AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de SHAISY
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:16

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:16

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Sophi61
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Sara:)
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Flo578
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Chloé
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Sabanane
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
.Libellule
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Insom
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
andrea38799
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Chloé
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Sara:)
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Flo578
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
.Libellule
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Left1110[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Mid1010[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
mdrNicolas342

mdrNicolas342

Pseudo Habbo : mdrNicolas342
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:05

Bonjour, je vais dans ce sujet présenter mon CV!

I. Ma Présentation

1. Pseudo du postulant: mdrNicolas342
2. Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/mdrNicolas342
3. Grade actuel/ancien de la R.F: Policier-Élite
4. Grade demandé: Major de Police

II. Mon parcours

5. Tout à commencé le 25 novembre 2012 - le jour où j'ai commencé a jouer à Habbo.
J'ai commencé à jouer grâce à mon ami qui lui aussi avait une carrière dans la R.F.Comme beaucoup
de personnes, l'appart la plus visitée était le Centre Militaire. Et donc voilà, je suis allé
dans le Centre Militaire.J'ai été Soldat-Portier, mais j'ai vite quitté la R.F pour la raison suivante: Les recrutements
CV était fermées pour des raisons techniques je suppose. Puis je suis venu à tel point que j'ai quitté Habbo pour une
pause de 1 ans.. Je suis revenu en 2015, le 29 avril 2015. Je suis retourné vers la R.F , mais cette fois-ci à la P.N.
Je suis vite devenu Policier-Élite grâce à mon test. Pendant ces 3 ans d'absence, j'ai joué aux RPG, comme HabboVillage
et HabboVille qui ont malheuresement fermé, j'ai travaillé dans la Gendarmerie de France ( pas celle de R.F) et j'ai eu
beaucoup d'expériences. Ce que j'aime avec la R.F , c'est l'organisation, les gens qui y travaillent et l'ambiance. Je me trouve pleins
d'amis en travaillant ici. Maintenant, je suis très motivé pour avoir le grade de Major de Police ( Ce seras mon premier grade au sein de la R.F ).


6. Je travaille actuellement au poste de Policier-Élite. Je gère le SAS, je vérifie donc que les personnes
ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge. J'ai bien gérer le SAS :).Je connais très bien les
leviers du SAS, donc croyez-moi, pas de problèmes !. Je dois également aider les autres, répondre qux questions, recruter ,
participer aux raids et aux manifestations. Mais ton change quandon devient Major de Police, on a un grade, c'est-à-dire que
l'on doit donner des ordres, faire passer des testset des entraînements.De plus, j'essaye de recruter le plus possible pour
réussir la tâche quotidienne ( 110 membres par jour ).Je dois être polis, respectueux envers mes supérieurs, avoir un
comportement convenable et montrer l'exemple aux autres. Je suisbien organisé, je suis souvent connecté sur le forum,
je suis les actualités, donne mon avis su certains C.V, participe à des discussions importantes, mais aussi, sur le jeu. Par jour, jeconsacre au minimum environ une heure et demi. Ce n'est pas beaucoup, j'aurais voulu jouer plus, mais mon emplois du temps me le permet pas.


III. Conclusion

7. Il faut accepter mon C.V car je suis actif, je suis sérieux, je respecte mes supérieurs, ouvert à toutes les questions, et je me sens apte pour devenir Major de Police!

8. [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:16

Je suis POUR!


-Tu es très actif,
-Tu as une bonne connexion,
-Tu gère biens le SAS...


Tu as toutes les capacités pour être Major de Police.
Bonne chance !  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:45

Contre ! DO non respecter tu est élite depuis le 1er Mai aux 7 Mai 2015 = 6 jours. sa fait pas une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
mdrNicolas342

mdrNicolas342

Pseudo Habbo : mdrNicolas342
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:47

Mais j'ai commencé depuis le 1er Mai donc on le compe, non? Vu que j'ai géré le SAS le 1er Mai


Dernière édition par mdrNicolas342 le Jeu 7 Mai 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:51

Je pense que sa compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:53

mdrNicolas342 a écrit:
Mais j'ai commencé depuis le 1er Mai donc on le compe, non? Vu que j'ai géré le SAS le 1er Mai

Fallait le posté demain mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:56

mdrNicolas342 a écrit:
Bonjour, je vais dans ce sujet présenter mon CV!

I. Ma Présentation

1. Pseudo du postulant: mdrNicolas342
2. Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/mdrNicolas342
3. Grade actuel/ancien de la R.F: Policier-Élite
4. Grade demandé: Major de Police

II. Mon parcours

5. Tout à commencé le 25 novembre 2012 - le jour où j'ai commencé a jouer à Habbo.
J'ai commencé à jouer grâce à mon ami qui lui aussi avait une carrière dans la R.F.Comme beaucoup
de personnes, l'appart la plus visitée était le Centre Militaire. Et donc voilà, je suis allé
dans le Centre Militaire.J'ai été Soldat-Portier, mais j'ai vite quitté la R.F pour la raison suivante: Les recrutements
CV était fermées pour des raisons techniques je suppose. Puis je suis venu à tel point que j'ai quitté Habbo pour une
pause de 1 ans.. Je suis revenu en 2015, le 29 avril 2015. Je suis retourné vers la R.F , mais cette fois-ci à la P.N.
Je suis vite devenu Policier-Élite grâce à mon test. Pendant ces 3 ans d'absence, j'ai joué aux RPG, comme HabboVillage
et HabboVille qui ont malheuresement fermé, j'ai travaillé dans la Gendarmerie de France ( pas celle de R.F) et j'ai eu
beaucoup d'expériences. Ce que j'aime avec la R.F , c'est l'organisation, les gens qui y travaillent et l'ambiance. Je me trouve pleins
d'amis en travaillant ici. Maintenant, je suis très motivé pour avoir le grade de Major de Police ( Ce seras mon premier grade au sein de la R.F ).


6. Je travaille actuellement au poste de Policier-Élite. Je gère le SAS, je vérifie donc que les personnes
ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge. J'ai bien gérer le SAS :).Je connais très bien les
leviers du SAS, donc croyez-moi, pas de problèmes !. Je dois également aider les autres, répondre qux questions, recruter ,
participer aux raids et aux manifestations. Mais ton change quandon devient Major de Police, on a un grade, c'est-à-dire que
l'on doit donner des ordres, faire passer des testset des entraînements.De plus, j'essaye de recruter le plus possible pour
réussir la tâche quotidienne ( 110 membres par jour ).Je dois être polis, respectueux envers mes supérieurs, avoir un
comportement convenable et montrer l'exemple aux autres. Je suisbien organisé, je suis souvent connecté sur le forum,
je suis les actualités, donne mon avis su certains C.V, participe à des discussions importantes, mais aussi, sur le jeu. Par jour, jeconsacre au minimum environ une heure et demi. Ce n'est pas beaucoup, j'aurais voulu jouer plus, mais mon emplois du temps me le permet pas.


III. Conclusion

7. Il faut accepter mon C.V car je suis actif, je suis sérieux, je respecte mes supérieurs, ouvert à toutes les questions, et je me sens apte pour devenir Major de Police!

8. [P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police) Snapsh10

C.V refusé.
Motif : Non respect du D.O tu es passé élite le 1er Mai donc tu aurais du le poster demain, tu pourras reposter un C.V le 21 Mai 2015.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de mdrNicolas342 (Major de Police)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-