AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:14

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 15:08

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar Spark Aujourd'hui à 15:07

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:59

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:55

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[Aeroport] C.V de AmyMaem Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Sophi61
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Sara:)
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Flo578
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Chloé
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Sabanane
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
.Libellule
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
-_Dorian_-
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Stacy1718.
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Mr.Build
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Insom
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
andrea38799
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Chloé
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
-_Dorian_-
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Sara:)
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Flo578
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
.Libellule
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Mr.Build
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
Stacy1718.
[Aeroport] C.V de AmyMaem Left1110[Aeroport] C.V de AmyMaem Mid1010[Aeroport] C.V de AmyMaem Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Aeroport] C.V de AmyMaem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
AmyJustForAlone

AmyJustForAlone

Pseudo Habbo : AmyMaem
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Ancien [R.F]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:54

1- Pseudo Habbo du postulant: AmyMaem
2- Grade actuel/ancien dans l'aéroport: [Aeroport] Portière-élite #Séc'Wal DGA            [H.C] Agent
3- Grade demandé : [Aeroport] Portière-élite #Séc'Wal BGA

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

°J'a commencé sur Habbo en tant que Agent dans le F.B.I, puis j'ai démissionné pour m'occuper de mon fils adoptif, et j'ai pris un poste en tant que serveuse dans un bar et a McDonald's. Puis, comme j'avais besoin d'argent, j'ai commencé a travailler a l'aéroport en tant que portière, puis aujourd'hui je voudrais justement être gradée en BGA.
°Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les clans "sérieux", mais plus dans ceux des jeux organisés par des amis, ou dans ceux de troc. Je pense que mes connaissances les plus approfondies dans ce genre de clans sont ceux des jeux.
°J'ai rencontré la R.F aujourd'hui (01.05.2015), par un ami qui  m'a expliqué comment se faire un C.V. Je n'ai pas hésiter une seconde et me suis inscrite ici.
D'ailleurs, je suis très heureuse de l'avoir "découvert", car jusqu'à maintenant je trainais dans les forums "fans".

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'aéroport, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

°Actuellement, je suis portière a l'aéroport, en DGA, ce qui consiste a accueillir les voyageurs, et a les contrôlés afin qu'ils puissent accéder à leur avion.
° Ce que j'aime dans le métier, déjà c'est le fait de rencontrer de nouvelles personnes, et même parfois de sympathiser, c'est aussi, quand je veux voyager je connais déjà "le coin" on va dire, mais j'aime bien aussi entendre les destinations que les gens demandent, ça me donne des idées pour mes vacances. J'ai aussi une "passion" innée pour les avions, depuis toute petite! J'adore le décollage... et les nuages! :bigsourire:
°Je suis DGA grâce a un ami, qui est HGA a l'aéroport. C'est lui qui m'a fait ma formation, et j'ai eu 17/20! Quelque amis a moi me soutienne, notemment mon formateur, et mon petit ami Coeur  et mon fils adoré!


 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

° Parce que selon certains gradés, je travaille bien j'ai même le feu vert d'un HGA.
J'ai aussi toutes les qualités demandées pour un BGA. Je suis souvent présente, donc souvent présente pour assurer mon poste assez important. Et je suis TRES passionnée par ce job qui je pense, me donnera ce dont j'ai besoin en matière de travail. Au moins, je ne m'ennuierais pas!

 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:
 "Moi AmyMaem, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AmyMaem
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:42

Tu ne t'es pas trompée de forum? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:02

Rayou- a écrit:
Tu ne t'es pas trompée de forum? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:05

AmyJustForAlone a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: AmyMaem
2- Grade actuel/ancien dans l'aéroport: [Aeroport] Portière-élite #Séc'Wal DGA            [H.C] Agent
3- Grade demandé : [Aeroport] Portière-élite #Séc'Wal BGA

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

°J'a commencé sur Habbo en tant que Agent dans le F.B.I, puis j'ai démissionné pour m'occuper de mon fils adoptif, et j'ai pris un poste en tant que serveuse dans un bar et a McDonald's. Puis, comme j'avais besoin d'argent, j'ai commencé a travailler a l'aéroport en tant que portière, puis aujourd'hui je voudrais justement être gradée en BGA.
°Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les clans "sérieux", mais plus dans ceux des jeux organisés par des amis, ou dans ceux de troc. Je pense que mes connaissances les plus approfondies dans ce genre de clans sont ceux des jeux.
°J'ai rencontré la R.F aujourd'hui (01.05.2015), par un ami qui  m'a expliqué comment se faire un C.V. Je n'ai pas hésiter une seconde et me suis inscrite ici.
D'ailleurs, je suis très heureuse de l'avoir "découvert", car jusqu'à maintenant je trainais dans les forums "fans".

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'aéroport, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

°Actuellement, je suis portière a l'aéroport, en DGA, ce qui consiste a accueillir les voyageurs, et a les contrôlés afin qu'ils puissent accéder à leur avion.
° Ce que j'aime dans le métier, déjà c'est le fait de rencontrer de nouvelles personnes, et même parfois de sympathiser, c'est aussi, quand je veux voyager je connais déjà "le coin" on va dire, mais j'aime bien aussi entendre les destinations que les gens demandent, ça me donne des idées pour mes vacances. J'ai aussi une "passion" innée pour les avions, depuis toute petite! J'adore le décollage... et les nuages! :bigsourire:
°Je suis DGA grâce a un ami, qui est HGA a l'aéroport. C'est lui qui m'a fait ma formation, et j'ai eu 17/20! Quelque amis a moi me soutienne, notemment mon formateur, et mon petit ami Coeur  et mon fils adoré!


 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

° Parce que selon certains gradés, je travaille bien j'ai même le feu vert d'un HGA.
J'ai aussi toutes les qualités demandées pour un BGA. Je suis souvent présente, donc souvent présente pour assurer mon poste assez important. Et je suis TRES passionnée par ce job qui je pense, me donnera ce dont j'ai besoin en matière de travail. Au moins, je ne m'ennuierais pas!

 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:
 "Moi AmyMaem, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Refusé! Le grade n'existe pas, tu t'es trompée de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:07

Elle s'est tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:08

Mauvais forum
Revenir en haut Aller en bas
AmyJustForAlone

AmyJustForAlone

Pseudo Habbo : AmyMaem
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Ancien [R.F]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptySam 2 Mai 2015 - 10:57

Mince... Quel forum dois je aller alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AmyMaem
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aeroport] C.V de AmyMaem Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport] C.V de AmyMaem [Aeroport] C.V de AmyMaem EmptySam 2 Mai 2015 - 11:00

T'es de quelle organisation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350

[Aeroport] C.V de AmyMaem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-