AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Réintégrer la formation physique
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 9:04

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 9:02

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:47

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:46

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:45

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:42

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:09

» Melwy retourne Citoyen
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:09

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
CV de .:WALiDD:. [P.N] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Sophi61
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Sara:)
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Flo578
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Sabanane
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Chloé
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Stacy1718.
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
.Libellule
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Insom
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
andrea38799
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Chloé
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Sara:)
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Flo578
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
.Libellule
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
Stacy1718.
CV de .:WALiDD:. [P.N] Left1110CV de .:WALiDD:. [P.N] Mid1010CV de .:WALiDD:. [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de .:WALiDD:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Calvin
michaeldu-95
Jok11
Diego'
Mr.Build
xXWALiDXx
10 participants
AuteurMessage
xXWALiDXx

xXWALiDXx

Pseudo Habbo : .:WALiDD:.
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:45

I-Votre présentation










Policier











 1- Pseudo Habbo du postulant:










 .:WALiDD:.







2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):


 2- Grade actuel/ancien dans la R.F: 










[R.F] Policier / [R.F] Policier-Elite











 4- Grade demandé :











[R.F] Major de Police











 II-Votre parcours:

 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Français










Un jour je m'ennuyait, alors j'ai dit à un copain de me donner un nom de jeu. Il m'a donné un jeu qui s'appelle MovieStarPlanet. J'y ai joué, mais j'ai fini par m'en lacer. Alors j'ai demandé à mon copain de me donner un autre nom de jeu. Et c'est là où j'ai connu Habbo. Quand j'ai crée mon compte, Je cherchais des apparts, et j'ai trouvé la POLICE NATIONALE {R.F} ! Moi, Mon but sur Habbo n'était pas de me faire pleins d'amis en allant a des fêtes, C'étais travailler pour me faire quelques amis. Plus tard j'ai fini par réaliser que se travail à la Police me passionnait beaucoup ! Et une Major de Police : queenhabbo72, m'a fait une formation élite à laquelle j'ai eu 15/15. J'ai fini par avoir de l'expérience au SAS et au travail de Policier-Elite. J'ai commencé a me connecté régulièrement.










Horaires de Connexion:










de 8h30 à 10h30










de 12h50 à 14h










de 18h à 20h30










et le week-end la même chose mais de 18h à minuit.











 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).










Mon travail de Policier-Elite est simple ! O ui Il suffit juste de recruter, de gérer le SAS et de prévenir au gradés s'il y a des intrus. J'aide aussi des Policier/Policières qui veulent quelques informations. :mon coeur: J'ai aussi de l'expérience pour pouvoir faire partir les intrus sans qu'il y a de HAUT GRADES .










Exemple:










Leurs demander s'il veulent 20 crédits et de cliquer sur le H jaune en bas de leurs écran...










En fait en résumé : J'ai beaucoup d'expérience à la POLICE NATIONALE {R.F} !Et ne vous inquiétez pas je gère très bien le SAS ! Enfin, D'après certains gradés ! Sourire J'ai eu beaucoup de mal à faire ce CV donc j'espère vraiment que vous l'accepteriez ! Merci a ceux qui donne un POUR ! :mon coeur: :mon coeur: 
 







III-Conclusion:

 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?










xJok3r et Zoach, Je m'adresse à vous :
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car si vous l'accepter je vous apporterai beaucoup à la R.F : Je gèrerai plus le SAS, Je recruterai plus, je m'occuperai plus des intrus...(Pour votre question, c'étais pour dire que j'allais gérer plus le SAS, recruter plus, m'occuper plus des intrus...C'était pour dire que j'allais me donner au maximum pour ces taches).  Voilà je vous apporterez beaucoup et je suis prêt et je promet de faire longue carrière à la P.N ! Mais ceci je le fais déjà mais je le ferai encore plus au maximum !


 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".










Moi Walid je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.










PS : Désolé, je n'ai pas pu faire de screen. Neutre Neutre


Dernière édition par xXWALiDXx le Dim 10 Mai 2015 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33456
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:03

Alors tu devras relire le modèle de présentation d'un C.V et le modifier s'il te plaît.

1- La police de texte 12 obligatoires.
2- Ta home page.
3- Ton screen.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:07

Beaucoup de choses à modifier, si tu les modifies tu auras mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:18

CONTRE
Motif : il m'as envoyé un MP en croyant que j’étais xJok3r et en disant "j’espère que tu accepteras mon CV"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:39

Mr.Build a écrit:
Alors tu devras relire le modèle de présentation d'un C.V et le modifier s'il te plaît.

1- La police de texte 12 obligatoires.
2- Ta home page.
3- Ton screen.

Même  avis tu a pas respecter le modèles D'un CV je t'invite à aller sur ce site pour t'aider :






Avis Contre pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:59

michaeldu-95 a écrit:
Mr.Build a écrit:
Alors tu devras relire le modèle de présentation d'un C.V et le modifier s'il te plaît.

1- La police de texte 12 obligatoires.
2- Ta home page.
3- Ton screen.

Même  avis tu a pas respecter le modèles D'un CV je t'invite à aller sur ce site pour t'aider :






Avis Contre pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:14

Je suis totalement contre ! ton dernière curriculum vitae a été refuser lundi 4 Mai 2015 aux dimanche 10 Mai 2015 sa fait pas 2 semaines. Mais simplement 6 jours.
https://republique.superforum.fr/t56061-cv-de-walidd-p-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
mdrNicolas342

mdrNicolas342

Pseudo Habbo : mdrNicolas342
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:05

Citation :



 6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




xJok3r et Zoach, Je m'adresse à vous :
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car si vous l'accepter je vous apporterai beaucoup à la R.F : Je gèrerai plus le SAS, Je recruterai plus, je m'occuperai plus des intrus... Voilà je vous apporterez beaucoup et je suis prêt et je promet de faire longue carrière à la P.N !


Déjà, quand tu dit que tu vas recruter plus, tu gèreras plus le SAS, tu t'occuperas plus des intrus, tu veux dire qu'avant tu ne faisait pas sa?
N'importe le grade, tu dois recruter , gérer le SAS, t'occuper des intrus autant de fois que quand t'est Élite.


En plus, tu  oublies des points du modèle de présentation de ton CV


Contre!
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:10

xXWALiDXx a écrit:

 6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?





xJok3r et Zoach, Je m'adresse à vous :
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car si vous l'accepter je vous apporterai beaucoup à la R.F : Je gèrerai plus le SAS, Je recruterai plus, je m'occuperai plus des intrus... Voilà je vous apporterez beaucoup et je suis prêt et je promet de faire longue carrière à la P.N !

C'est bien gentil mais, que si on accepte ton C.V ? C'est une blague ? 
En tout cas c'est mal partit, D.O des 2 semaines entre les deux C.V non respecté.


Dernière édition par xJok3r le Dim 10 Mai 2015 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:19

-Lapin a écrit:
michaeldu-95 a écrit:
Mr.Build a écrit:
Alors tu devras relire le modèle de présentation d'un C.V et le modifier s'il te plaît.

1- La police de texte 12 obligatoires.
2- Ta home page.
3- Ton screen.

Même  avis tu a pas respecter le modèles D'un CV je t'invite à aller sur ce site pour t'aider :






Avis Contre pour le moment. 
A savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
xXWALiDXx

xXWALiDXx

Pseudo Habbo : .:WALiDD:.
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:04

C'est bon j'ai modifié la présentation
Revenir en haut Aller en bas
xXWALiDXx

xXWALiDXx

Pseudo Habbo : .:WALiDD:.
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:06

Désolé d'avoir échoué mon CV Triste Triste Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:41

xXWALiDXx a écrit:

I-Votre présentation










Policier











 1- Pseudo Habbo du postulant:










 .:WALiDD:.







2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):


 2- Grade actuel/ancien dans la R.F: 










[R.F] Policier / [R.F] Policier-Elite











 4- Grade demandé :











[R.F] Major de Police











 II-Votre parcours:

 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Français










Un jour je m'ennuyait, alors j'ai dit à un copain de me donner un nom de jeu. Il m'a donné un jeu qui s'appelle MovieStarPlanet. J'y ai joué, mais j'ai fini par m'en lacer. Alors j'ai demandé à mon copain de me donner un autre nom de jeu. Et c'est là où j'ai connu Habbo. Quand j'ai crée mon compte, Je cherchais des apparts, et j'ai trouvé la POLICE NATIONALE {R.F} ! Moi, Mon but sur Habbo n'était pas de me faire pleins d'amis en allant a des fêtes, C'étais travailler pour me faire quelques amis. Plus tard j'ai fini par réaliser que se travail à la Police me passionnait beaucoup ! Et une Major de Police : queenhabbo72, m'a fait une formation élite à laquelle j'ai eu 15/15. J'ai fini par avoir de l'expérience au SAS et au travail de Policier-Elite. J'ai commencé a me connecté régulièrement.










Horaires de Connexion:










de 8h30 à 10h30










de 12h50 à 14h










de 18h à 20h30










et le week-end la même chose mais de 18h à minuit.











 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).










Mon travail de Policier-Elite est simple ! O ui Il suffit juste de recruter, de gérer le SAS et de prévenir au gradés s'il y a des intrus. J'aide aussi des Policier/Policières qui veulent quelques informations. :mon coeur: J'ai aussi de l'expérience pour pouvoir faire partir les intrus sans qu'il y a de HAUT GRADES .










Exemple:










Leurs demander s'il veulent 20 crédits et de cliquer sur le H jaune en bas de leurs écran...










En fait en résumé : J'ai beaucoup d'expérience à la POLICE NATIONALE {R.F} !Et ne vous inquiétez pas je gère très bien le SAS ! Enfin, D'après certains gradés ! Sourire J'ai eu beaucoup de mal à faire ce CV donc j'espère vraiment que vous l'accepteriez ! Merci a ceux qui donne un POUR ! :mon coeur: :mon coeur: 
 







III-Conclusion:

 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?










xJok3r et Zoach, Je m'adresse à vous :
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car si vous l'accepter je vous apporterai beaucoup à la R.F : Je gèrerai plus le SAS, Je recruterai plus, je m'occuperai plus des intrus...(Pour votre question, c'étais pour dire que j'allais gérer plus le SAS, recruter plus, m'occuper plus des intrus...C'était pour dire que j'allais me donner au maximum pour ces taches).  Voilà je vous apporterez beaucoup et je suis prêt et je promet de faire longue carrière à la P.N ! Mais ceci je le fais déjà mais je le ferai encore plus au maximum !


 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".










Moi Walid je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.










PS : Désolé, je n'ai pas pu faire de screen. Neutre Neutre
C.V Refusé ! -> Tu n'as pas respecté les 2 semaines entre ton premier C.V et celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Messages : 1191
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:WALiDD:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de .:WALiDD:. [P.N] CV de .:WALiDD:. [P.N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:44

 j'ai eu peur quand j'ai vu ces lettres aussi grosses  :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guigui2401

CV de .:WALiDD:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-