AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gagloom passe Cheffe d'équipe des Psychologues II (10)
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:32

» theo4545 retourne Citoyen
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:31

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:29

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:14

» Réintégrer la formation physique
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 9:04

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:47

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:46

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Left1110[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Nathboivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
didou350000
Dragon
Sofiane13
kilyan243
Josh67810
FBI.COOL
Sen'
STV'
michaeldu-95
Dally
yathusan14
nathboivin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathboivin

nathboivin

Pseudo Habbo : nathboivin
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Nathboivin [C.M] CV de Nathboivin - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:52

Rappel du premier message :

I Présentation:
Bonjour,

1-Pseudo Habbo du postulant:
Je m'appelle Nathboivin

2-Lien-homme page du postulant:
Voici mon lien:@: http://www.habbo.fr/home/nathboivin

3-Grade actuel:
Je suis actuellement Portier a l'armée et je suis acien à la RF depuis septembre 2014.

4-Grade demandé:
 J’aimerais être Sergent

II Mon parcours

5-Votre Parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, votre rencontre avec la RF:
Je suis sur habbo depuis août 2014. J'ai un peu arrêté nathboivin car j'avais mon compte verrouillé mais pas le réponse en tête. A l'époque je n'avais pas le réflexe de contacter le service client donc j'ai créé le compte du nom de bitterois (ce sont les habitants de Béziers). Avec c compte on va dire que j’étais riche: J'avis énormément de mobis, une collection de mobis exécutive vanille, donc un groupe, énormément de wireds... Le gros problème est arrivé il y as d'un mois: on a piraté le compte bitterois et le service client ne veux pas croire que j'était le propriétaire et donc ils ne me l'ont pas rendu. Je me sis donc remis sur nathboivin, fait déverrouillé mon compte et me voila.
J'ai rencontré la RF en septembre 2014. Pour résumer je connais très bien habbo, la vie de clan et je suis un ancien de la RF.

6-Décrire vos taches du quotidien et votre travail actuel:
Je suis actuellement portier chez l'armée. J'ai choisis cette filière car j’aime bien le QG et pas la PN car il y a trop de monde.
Mon rôle est bien sûr de recruter, obéir aux ordres ainsi que m'occuper du SAS. Je recrute également à l'extérieur en faisant de la pub comme je le fais au FOLA ou lieu public: réceptions, coffee house... et je peut vous dire que des fois j'arrive a convaincre. Il y en a qui prenne la RF comme de l'amusement mais moi je ne pense pas du tout cela: pour moi c'est s'occuper de la sécurité de HABBO et d'ailleurs je me base sur ces principes pour travailler. La RF est utile contrairement au FOLA qui font que recruter! J'aimerais également être gradé pour pouvoir faire des patrouilles et pouvoir apprendre au soldats comment patrouiller.

III Conclusion:

7-Pourquoi faut-il accepter le CV?
Pour moi il faudrait accepter ce CV car je suis souvent connecter sur HABBO  et que je vais apprendre des choses aux nouveaux arrivants de la RF. Je suis fidèle à la RF.  Je pense également que si vous accepter mon CV je me donnerais plus a fond pour la RF car cela mettrait en confiance
Serment:


Nathan
Portier à la RF, au centre Militaire


Dernière édition par nathboivin le Mer 6 Mai 2015 - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[C.M] CV de Nathboivin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Nathboivin [C.M] CV de Nathboivin - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:22

nathboivin a écrit:
I Présentation:
Bonjour,

1-Pseudo Habbo du postulant:
Je m'appelle Nathboivin

2-Lien-homme page du postulant:
Voici mon lien:@: http://www.habbo.fr/home/nathboivin

3-Grade actuel:
Je suis actuellement Portier a l'armée et je suis acien à la RF depuis septembre 2014.

4-Grade demandé:
 J’aimerais être Sergent

II Mon parcours

5-Votre Parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, votre rencontre avec la RF:
Je suis sur habbo depuis août 2014. J'ai un peu arrêté nathboivin car j'avais mon compte verrouillé mais pas le réponse en tête. A l'époque je n'avais pas le réflexe de contacter le service client donc j'ai créé le compte du nom de bitterois (ce sont les habitants de Béziers). Avec c compte on va dire que j’étais riche: J'avis énormément de mobis, une collection de mobis exécutive vanille, donc un groupe, énormément de wireds... Le gros problème est arrivé il y as d'un mois: on a piraté le compte bitterois et le service client ne veux pas croire que j'était le propriétaire et donc ils ne me l'ont pas rendu. Je me sis donc remis sur nathboivin, fait déverrouillé mon compte et me voila.
J'ai rencontré la RF en septembre 2014. Pour résumer je connais très bien habbo, la vie de clan et je suis un ancien de la RF.

6-Décrire vos taches du quotidien et votre travail actuel:
Je suis actuellement portier chez l'armée. J'ai choisis cette filière car j’aime bien le QG et pas la PN car il y a trop de monde.
Mon rôle est bien sûr de recruter, obéir aux ordres ainsi que m'occuper du SAS. Je recrute également à l'extérieur en faisant de la pub comme je le fais au FOLA ou lieu public: réceptions, coffee house... et je peut vous dire que des fois j'arrive a convaincre. Il y en a qui prenne la RF comme de l'amusement mais moi je ne pense pas du tout cela: pour moi c'est s'occuper de la sécurité de HABBO et d'ailleurs je me base sur ces principes pour travailler. La RF est utile contrairement au FOLA qui font que recruter! J'aimerais également être gradé pour pouvoir faire des patrouilles et pouvoir apprendre au soldats comment patrouiller.

III Conclusion:

7-Pourquoi faut-il accepter le CV?
Pour moi il faudrait accepter ce CV car je suis souvent connecter sur HABBO  et que je vais apprendre des choses aux nouveaux arrivants de la RF. Je suis fidèle à la RF.  Je pense également que si vous accepter mon CV je me donnerais plus a fond pour la RF car cela mettrait en confiance
Serment:


Nathan
Portier à la RF, au centre Militaire

C.V Refusé ! -> Tu n'as pas fais le test en raison d'abs et le DO à expiré . Absence> https://republique.superforum.fr/t56199-absence-de-nathboivin
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de Nathboivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-