AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:36

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar #S' Aujourd'hui à 22:25

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:23

» [G.N] Rapport de patrouille de loladelin
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 22:15

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar James' Aujourd'hui à 21:40

» NarKotiix > Crédit de 1 650 PA > Don de PA
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar James' Aujourd'hui à 21:40

» ::L:: > Débit de 2 805 PA > Achat > Don de PA
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar James' Aujourd'hui à 21:39

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Emptypar neness12 Aujourd'hui à 21:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Left1110Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Littlesam200
Faantasia
Marseillais
mr.mask
michaeldu-95
:.Fraisiiex:.
Dark'
theo4545
STV'
Sherlock
Rayou-
15 participants
AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:13

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rayou-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rayou-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Lieutenant de Police / Policier-Élite.
4- Grade demandé : Journaliste.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscris sur Habbo le 29/09/2014, grâce à une amie d'enfance qui m'a conseillé ce jeu. Je suis entré dans l'hôtel et elle m'a montré les différents appartements qu'il existait. Quand elle a quitté le jeu, je me suis retrouvé seul. Avec le temps, j'ai commencé à apprendre les bases des jeux tels que la patate chaude, jeu du frigo, jeu du MDP, etc.. Jusqu'au jour, ou je me suis connecté et j'ai fait attention à un appartement qui m'intriguait: La Police Nationale. Je suis entré dans l'appartement et je me suis dirigé vers un poste de recrutement. Je ne sais plus qui m'a recruté, mais il expliquait bien. Il m'a envoyé dans le SAS quand j'avais toutes les modalités requises. Quelqu'un m'a vérifié au SAS et je suis entré dans le QG. Je ne savais pas ce que je devais faire, alors je suis allé voir un gradé appelé .:LYSIO:. Il m'a expliqué tout ce que je devais faire pour évoluer, et je l'ai fait. Quelques jours plus tard, .:LYSIO:. est revenu me voir et m'a proposé une formation, puis un test. J'ai réussi le test avec succès. Je passa Policier-Élite. N'ayant pas attendu 1 semaine pour poster mon curriculum vitae, je me suis consacré 1h30 ou moins pour écrire ce que je voulais dans mon CV. Mais, je ne savais pas que je devais avoir le D.O requis. Donc, il a été refusé. J'ai dû attendre deux semaines pour reposter mon CV. Je l'ai donc reposté le 27/10/2014, il était géré par -Max!me. et il a été accepté, je passa Major de Police > https://republique.superforum.fr/t43815-xtrex-passe-major-de-police?highlight=xtrex


Ensuite, j’évoluai en tant que Major de Police pendant 3 semaines jusqu'à passer Lieutenant de Police > https://republique.superforum.fr/t45556-xtrex-passe-lieutenant-de-police-1?highlight=xtrex
Suite à un virus sur mon ordinateur, je dû quitter la R.F, pour mieux revenir ensuite !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, d'expliquer à des inconnus comment fonctionne la R.F, de les intégrer dans le groupe en expliquant comment mettre l'uniforme, le badge et la tenue. Souvent, quand j'ai le temps, je poste un rapport d'activité qu'on peut retrouver ici. > https://republique.superforum.fr/t55230-rapports-d-activites-de-rayou.
J'ai aussi une activité au S.A.S, permettant une seconde vérification de l'équipement du policier que je dois vérifier. Je vérifie bien tous les badges, pour voir s'il n'a pas de badges ennemis (FBI Of Los Angeles, SCU , SF.
Je vérifie également la tenue, voir si les couleurs de la tenue, la cravatte et les chaussures sont bonnes. Je vérifie également l'humeur, voir s'il est bien écrit [R.F] Policier / [R.F] Policière.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'on doit accepter mon curriculum vitae car je pense avoir l'orthographe et le vocabulaire nécessaire pour ce grade.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:50

Et bien tu vois, tu as toutes les compétences pour être un excellent journaliste aussi ! :) POUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:52

Almirin a écrit:
Et bien tu vois, tu as toutes les compétences pour être un excellent journaliste aussi ! :) POUR ! :D


Je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:56

Neutre
Non Je Rigole Pour Bien Sur ^^ Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:01

Bonne chance, c'est bien que tu ais posté même si tu penses que tu n'as aucune chance ce qui n'est peut-être pas le cas.
CV pris en compte-


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:49

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:00

Je viens de remarquer mais tu es x-trex ? Je me rappelle de ce pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:52

Almirin a écrit:
Je viens de remarquer mais tu es x-trex ? Je me rappelle de ce pseudo :)
Oui, c'est bien moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptySam 2 Mai 2015 - 0:24

Je suis également Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptySam 2 Mai 2015 - 7:36

:.Fraisiiex:. a écrit:
Je suis également Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptySam 2 Mai 2015 - 11:27

Ça va être dur de départager tous les C.V !


Mais je suis POUR mon Ryan ! 
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:13

Pour, je pense que tu as les compétences requises pour ce grade. tu as beaucoup de motivation donc continue ainsi :)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:35

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:41

Pour Jolie cv.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:48

Pour, je pense que tu as les compétences requis pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:28

Merci Fanta, Sam et Roan ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:58

POUR, très beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:08

Merci Clem ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:25

Pour. En plus je te vois bien en Journaliste. Mdrrr :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:01

Merci de me confirmer la réception du test sur votre CV à la suite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:56

Je suis Pour !
Je pense que tu feras un excellent journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:53

Je l'ai bien réceptionné, merci Dark. Content Bien

Merci hamza et lucille ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou- EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:38

Note reçu au test:
Ma note: 13/20
Moyenne des notes données par le jury: 3/5

Total: 16/20

Avis: Des articles bien choisis, mais pas assez dans le détail. L'interview du gradé excellente idée mais pas assez poussée, tu n'as presque pas dit autre chose que les screens de l'interview ce qui est dommage. L'article IRL, très bien mais pas assez détaillé, et quelques erreurs de syntaxe avec des phrases qui me semblent bizarres.
En tout cas tu as vraiment du potentiel, en travaillant un peu tu peux rapidement te surpasser !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

Curriculum Vitae pour devenir Journaliste by Rayou-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-