AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Commissaire divsionnaire (4)
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:32

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 22:31

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 22:26

» theo4545 retourne Citoyen
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar darkcrystal86 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 22:25

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 22:24

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:24

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:20

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:19

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Sofiane13
Diego'
FBI.COOL
Edrixal
Dally
Dark'
Malpercio
AllezLesVerts
Inconnu-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: LittleDXFun

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LittleDXFun

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Voila j'ai connue habbo pendant les grandes vacances grâce à des PUBS  à la télévision . Ce compte s'appelait DamienD9 , au tout début du jeu je ne connaissais rien sur habbo donc j'ai décider de parcourir l'hôtel et en cherchant dans les appartements j'ai trouver un appartement qui s'appelait [R.F] Centre Militaire et j'ai décider d'aller voir cette appartement et c'est la que j'ai connu le C.M . Je suis rester un bon moment Soldat , mais 5 , 6 jours plus tard on m'avait fait mon test et je ne l'ai pas réussis , après on me la refait mais la je l'avais réussis , mais la aussi je suis rester plus de temps Portier car je savais pas qu'il fallait faire un CV pour passer Sergent . Et j'ai eu de la mâle chance , au départ j'étais heureux j'avais mon CV et j'avais fais mon test j'ai eu 16/20 je suis rester au moins 2 , 3 jours gradé , mais le 3ème jours on ma hacké . Plus tard j'avais refais un autre compte c'était lttlech-ef mais comme j'avais eu des problèmes de connexion j'en ai refais un et celui ci c'est le bon . Et aujourd'hui je fais mon CV avec mon nouveau et dernier compte .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Alors mon travail consiste à recruter mais à aussi gérer le SAS , quand je suis aux postes de recrutement je fais des vérifications style vérifier l'humeur le badge la tenue mais aussi regarder si la personne na pas de badges ennemis comme le F.B.I etc....... Quand je suis au SAS je fais aussi des vérifications mais la ses vérifications sont plus importante car je sais que si je fais une erreur il y aura un ou des intrus dans le QG et sa se n'est pas possible à accepté donc quand je suis au SAS je vérifie l'humeur (R.F Soldat) je regarde si la tenue est correcte et je regarde si la personne à la badge de l'Armée en favori(e)s mais aussi l'un des plus important je regarde si il y a pas de badges ennemi(e)s dans tout ses badges donc si la personne na pas la bonne humeur je kick si elle a pas la bonne tenue je kick si la personne na pas le badge en favori(e)s je kick et si la personne à un ou des badges ennemi(e)s je kick mais avant de kicker je lui dis ce qu'il na va pas et après je kick .


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis motivé pour devenir Sergent , je trouve que je fais un bon travail je me sens bien avec les autres et j'ai de grande qualités  dans la matière car j'ai étais Sergent avec un autre Compte


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 S074n9a2LsAAAAAElFTkSuQmCC


Dernière édition par Inconnu- le Mer 20 Mai 2015 - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:08

Voila c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:50

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 Formation [N°19] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 


 CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 44963870 Formation Sergent CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 44963870


Organisateur : Sand97

Grade actuel : Lieutenant

Date et Heure :19.05.2015 à 13H10

Élève :LittleXDFun









Quel est le rôle d'un Sergent ? (1/1)


Quel est la définition du RAID ? (2/2)


Cite moi les grades/niveaux/Couleurs du beret ? (2/2)


Quel est le rôle du Passe-Droit & Quel est la définition du point(s) de compétences ? (2/2)


Qui sont les créateurs de la R.F ? (1/1)


A partir de combien de jour d'absence tu dois faire un signalement ? (1/1)


Quel est la définition des PA/PO ? (1/1)




 
Spoiler:






Total : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:52

Pour moi tu dois pas faire de test parce que il a eu 10 mais fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:13

ptitch-ef a écrit:
Pour moi tu dois pas faire de test parce que il a eu 10 mais fais comme tu veux

Le test est obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:20

quoi tu parle de quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:43

Tu es actif , compétant .............


POUR
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:22

ok j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:11

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:29

srx
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:19

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 Formation [N°20] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Star3 


 CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 44963870 Test Sergent CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 44963870


Organisateur : Sand97

Grade actuel : Lieutenant

Date et Heure :20.05.2015 à 12H20

Élève :LittleDXFun









Quel est le rôle d'un Sergent ? (1/1)


Quel est la définition du RAID ? (2/2)


Cite moi les grades/niveaux/Couleurs du beret ? (2/2)


Quel est le rôle du Passe-Droit & Quel est la définition du point(s) de compétences ? (2/2)


Qui sont les créateurs de la R.F ? (1/1)


A partir de combien de jour d'absence tu dois faire un signalement ? (1/1)


Quel est la définition des PA/PO ? (1/1)



 

 
Spoiler:






Total : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:47

ptitch-ef a écrit:
Pour moi tu dois pas faire de test parce que il a eu 10 mais fais comme tu veux

Et oui, c'est pas parce que c'est ton frère qu'il va être favorisé ^^ Little, faut savoir accepté les remarques qu'on te fait, et corriger les fautes en font parti, c'est toujours pas fait, il y'en a toujours plus que 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:57

ch-ef je vais faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:02

voila ch-ef se n'était que des fautes de conjugaison Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:15

voila j'ai corrigé se qui resté
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:51

Triple post, INTERDIT ! Ton C.V est en attente, je prends ma décision avec le chef de filière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:15

Je suis neutre, ton écriture laisse a désirer mais tu es actif. Attention à ne pas poster trois messages d'affilé (triple poste!). Je t'ai prévenu en jeu, tu dois écrire correctement (ex: c -> c'est / srx -> sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:57

Inconnu- a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: LittleDXFun

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LittleDXFun

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Voila j'ai connue habbo pendant les grandes vacances grâce à des PUBS  à la télévision . Ce compte s'appelait DamienD9 , au tout début du jeu je ne connaissais rien sur habbo donc j'ai décider de parcourir l'hôtel et en cherchant dans les appartements j'ai trouver un appartement qui s'appelait [R.F] Centre Militaire et j'ai décider d'aller voir cette appartement et c'est la que j'ai connu le C.M . Je suis rester un bon moment Soldat , mais 5 , 6 jours plus tard on m'avait fait mon test et je ne l'ai pas réussis , après on me la refait mais la je l'avais réussis , mais la aussi je suis rester plus de temps Portier car je savais pas qu'il fallait faire un CV pour passer Sergent . Et j'ai eu de la mâle chance , au départ j'étais heureux j'avais mon CV et j'avais fais mon test j'ai eu 16/20 je suis rester au moins 2 , 3 jours gradé , mais le 3ème jours on ma hacké . Plus tard j'avais refais un autre compte c'était lttlech-ef mais comme j'avais eu des problèmes de connexion j'en ai refais un et celui ci c'est le bon . Et aujourd'hui je fais mon CV avec mon nouveau et dernier compte .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Alors mon travail consiste à recruter mais à aussi gérer le SAS , quand je suis aux postes de recrutement je fais des vérifications style vérifier l'humeur le badge la tenue mais aussi regarder si la personne na pas de badges ennemis comme le F.B.I etc....... Quand je suis au SAS je fais aussi des vérifications mais la ses vérifications sont plus importante car je sais que si je fais une erreur il y aura un ou des intrus dans le QG et sa se n'est pas possible à accepté donc quand je suis au SAS je vérifie l'humeur (R.F Soldat) je regarde si la tenue est correcte et je regarde si la personne à la badge de l'Armée en favori(e)s mais aussi l'un des plus important je regarde si il y a pas de badges ennemi(e)s dans tout ses badges donc si la personne na pas la bonne humeur je kick si elle a pas la bonne tenue je kick si la personne na pas le badge en favori(e)s je kick et si la personne à un ou des badges ennemi(e)s je kick mais avant de kicker je lui dis ce qu'il na va pas et après je kick .


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis motivé pour devenir Sergent , je trouve que je fais un bon travail je me sens bien avec les autres et j'ai de grande qualités  dans la matière car j'ai étais Sergent avec un autre Compte


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV  de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 S074n9a2LsAAAAAElFTkSuQmCC

C.V Refusé.

Motif : Toujours plus de dix fautes. Ton histoire de frère n'a pas pu être prouvée, en tout cas si c'est vrai nous nous en excusons. De plus un gradé doit savoir écrire un minimum, comme "c" tu ne peux pas écrire comme sa en tant que gradé.

Revenir en haut Aller en bas

CV de LittleDXFun pour devenir Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-