AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 15:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Left1110C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de space_fire [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Dragon
nathboivin
STV'
SwagManZeki
-Celtics.
xJok3r
Sherlock
Rayou-
michaeldu-95
pallanq27
space_fire1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:32

Rappel du premier message :

I- Votre présentation


1-pseudo habbo du postulant: space-fire
2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/space_fire
3- Grade actuel /ancien dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé:  Major de Police [0/10]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


5- J'ai connus Haboo par un copain d'on le pseudo est pallanq27 (commandant de police  [4/30]) Comme j'ai vue que Allan m'as parler de la Police Nationale  j'ai été voir et j'ai tout de suite adorée donc  je suis devenue Policier puis j'ai passer un test pour passer Policier-Elite Je n'ai eu aucune expérience dans des clans ennemis Quand je suis arriver j'essayait de parler a des Policier mais sa ma tout de suite deçus du cou j'ai commencer a parler à des gradés j'ai était tout de suite rassuré car la mentalité des gradés est totalement différente de celle des policier et policier-Elite. J'ai demander à un gradé comment devenir Policier-Elite, il m'a répondue qu'un gradé viendra te voir . Mais moi je voulais passer Elite a tout prix car le travaille de policier commençait à me lasser. A ce moment là je fis la connaissance d'une Haut gradé nommée trunxy, elle me proposa par la suite d'entrer dans son unité. J'ai répondue oui de suite. Ensuite je passa ma formation puis mon test Elite que je réussi avec succès.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


6-Mon travaille consiste a recruter des personnes qui veulent devenir Policier(Policière) en leurs expliquant comment mettre la tenue l'humeur et le badge de la PN et quitter les groupe ennemis je donnerait tout mon temps pour essayer d'expliquer une personne qui as du mal a trouver comment mettre le badge l'humeur et la tenue. Je control au moins trois fois au sas pour bien regarder si tout est bien écrit si il n'y a pas de badge ennemis pour ne pas avoir un intrus a la et accepter ceux qui ont le bon critère et kick ce qui on de mauvais critère. Je gère les plaintes et surtout respecter les gradés je  me connecte au moins 1 heure pas jour ou plus.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je voudrait aller le plus loins possible pour servir  la République Française et qu'elle soit fière de moi

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:33

Si tu ne change pas ton comportement d'ici 2 semaines, ton prochain C.V sera peut-être aussi refusé.
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:36

et qui te dit que je vais pas changer
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:36

rage pas Rayou
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:37

ces toi qui parle de immaturité il faudrait ce regarde avant
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:37

Triple post, attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:38

Les triples postes sont interdits. Tu devrais le savoir vu que tu es le plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:44

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte que ton CV soit refusé !


Je sais, je suis tellement méchant.. :s
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:08

ces bien et moi je sais pas pourquoi mais j'i hâte que tu arrête de parler pour rien je sais je suis tellement méchant... :(
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:09

je suis pas triple poste n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:10

dsl rayou je parle pas au kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:14

Encore triple poste /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:35

Viens Habbo on règle ça.  :)
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:02

space_fire1 a écrit:
dsl rayou je parle pas au kikoo




Change de vocabulaire, c'est pas comme sa que tu va évoluer !


J'espère et je pris que ton CV est refusé.


Et évite les triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:46

space_fire1 a écrit:
I- Votre présentation


1-pseudo habbo du postulant: space-fire
2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/space_fire
3- Grade actuel /ancien dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé:  Major de Police [0/10]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


5- J'ai connus Haboo par un copain d'on le pseudo est pallanq27 (commandant de police  [4/30]) Comme j'ai vue que Allan m'as parler de la Police Nationale  j'ai été voir et j'ai tout de suite adorée donc  je suis devenue Policier puis j'ai passer un test pour passer Policier-Elite Je n'ai eu aucune expérience dans des clans ennemis Quand je suis arriver j'essayait de parler a des Policier mais sa ma tout de suite deçus du cou j'ai commencer a parler à des gradés j'ai était tout de suite rassuré car la mentalité des gradés est totalement différente de celle des policier et policier-Elite. J'ai demander à un gradé comment devenir Policier-Elite, il m'a répondue qu'un gradé viendra te voir . Mais moi je voulais passer Elite a tout prix car le travaille de policier commençait à me lasser. A ce moment là je fis la connaissance d'une Haut gradé nommée trunxy, elle me proposa par la suite d'entrer dans son unité. J'ai répondue oui de suite. Ensuite je passa ma formation puis mon test Elite que je réussi avec succès.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


6-Mon travaille consiste a recruter des personnes qui veulent devenir Policier(Policière) en leurs expliquant comment mettre la tenue l'humeur et le badge de la PN et quitter les groupe ennemis je donnerait tout mon temps pour essayer d'expliquer une personne qui as du mal a trouver comment mettre le badge l'humeur et la tenue. Je control au moins trois fois au sas pour bien regarder si tout est bien écrit si il n'y a pas de badge ennemis pour ne pas avoir un intrus a la et accepter ceux qui ont le bon critère et kick ce qui on de mauvais critère. Je gère les plaintes et surtout respecter les gradés je  me connecte au moins 1 heure pas jour ou plus.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je voudrait aller le plus loins possible pour servir  la République Française et qu'elle soit fière de moi

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V Refusé ! -> Comportement inacceptable, immaturité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:50

Mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
pallanq27

pallanq27

Pseudo Habbo : pallanq27
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:02

Mérité
Revenir en haut Aller en bas
space_fire1

space_fire1

Pseudo Habbo : space_fire
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de space_fire [P.N] C.V de  space_fire  [P.N] - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:08

niker  tous vos mere bande de salope nike la société nike habbo banner moi je m'en bas les couille rayou la bobba nike ta mère
Revenir en haut Aller en bas

C.V de space_fire [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-