AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:19

» [Jeu du destin] session du 10/05/2024
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:18

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:16

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 14:15

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:15

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
 C.V de orelien12@ [P.N] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Sophi61
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Sara:)
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Flo578
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Sabanane
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Chloé
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
.Libellule
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
-_Dorian_-
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Mr.Build
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Stacy1718.
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Insom
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
andrea38799
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Chloé
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
-_Dorian_-
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Sara:)
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Flo578
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
.Libellule
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Mr.Build
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
Stacy1718.
 C.V de orelien12@ [P.N] Left1110 C.V de orelien12@ [P.N] Mid1010 C.V de orelien12@ [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de orelien12@ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Tropical
orelien12@
6 participants
AuteurMessage
orelien12@

orelien12@

Pseudo Habbo : orelien12@
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:17



 C.V de orelien12@ [P.N] 3066273524  Cv de orelien12@  pour devenir elite de la police.    C.V de orelien12@ [P.N] 975174

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:orelien12]
2- Lien home page du postulant: Content  http://www.habbo.fr/home/orelien12%40
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier
4- Grade demandé : elite de la police 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
-J’ai découvert habbo par des amis qui m’ont encouragé à m’y inscrire.  j’ai commencé à explorer l’hôtel, ses apparts et bien sur les clans. J’ai commencé par le FBI of Los Angeles mais cela ne me plaisais pas trop, donc , j’ai visité l’hôpital de la RF j’ai commencé à apprécier l’appart et le groupe ( mais le  problème  qui me chagrinait était le manque  de grade et  la pagaille qui y régnait donc , j’ai changé ;) ) puis je suis allé à la RF armée ( l’hôpital a été le début de ma carrière a la RF ) quand je suis arrivé dans l’appart j’ai adhéré au groupe je me suis fait recruter ( très bonne ambiance me suis-je dis ) puis j’ai appris les grades et le comportement qu’il fallait adopter et comment  recruter. Apres avoir visité habbo et les différents clans : c’était la fin de la journée, je me suis déconnecter… Le lendemain je me suis reconnecte ; je suis retourné à la [R.F] Armée avec encore plus d’enthousiasme. J’ai voulu decouvrir l’appart, et là j’ai pris le téléporteur (et là débute  ma carrière a la RF Police) je suis allé à la PN et là c’était encore mieux, j’y ai aussi appris les grades et le recrutement à la PN. Puis j’ai continué à me connecter tous les jours à la PN, j’ai obtenu un test élite puis je gérais le sas. J’ai arrêté de jouer après une grosse déception mais je me suis reconnecte 1 ans après et voilà aujourd’hui je vous présente mon CV ;)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)
-Mon travail actuel est de recruter, géré le sas : regarder que la personne recruté porte bien les bonnes chaussures, la bonne ceinture, le bon pantalons,
le bon tee-shirt, la bonne cravate ( les bonne lunette etc. .. ) De vérifier qu’il n’as pas de badges non autorisés ou qu’il n’en porte pas de faux , il faut aussi que je vérifie si’ il porte une humeur correcte. Je suis une deuxième sécurité pour la PN.Je corrige la chose que n’ont pas vu les policiers quand ils ont recruté le habbo.Mon travail et aussi de faire des rapports d’activité :expliquer comment c’est passer la journée et de faire des patrouilles : vérifier que tout se passe bien dans l’hôtel. Mais je reste un autre policier comme les autres je dois aussi m’occuper des plaintes et des problèmes de tous les  habbos. Je peux aussi faire des raids interne ou externe : ( " puber " pour notre clan ) et participer à des manifestations.Etre souvent connecter et actif, aidé les nouveaux à recruter , et  les conseillez .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis motivé et je ferai un bon gradé, je suis souvent connecter , actif  et sérieux dévouer pour la RF
et fidèle.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 C.V de orelien12@ [P.N] %3Ca%20href=


Dernière édition par orelien12@ le Ven 15 Mai 2015 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/orelien12%40
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:24

Contre, tu as faits du copié collé ! Tu es Policier, quand tu seras Policier-Élite, tu posteras ton CV.


Dernière édition par Tropical le Ven 15 Mai 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
orelien12@

orelien12@

Pseudo Habbo : orelien12@
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:26

un peux je c'est pas quoi maitre Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/orelien12%40
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33456
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:26

Euh vraiment top ton copié collé ! Fait le par toi-même et non en copiant sur les C.V's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:13

orelien12@ a écrit:









 C.V de orelien12@ [P.N] 3066273524  Cv de orelien12@  pour devenir elite de la police.    C.V de orelien12@ [P.N] 975174

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:orelien12]
2- Lien home page du postulant: Content  http://www.habbo.fr/home/orelien12%40
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier
4- Grade demandé : elite de la police 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
-J’ai découvert habbo par des amis qui m’ont encouragé à m’y inscrire.  j’ai commencé à explorer l’hôtel, ses apparts et bien sur les clans. J’ai commencé par le FBI of Los Angeles mais cela ne me plaisais pas trop, donc , j’ai visité l’hôpital de la RF j’ai commencé à apprécier l’appart et le groupe ( mais le  problème  qui me chagrinait était le manque  de grade et  la pagaille qui y régnait donc , j’ai changé ;) ) puis je suis allé à la RF armée ( l’hôpital a été le début de ma carrière a la RF ) quand je suis arrivé dans l’appart j’ai adhéré au groupe je me suis fait recruter ( très bonne ambiance me suis-je dis ) puis j’ai appris les grades et le comportement qu’il fallait adopter et comment  recruter. Apres avoir visité habbo et les différents clans : c’était la fin de la journée, je me suis déconnecter… Le lendemain je me suis reconnecte ; je suis retourné à la [R.F] Armée avec encore plus d’enthousiasme. J’ai voulu decouvrir l’appart, et là j’ai pris le téléporteur (et là débute  ma carrière a la RF Police) je suis allé à la PN et là c’était encore mieux, j’y ai aussi appris les grades et le recrutement à la PN. Puis j’ai continué à me connecter tous les jours à la PN, j’ai obtenu un test élite puis je gérais le sas. J’ai arrêté de jouer après une grosse déception mais je me suis reconnecte 1 ans après et voilà aujourd’hui je vous présente mon CV ;)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)
-Mon travail actuel est de recruter, géré le sas : regarder que la personne recruté porte bien les bonnes chaussures, la bonne ceinture, le bon pantalons,
le bon tee-shirt, la bonne cravate ( les bonne lunette etc. .. ) De vérifier qu’il n’as pas de badges non autorisés ou qu’il n’en porte pas de faux , il faut aussi que je vérifie si’ il porte une humeur correcte. Je suis une deuxième sécurité pour la PN.Je corrige la chose que n’ont pas vu les policiers quand ils ont recruté le habbo.Mon travail et aussi de faire des rapports d’activité :expliquer comment c’est passer la journée et de faire des patrouilles : vérifier que tout se passe bien dans l’hôtel. Mais je reste un autre policier comme les autres je dois aussi m’occuper des plaintes et des problèmes de tous les  habbos. Je peux aussi faire des raids interne ou externe : ( " puber " pour notre clan ) et participer à des manifestations.Etre souvent connecter et actif, aidé les nouveaux à recruter , et  les conseillez .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis motivé et je ferai un bon gradé, je suis souvent connecter , actif  et sérieux dévouer pour la RF
et fidèle.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 C.V de orelien12@ [P.N] %3Ca%20href=
Curriculum Vitae refusé ! Tu as fais un copié collé du C.V de ludovic654321 ce qui est totalement inadmissible et interdit ! 
https://republique.superforum.fr/t56520-c-v-de-ludovic654321-p-n 
Tu n'est pas élite mais Policier. Merci de te rendre sur ce lien en ce qui concerne les conditions.
https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:14

Marseillais a écrit:
Mr.Build a écrit:
Euh vraiment top ton copié collé ! Fait le par toi-même et non en copiant sur les C.V's


Copié collé et interdit, ton C.V sera refuser, modifie le entièrement, et creuse dans ta tête pour trouver des idée.

Il a copier le CV de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de orelien12@ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de orelien12@ [P.N]  C.V de orelien12@ [P.N] EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:15

Marseillais a écrit:
Mr.Build a écrit:
Euh vraiment top ton copié collé ! Fait le par toi-même et non en copiant sur les C.V's


Copié collé et interdit, ton C.V sera refuser, modifie le entièrement, et creuse dans ta tête pour trouver des idée.

Ah mdddr aya sa se vois à fla grand déli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

C.V de orelien12@ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-