AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:47

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:42

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:23

» Melwy retourne Citoyen
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Hier à 23:23

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:15

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Melwy Hier à 22:36

» halos34 passe Commissaire divisionnaire (6)
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Ranox Hier à 22:35

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (16)
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Ranox Hier à 22:35

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (16)
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Emptypar Ranox Hier à 22:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Sophi61
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Flo578
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Chloé
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Sabanane
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
.Libellule
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Insom
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
andrea38799
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Chloé
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Flo578
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
.Libellule
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
Ranox
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Left1110[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Mid1010[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CV] kisacakilam [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jok11
#Dylan
Luigi'
Dragon
didou350000
antho57350
michaeldu-95
yathusan14
SkyPlan
XeFix
-Celtics.
akilam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akilam

akilam

Pseudo Habbo : kisacakilam
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : GENDARME-CHEF
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CV] kisacakilam [G.H] [CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: [b]Kisacakilam[/b]
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Dès que je suis arrivé dans Habbo Hotel France , je suis allé à la Gendarmerie de France pour y être recruter .
J'y travaille depuis plusieurs année exactement 5 ans . Je suis intervenu dans plain  des meurtres, des fusillades et interpellé des gens qui dit dissent des insultes ou qui sont mal polis envers d'autre utilisateur .
Maintenant je ne suis plus simple Gendarme, je suis passé au grade de Gendarme-chef de puis quelle que temps et je suis fière de l’être. J'aimerai beaucoup être Brigadier. O ui
Je n'ai jamais été dans des clans, dès que j'ai connu la République Française, je m'y suis tout de suite rendu pour m'inscrire, et c'est un genre de communauté qu'an se tien les coud. Bien

J'en parle beaucoup a l'école  du jeu habbo,toute ma classe ma rejoint et son tous Gendarme comme ex: aleyna136, sophie7413. mon tous rejoint dans se monde virtuel, est j'aimerai qui vienne tous des joueur fidèle mai c'est pas le qu'a . ensuite je vais leur montrer le forum de la république française.  :R.F: Il y a pas long temps on ma dit qu'on pouver faire des screen ,alors maintenant je je fait des screen pour les preuve. un jours  il faut qu'on me dise comment faire des rapport d'activité .
De temps en temps, je vais patrouiller avec des gendarmes, et quand je suis tous seul pour patrouiller, et que certaine personne en insultent d'autre utilisateur, je leur dit d’arrêter, est les suspect se calme ,
 Mai j'ai pas fait de rapport de patrouille parce que je sais pas comment faire .

Bref ! Je suis très attaché à ce que je fait actuellement , j'aime ce que je fait , cela me tient à coeur, et je souhaiterai aller plus loin encore ! Sur tous j'aime bien aller au sas :joyeux:

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je dois recruter et participer à des interventions, comme des raids et des manifestations et aider les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et leur donnant des renseignements. 
Je dois aussi pratiqué des  patrouilles seul ou nombreux , des raids, et des manifestations. Bref être disponible   [CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 407647  quand des gendarmes, des policiers, ou encore des militaires m’appellent en renfort.  Mais souvent c'est plutôt moi ! Qui fait appelles à des renforts. Je suis très pointilleux sur la pratique des lois, et le respect !
J'aime aussi vérifier les gens aux sas :joyeux: , il faut que je vérifie, que les badges soit  bon ! Qu’il n'y est pas des badges ennemi, regardé que les uniformes soit correcte ainsi que l’humeur.
Et aussi, je  fais des tests pour monter en grade. 
Quand je travaille à la gendarmerie, je dois mettre l'uniforme, le badge  de Gendarme-Chef en favoris et mettre aussi mon humeur pour entrer, et bien sur pas mettre un effet avatar sauf les dimanche . Les gendarmes peuvent entrer à l'armée et à la police National, car ils font partie de la R.F.


III-Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que je dois être accepté, car je suis quelqu'un de persévérant. Je cherche toujours à donner mon maximum. Je suis quelqu'un de présent et d'actif, et je suis toujours là pour apprendre de nouvelle choses. Je cherche à avoir de nouvelles responsabilités, afin d'approfondir mes connaissances dans la R.F.  [CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 3324358466 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".   [CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 407647 
[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Screen11


Dernière édition par akilam le Jeu 7 Mai 2015 - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kisacakilam

AuteurMessage
gilou80

gilou80

Pseudo Habbo : sarah.S4
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV] kisacakilam [G.H] [CV] kisacakilam [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:38

CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gilou80

[CV] kisacakilam [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-