AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
CV de Polce pour devenir Journaliste  Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Sophi61
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Sara:)
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Flo578
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Sabanane
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Chloé
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
.Libellule
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
-_Dorian_-
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Stacy1718.
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Mr.Build
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Insom
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
andrea38799
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Chloé
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Sara:)
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
-_Dorian_-
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Flo578
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
.Libellule
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Mr.Build
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
Stacy1718.
CV de Polce pour devenir Journaliste  Left1110CV de Polce pour devenir Journaliste  Mid1010CV de Polce pour devenir Journaliste  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Polce pour devenir Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
mr.mask
STV'
Barhou'
Luigi'
theo4545
Dark'
Aurélien.
11 participants
AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:03

Bonjour  , Invité :)
Je vous présente mon CV pour le poste " Journaliste"


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Polce
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/Polce
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Lieutenant
4- Grade demandé : Journaliste




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai donc commercer habbo en mars en 2014 au tout début j était comme dise les vieux sur habbo «  un noob » je ne savais pas trop comment aller dans les appartement , je savais pas envoyer des mp  et beaucoup d'autres chose que j'ai appris au fur et a mesure .
Au bout de quel que jours je savais comment utiliser habbo , et je me disais qu'est que je vais faire sur habbo ? Je décide donc de me promener dans les appartements ,  je voyais des beaucoup de choses , des jeux , des appartement de «  rencontre » et la je voyais des appartement de RPG.
Il y avait donc beaucoup d'appartement (Mafia , fbi , etc...)  et la je vois en appartement [R.F] Centre militaire , et je décide donc de rentrer et la je vais donc sur un poste de recrutement et je vois un gradé et il m'a expliquer comment mettre la tenu et tout et depuis j était rester a la RF.
Mon expérience dans les clans est très minime , car a part avoir fait la RF ( Gendarmerie , Police et Centre militaire ) , j'avais aussi la PJ de Erwan4911 en tant que espion sauf que ça me plaisait pas beaucoup et j'avais décider de rester a la RF.
Mon expérience avec la république française était très positif car j'ai eu un très bon contact et j était devenu gradé en tant que sergent avec mon ami ch-ef , et il m'a largement dépasser x) . Donc contact très positif :) 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

Mon travail actuellement dans la république est du type «  Citoyen ou visiteur du forum ». Mon rôle est un rôle clé de la république car je choisi le président pour gérer tout le monde et sont gouvernement , et aussi donner mon avis pour les futur gradé , et j'essaye que mes avis soit le plus constructive.
Mais je veux bien revenir sur mon parcours , quand en mars 2014 j'etait a la RF , j'ai commencer en tant que sergent et quel que mois après je suis devenu lieutenant et je décide par la suite de transférer a la gendarmerie et devenir adjudant ( École de gendarmerie , que je veux faire en «  Irl » par la suite) et vu que c’était la fin des vacances fallait retourner au lycée et j'ai démissionner.
Je reviens quel sue mois après et je commence a la Police national et je décide de revenir mais pour des problème de familles j était contraint de démissionner. Et je reviens un 3 éme et par manque de temps , jetait obliger de poster ma $
Sinon je sais gérer le sas ,  faire des rapport d'activité , savoir donner des ordres au gradé inférieur et de la bonne humeur  ;)


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que il faut accepter mon CV car je croit avoir les compétences requises pour ce poste  ,  et aussi dans la vrai vie j était un genre de community manager. Je devais mettre des actualité sur les réseaux sociaux , et des articles sur les site des web radio  ( Assez grosse niveaux audience) . Si vous me croyez pas , je peux vous le prouver ;)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Polce pour devenir Journaliste  Captur14


P.S :  Je prend compte des avis positif ou negaitf.

Merci d'avoir lu
Invité  Content 

Cordialement  , Polce


Dernière édition par Aurélien. le Sam 2 Mai 2015 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:59

Il y a un problème avec un de tes deux screens, essaye de rectifier si le premier screen est important dans ton CV ;)
Cv pris en compte-


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:02

Pour Tu Travailleras Surement Avec Moi je poste Cv demain après préparation...
J’avoue qu'on n'es pas parti du bon pied tout les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:04

Merci pour ton avis theo  :) . On parle par mp ;)
Dark j'ai corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:15

Theo ya qu'une place, et je pense que tu risque de pas l'avoir avec ton comportement.
Pour Aurel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:30

Brahim BENAIDA a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:06

Merci pour vos avis. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Invité
Invité
Anonymous


CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptySam 2 Mai 2015 - 11:29

POUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptySam 2 Mai 2015 - 21:09

Merci Lysio ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:10

Avis réservés, je pense pas que tu sois apte à ce poste déjà vu ton comportement..

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:17

Mask je comprends pas trop ton avis xd X) j ai jamais été méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:51

Avis réservé, Je ne connais pas tes compétences mais il y a des fautes d'orthographe dans ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Sen'

Sen'

Pseudo Habbo : oSenso
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:53

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:06

Avis réservé.
- Quelques fautes d'orthographes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:01

Merci de me confirmer la réception du test sur votre CV à la suite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:05

Peux ton refuser mon CV ?  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV de Polce pour devenir Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce pour devenir Journaliste CV de Polce pour devenir Journaliste  EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:30

Aurélien. a écrit:
Bonjour  , Invité :)
Je vous présente mon CV pour le poste " Journaliste"


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Polce
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/Polce
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Lieutenant
4- Grade demandé : Journaliste




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai donc commercer habbo en mars en 2014 au tout début j était comme dise les vieux sur habbo «  un noob » je ne savais pas trop comment aller dans les appartement , je savais pas envoyer des mp  et beaucoup d'autres chose que j'ai appris au fur et a mesure .
Au bout de quel que jours je savais comment utiliser habbo , et je me disais qu'est que je vais faire sur habbo ? Je décide donc de me promener dans les appartements ,  je voyais des beaucoup de choses , des jeux , des appartement de «  rencontre » et la je voyais des appartement de RPG.
Il y avait donc beaucoup d'appartement (Mafia , fbi , etc...)  et la je vois en appartement [R.F] Centre militaire , et je décide donc de rentrer et la je vais donc sur un poste de recrutement et je vois un gradé et il m'a expliquer comment mettre la tenu et tout et depuis j était rester a la RF.
Mon expérience dans les clans est très minime , car a part avoir fait la RF ( Gendarmerie , Police et Centre militaire ) , j'avais aussi la PJ de Erwan4911 en tant que espion sauf que ça me plaisait pas beaucoup et j'avais décider de rester a la RF.
Mon expérience avec la république française était très positif car j'ai eu un très bon contact et j était devenu gradé en tant que sergent avec mon ami ch-ef , et il m'a largement dépasser x) . Donc contact très positif :) 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

Mon travail actuellement dans la république est du type «  Citoyen ou visiteur du forum ». Mon rôle est un rôle clé de la république car je choisi le président pour gérer tout le monde et sont gouvernement , et aussi donner mon avis pour les futur gradé , et j'essaye que mes avis soit le plus constructive.
Mais je veux bien revenir sur mon parcours , quand en mars 2014 j'etait a la RF , j'ai commencer en tant que sergent et quel que mois après je suis devenu lieutenant et je décide par la suite de transférer a la gendarmerie et devenir adjudant ( École de gendarmerie , que je veux faire en «  Irl » par la suite) et vu que c’était la fin des vacances fallait retourner au lycée et j'ai démissionner.
Je reviens quel sue mois après et je commence a la Police national et je décide de revenir mais pour des problème de familles j était contraint de démissionner. Et je reviens un 3 éme et par manque de temps , jetait obliger de poster ma $
Sinon je sais gérer le sas ,  faire des rapport d'activité , savoir donner des ordres au gradé inférieur et de la bonne humeur  ;)


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que il faut accepter mon CV car je croit avoir les compétences requises pour ce poste  ,  et aussi dans la vrai vie j était un genre de community manager. Je devais mettre des actualité sur les réseaux sociaux , et des articles sur les site des web radio  ( Assez grosse niveaux audience) . Si vous me croyez pas , je peux vous le prouver ;)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Polce pour devenir Journaliste  Captur14


P.S :  Je prend compte des avis positif ou negaitf.

Merci d'avoir lu
Invité  Content 

Cordialement  , Polce
CV refusé -> Demande en MP et sur son CV. J'espère que tes problèmes seront vite réglés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

CV de Polce pour devenir Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-