AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Sophi61
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Sara:)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Flo578
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Sabanane
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Chloé
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Mr.Build
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
.Libellule
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Insom
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
andrea38799
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Chloé
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Sara:)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Flo578
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Mr.Build
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
.Libellule
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
Ranox
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Warkyz
-Psycopat.
Momop'
..MacPunch
Marseillais
mr.mask
thivian
-BossKarBoss-
Caroline
Faantasia
Dark'
Dally
sosmath
Zoach
Yohan'
Sherlock
SkyPlan
Dr.Richard
.Théo.
Luigi'
Ch-ef
jimmydu37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,


Cela fait désormais plus de 2 ans que je n'exerce plus au sein de la République Française suite à une prise de retraite plus ou moins forcée. Bien que toujours gravé dans l'histoire de l'organisation, de part mon investissement distingué au sein du gouvernement  durant une longue période dans les débuts lointain de la République Française, je n'ai jamais eu l'opportunité d'y récupérer mon statut  pourtant bien mérité.

En effet, qui dit 2 ans de retraite cache également 2 ans de tentatives de réintégration refusées sur des motifs divers et variés, mais me semble t'il injustifiés.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je reviens de nouveau recourir auprès de l'administration m'a réhabilitation à un poste gouvernemental adapté à mon ancienneté, mon expérience et mes qualifications déjà démontrées et prouvées à de nombreuses reprises.

Acteur dès débuts de la République Française, ayant participé aux cotés du ministère d'origine, dont il en reste peu, à l'instauration des bases de l’organisation et au fondement des piliers qui perdure à ce jour, j'estime qu'il est déplacé et insoutenable de me demander un retour au statut de subordonné après l'apport et la distinction menée au long de ma carrière.
Devenir un pion dépendant de la hiérarchie quand on a toujours été en charge des ressources humaines et de l'évolution hiérarchique du corps employés, cela est dérisoire et de mon point de vue un manque de respect et de reconnaissance.

Ainsi je fais appel, dans un espoir de dernier recours, au professionnalisme et à la reconnaissance de l'administration afin d'entreprendre ma réinsertion adéquate au sein de l’organisation souhaitant terminer mon aventure dans le lieu ou j'ai pu m'investir le plus et ou j'ai entrepris mes meilleurs moments. Connaisseur de vos discours sur le fonctionnement actuel et les lois, je vous prie de mettre de coté ces procédures inadaptées à ma situation et mon passé, pour repartir sur ce que j'ai pu donner et apporter lors de mon activité fidèle à la République Française.

En espérant que vous verrez enfin en moi ma motivation discrète mais perspicace de vouloir réintégrer mes fonctions gouvernementale, je vous souhaite une agréable soirée.



Cordialement Mrjimdu37,
Anciennement:
- Premier Ministre
- Ministre du management et des ressources humaines
- Ministre du travail
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:08

Ce que malheureusement vous avez mal interprété, c'est que vous pensez qu'en faisant cette requête je dévalorise les gradés actuels et leurs aptitudes à atteindre le gouvernement.
Je ne contredis par le mode d'évolution actuel, les nouvelles règles et le principe de recommencement à 0. Je ne doute pas que nombreux sont ceux ayant les capacités et le désir d’intégrer le gouvernement.

Je ne suis pas la non plus pour convaincre quiconque mais pour réussir mes objectifs. Peu importe que Charles accepte ou refuse, je ne lâcherais rien et continuerais jusqu’à reprendre part à l'organisation que j'ai aidé à monter. Ma perspicacité et ma motivation m'a toujours valu réussite, il n'y a pas de raison que cela change.

En revanche ce que je n'approuve pas, c'est tout ce qui depuis hier on pu se comparer à moi en n'ayant même pas la moitié de mon expérience professionnelle sur habbo ou au sein de la République Française. De tout ce qui on put intervenir, excepté Caroline bien évidemment dont l'avis et l'intervention est vraiment justifiée et honnête, je me suis investi dans cette structure avant même que vous soyez au sein de cette communauté voir Habbo en général.
Donc je vous invite à rester à votre place quand vous ne connaissez même pas l'histoire de la République Française.

Désormais, seul l'administration avec qui j'ai collaboré durant de nombreux temps est apte à comprendre m'a demande et mon ambition. N'étant pas la pour faire polémique, j'invite le corps employés à ne pas entraver le service technique.
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:12

Euh tu t'es crue dans un clan noob ?

Faut que tu boss pour avoir ton garde de Gouvernement, si tu le fais, tous le monde va le faire et la R.F deviendra un clans de recrutement comme des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:18

Je croyais que le sujet était une blague x) non sérieusement, faut refaire son parcours depuis le début, la RF ne marche pas comme ça Jimmy. Tout le monde veut atteindre le gouvernement, on doit faire presque 1 an de carrière et toi en moins d'une semaine tu souhaites revenir au gouvernement sans rien faire.. cela montre que tu n'as aucune motivation à refaire une vraie carrière car sinon, tu recommencerais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:35

Jimmy, les lois à la R.F on changer ta demande sera vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545 En ligne
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:44

Warkyz a écrit:
Je croyais que le sujet était une blague x) non sérieusement, faut refaire son parcours depuis le début, la RF ne marche pas comme ça Jimmy. Tout le monde veut atteindre le gouvernement, on doit faire presque 1 an de carrière et toi en moins d'une semaine tu souhaites revenir au gouvernement sans rien faire.. cela montre que tu n'as aucune motivation à refaire une vraie carrière car sinon, tu recommencerais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:49

Ca ne sert à rien de continuer à discuter, la demande est rejeté comme vous pouvez le voir dans l'endroit où elle se trouve (Curriculum vitae Invalide).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:10

Tu avais déjà fais une demande et elle avait déjà été refusée pour des motifs qui ont été cités je ne sais combien de fois. Malheureusement pour toi, l'expérience ne fait pas tout, certaines règles s'appliquent à tous, peu importe leur rôle passé dans l'organisation. 
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:00

jimmydu37 a écrit:
1/
Je ne suis pas la non plus pour convaincre quiconque mais pour réussir mes objectifs. Peu importe que Charles accepte ou refuse, je ne lâcherais rien et continuerais jusqu’à reprendre part à l'organisation que j'ai aidé à monter. Ma perspicacité et ma motivation m'a toujours valu réussite, il n'y a pas de raison que cela change.

2/
En revanche ce que je n'approuve pas, c'est tout ce qui depuis hier on pu se comparer à moi en n'ayant même pas la moitié de mon expérience professionnelle sur habbo ou au sein de la République Française. De tout ce qui on put intervenir, excepté Caroline bien évidemment dont l'avis et l'intervention est vraiment justifiée et honnête, je me suis investi dans cette structure avant même que vous soyez au sein de cette communauté voir Habbo en général.
Donc je vous invite à rester à votre place quand vous ne connaissez même pas l'histoire de la République Française.

3/
Désormais, seul l'administration avec qui j'ai collaboré durant de nombreux temps est apte à comprendre m'a demande et mon ambition. N'étant pas la pour faire polémique, j'invite le corps employés à ne pas entraver le service technique.


Donc j'ai place 3 repere sur t'est phrases pour explique 

1/
Bien je croit que Charles a refuse vu l'endroit ou ce trouve ta demande (CV refuse)

2/ 
Jimmy ça a bien changer depuis 2009 tu parle a certaine personne qui sont la depuis un sacre bout de temps donc merci de ne pas dire qu'on a pas la moitié de ton expérience 

Certe tu a etais ministre mais nous aussi on a evolue pendant que tu etais plus la (Comme dit plus haut, ca a bien changer la RF depuis 2009 il c'est passer plein de choses)

3/ 
Meme si je ne suis pas de l'administration je comprend ta demarche et ta demande.

Mais comme le dise certain il faut tout refaire 
Et des ministres si il en faut il y'a les THG 
La RF c'est pas ministreland ou il faut un ministre derriere chaque grade 
Si toutes les personnes qui sont comme toi revienne et disent je veut etre ministre je te laisse deviné 

3Bis/
"Le corps employés" ? Tu la dit c'est Service technique la ou tu avais posté Mais comme tout les ST on peut donné notre avis on est quand meme libre de discute 
Si tu voulais que seul l'administration voit cela : le MP c'est tres pratique et discret

Cordialement

Sosmath / mathdu83500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-