AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar XeFix Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:28

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:04

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:03

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 10:46

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:29

» theo4545 retourne Citoyen
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:27

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C.V de :=drago=: [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Flo578
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Chloé
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Stacy1718.
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Insom
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Chloé
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Flo578
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
Stacy1718.
C.V de :=drago=: [P.N] Left1110C.V de :=drago=: [P.N] Mid1010C.V de :=drago=: [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de :=drago=: [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
mafhamza
hookclemdu45
michaeldu-95
Geta7
Micro-Gamer
Momop'
Marseillais
Dally
pallanq27
xJok3r
Rayou-
Gignac13011
Drago
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 18:52

I-Votre Présentation :


Policier

1-Pseudo Habbo du postulant: =:drago:=
2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
3-Grade actuel: Policier-Elite.

4-Grade demandé: Major de Police



    II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

5-Je joue à Habbo depuis 2011, comme je trouvais le jeu ennuyeux donc je l’ai arrêté. J’ai décidé de le reprendre il y’a pas plus d’un mois, j’étais étonné, le jeu avait complètement changé, je savais plus quoi faire, je partis à ma maison pour découvrir les fameuse nouveautés.
Tout avait changé, je ne trouvais plus la rubrique "jeu", je croyais qu'elle était supprimée, même le design avait complètement changé, ça m'avait prit au moins 3 jours pour me ré-adapter. Puis je suis devenue accro au jeu, je me connectais 3 fois plus qu'auparavant  
A ma surprise, je vis que je n’avais aucun ami, alors que j’en avais au moins 400, mais il y’en avait un c’était Lysio, il me proposa de rejoindre la PN, il m’apprit comment recruter.
Au bout de 3 jours, il venait chez moi, me proposer de passer la formation d'élite, surpris et gaie, je lui étais très reconnaissant, et encore toujours " Merci Lysio  C.V de :=drago=: [P.N] 2119815071
Je n'ai pas vraiment été dans d'autres clans à part la République Française, je n'ai pas mis du temps à réfléchir j'ai directement choisi la République Française. Maintenant que je suis à la République Française je me suis dit que j'ai fait le bon choix et je ne regrette rien. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

6-Mon poste actuelle est Policier Elite, qui consiste à recruter et gérer le SAS vérifier l'humeur la tenue les badges, et même vérifier l'appartenance à des badge ennemies comme "Mafia Habbo" ou les groupe de Yaimine, je n'oublie aucun détail, qu'il soit le maquillage des fille, ou même la tenue des garçons, bref je repère rapidement les inconvenant et aussi je dois prendre des plaintes répondre aux questions des Habbos, je me connecte au moins 1 h par jour voir des fois 2 ou 3 heure, je respecte mes supérieure, j’aide les débutants, je participe aux patrouille avec mon ami « Geta7 »
Dès que je me connecte je pars directement à la PN, j’y passe tout mon temps, j’aime bien gérer le SAS.
Quand je suis au poste j’écoute mes supérieurs et j’obéis à leurs ordres, j’essaye d’être toujours connecté, je sais respecter les autres, et me faire respecter.
Dès que je me connecte j'essaye de parler aux gradés pour marquer ma présences, comme fraisiiex j'en parle avec elle toujours ! ou même Lysio.
Même si parfois en recrutant quelques-uns m'insultent, je garde mon respect et mon calme, pour ne pas provoquer une mauvaise ambiance au sein de la RF 







III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut que vous m'acceptiez car je suis très motivé, et je crois que j'ai le niveau demandé, je souhaite évoluer avec la PN
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de :=drago=: [P.N] 2311



Merci pour votre lecture, j’espère avoir respecter les normes !  


Dernière édition par Drago le Mar 5 Mai 2015 - 23:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 18:55

Rajoute de la couleur NEUTRE pour l'instant. Et rajoute les questions aussi de la 5) et 6) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 19:03

Merci pour les conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 20:55

Pas assez de lignes 5/6, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:04

J'écris depuis mon tel et je vois 10/11 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:07

Les 10 lignes au 5) et au 6) sont obligatoires, merci d'y remédier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:09

NEUTRE : Couleur qui fait mal aux yeux et les 10 lignes à la parie 5) et 6) corrige et tu auras mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
pallanq27

pallanq27

Pseudo Habbo : pallanq27
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:10

Je suis neutre rajoute des lignes partie 5 et 6 et met plus de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:23

J'ai ajouté quelques lignes, si ce n'est pas suffisant faites le moi savoirs svp !
Pour la couleur je voudrai changé, mais je sais pas pourquoi ça ne veut pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:37

Essaye de mettre la vrais présentations..

là t'auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:41

Rajoute encore 2 lignes au 6) et profite s'en pour préciser tes heures de connexion pour q'un gradé se charge de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:46

Je suis disponible demain à 15 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:59

Xjok3r en suivant tes conseil, j'ai ajouté les lignes et changé les couleurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Invité
Invité
Anonymous


C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptySam 2 Mai 2015 - 23:42

Merci pour ton commentaire à la partie 6 !  Cœur d'amour

- Tu es actif,
- Tu es compétant,
- Tu gères bien le SAS,
- Tu es poli et respectueux,
- Tu recrute bien.


Je ne peux que être : POUR ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drago

avatar

Pseudo Habbo : =:drago:=
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:36

Merci lysio :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/=:drago:=
Micro-Gamer

Micro-Gamer

Pseudo Habbo : Micro-Gamer
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:48

Bon C.V mais pour moi la question 7 est trop courte... Je suis NEUTRE, change cela et je serais POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Geta7

Geta7

Pseudo Habbo : Geta7
Messages : 294
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de P
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:32

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Geta7
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:48

Beau CV mes juste rajoute des ligne a la question 7  trot courte :) S'il te plait 
Et de plus n'oublie de rajouter les question  a la 5 ,6,7,8 je te les note a toi de les Rajouter 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voila a toi de corriger ceci Merci bien,
De plus rajoute de la couleur pour que sa sois plus beau ! 


Et de plus mauvais DO = Titre du haut de ton  CV  !

exemple tu doit mètre : C.V de XXX [P.N]







Avis : POUR--->NEUTRE--->CONTRE







CORDIALEMENT,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:12

michaeldu-95 a écrit:

Beau CV mes juste rajoute des ligne a la question 7  trot courte :) S'il te plait 
Et de plus n'oublie de rajouter les question  a la 5 ,6,7,8 je te les note a toi de les Rajouter 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voila a toi de corriger ceci Merci bien,
De plus rajoute de la couleur pour que sa sois plus beau ! 


Et de plus mauvais DO = Titre du haut de ton  CV  !



exemple tu doit mètre : C.V de XXX [P.N]









Avis : POUR--->NEUTRE--->CONTRE









CORDIALEMENT,

Il manque bien des lignes au 5) mais pas au 6) et encore moins au 7), certes c'est trop court pour la partie 7) mais il n'y a pas de nombre de lignes précisé obligatoires, et enfin le D.O signifie Délai Obligatoire pas titre du haut de ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :=drago=: [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de :=drago=: [P.N] C.V de :=drago=: [P.N] EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:30

Rapport N°47
_____

I] Informations diverses
Date/Heure du début de la formation/test: 04/05/2015 à 18h01
Date/Heure de la fin de la formation/test: 04/05/2015 à 18h23
Lieu(x): [R.F] Bureau de Hookclemdu45
Grade actuel: Commissaire Divisionnaire
Nom de l'élève: =:drago:=
Formation/test pour ?: Formation pour devenir Major de Police et l'obtention du badge Gradé Débutant

II] Informations sur la formation/test
1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: Egale
2) Quel sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: Egale
3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: Croix
4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: Egale
5) Orthographe et rapidité ?: Acquis


III] Screen(s)
Spoiler:
Spoiler:

IV] Commentaire
Résultat moyen, révise bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45

C.V de :=drago=: [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-