines après je postais mon CV.Mais il a été refusé.J'en ai postée 3 en tout je crois.Mais cela m'énervait donc j'ai décidée de quitter La république Française.Je suis donc aller chez Erwan dans son organisation appeler la Police Judiciaire et j'ai gravi les échelons jusqu'au grade de Lieutenant de P.Mais j'ai ensuite quitter son organisation pour aller chez yaimine, ou j'ai été gradé jusqu'à Inspecteur .Mais je m'en suis lasser très vite donc j'ai quitter ce FBI pour aller dans des RPG tel que HabboVille,Habbovillage etc...J'ai aussi testé des mafias (SF,SCU..).
Un jour je m'ennuyais alors je me suis dit pourquoi pas repartir à la R.F. J'y suis donc aller et me revoilà j'ai été renommer Policière-Elite et j'ai posté mon CV pour devenir Major de P. Qui lui cette fois était sur le point d'être accepter. Mais Dark a posté une annonce pour être Journaliste alors je change de vocation me re-voilà pour postuler au poste de Journaliste.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail était de Gérer le SAS. En fonction de l'humeur le badge et la tenue et surtout pas de badge ennemis.Recruter selon toutes ces caractéristiques là.Quand je recrute je gère les plaintes, je répond aux questions des personnes que j'aide.Je leur donne parfois des petits conseils à droite à gauche.Ou je les fait entrer si ils ont la bonne humeur le bon badge et la bonne tenue et aucun badge ennemis.Je respect aussi mes supérieurs j'écoute leur conseil comme dernièrement un gradé du CM m'a dit de ne pas rester au SAS.Mercredi je suis très actifs.Jeudi je suis dans le QG qu'une heures ou deux.Vendredi je peux rester connecter sur habbo 5 heures si je le veux enfin je suis très actifs le Vendredi. Le Week-End c'est pareil que le Vendredi.Je pense être très actif.Et avoir les qualités pour le poste de Journaliste. J'adore écrire surtout que sur ordinateur c'est super rapide et donc très pratique pour les personnes qui comme moi écrivent assez vite donc bon peut-être que je pourrai tester mes capacités en devenant Journaliste sur du virtuel MDDDRRRR.


III-Conclusion:




 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif et compétente.Et je pense avoir les qualitées requises pour ce grade !





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Okok10

Cordialement Elise,


Dernière édition par The elise le Ven 1 Mai 2015 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:51

Tu es sûr de ne pas vouloir attendre de passer Majors de Police ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:53

Oui,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:58

Il y a un risque que tu sois refusé, et tu perdras surement des jours car tu ne pourras pas poster un CV major de police tant que celui là ne sera pas refusé ou accepté. De plus si il refusé le DO de 2 semaines sera appliqué.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:03

Dark' a écrit:
Il y a un risque que tu sois refusé, et tu perdras surement des jours car tu ne pourras pas poster un CV major de police tant que celui là ne sera pas refusé ou accepté. De plus si il refusé le DO de 2 semaines sera appliqué.

Cordialement,
C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:05

Ouai fin si ta raison Dark.
Et donc je fais comment mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:07

Tu peux annuler ce CV, poster celui de major si les 7 jours élites sont passés et quand ton Cv est accepté poster un transfert de grade vers le journaliste (mais encore là il faut que tu passes major de police avant mercredi).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:09

Okok
Et donc pour annuler le CV je dois faire quelque chose en particulier  ?,
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:10

Je m'en occupe si tu me le confirmes au prochain message:
Tu annules donc ton CV ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:15

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Cv de Elise Pour devenir Journaliste Cv de Elise Pour devenir Journaliste EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:16

The elise a écrit:
I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo : -q:ELISE:p-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :http://www.habbo.fr/home/-q%3AELISE%3Ap-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-Elite/Policière
4- Grade demandé : Journaliste


II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2013.Comme tout le monde je n'y connaissais rien.Et puis un jour j'ai tapé hôpital et je suis tombée sur celui de CharlesWii j'y suis donc aller et dans cet hôpital défilaient beaucoup de Soldats.Et dans ces soldats se trouvait un de mes amis.Il m'a donc fait découvrir le Centre Militaire et tout les autres groupes de la République Française. De tout ces groupes j'ai sélectionnée La Police National.J'y est donc fait carrière en 2013.J'ai été Policière-Elite et donc 1 semaines après je postais mon CV.Mais il a été refusé.J'en ai postée 3 en tout je crois.Mais cela m'énervait donc j'ai décidée de quitter La république Française.Je suis donc aller chez Erwan dans son organisation appeler la Police Judiciaire et j'ai gravi les échelons jusqu'au grade de Lieutenant de P.Mais j'ai ensuite quitter son organisation pour aller chez yaimine, ou j'ai été gradé jusqu'à Inspecteur .Mais je m'en suis lasser très vite donc j'ai quitter ce FBI pour aller dans des RPG tel que HabboVille,Habbovillage etc...J'ai aussi testé des mafias (SF,SCU..).
Un jour je m'ennuyais alors je me suis dit pourquoi pas repartir à la R.F. J'y suis donc aller et me revoilà j'ai été renommer Policière-Elite et j'ai posté mon CV pour devenir Major de P. Qui lui cette fois était sur le point d'être accepter. Mais Dark a posté une annonce pour être Journaliste alors je change de vocation me re-voilà pour postuler au poste de Journaliste.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail était de Gérer le SAS. En fonction de l'humeur le badge et la tenue et surtout pas de badge ennemis.Recruter selon toutes ces caractéristiques là.Quand je recrute je gère les plaintes, je répond aux questions des personnes que j'aide.Je leur donne parfois des petits conseils à droite à gauche.Ou je les fait entrer si ils ont la bonne humeur le bon badge et la bonne tenue et aucun badge ennemis.Je respect aussi mes supérieurs j'écoute leur conseil comme dernièrement un gradé du CM m'a dit de ne pas rester au SAS.Mercredi je suis très actifs.Jeudi je suis dans le QG qu'une heures ou deux.Vendredi je peux rester connecter sur habbo 5 heures si je le veux enfin je suis très actifs le Vendredi. Le Week-End c'est pareil que le Vendredi.Je pense être très actif.Et avoir les qualités pour le poste de Journaliste. J'adore écrire surtout que sur ordinateur c'est super rapide et donc très pratique pour les personnes qui comme moi écrivent assez vite donc bon peut-être que je pourrai tester mes capacités en devenant Journaliste sur du virtuel MDDDRRRR.


III-Conclusion:




 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif et compétente.Et je pense avoir les qualitées requises pour ce grade !





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

Cv de Elise Pour devenir Journaliste Okok10

Cordialement Elise,
CV annulé. -> Annulation de sa part le DO ne 2 semaines pour son CV de major de police ne s'applique donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

Cv de Elise Pour devenir Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-