AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:10

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
AmyJustForAlone
Edrixal
Theoxi
mr.mask
lucyhale255
Bob
Inconnu-
Maxou
Marine/Valentin
Ch-ef
Marseillais
Malpercio
Dally
AllezLesVerts
Diego'
SweetXxAmandxX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:23

Rappel du premier message :

                   C.V de SweetXxAmandxX [C.M]



I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
SweetXxAmandxX
2- Lien home page du postulant:

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Je suis actuellement portière dans la R.F

4- Grade demandé:
Si je fais ce C.V c'est pour devenir Sergent.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 


Depuis que je suis sur Habbo j'ai toujours été dans la R.F. J'ai commencé par devenir Soldat, ensuite je suis parti dans la Police, enfin je suis allé chez les Pompiers mais finalement je suis revenu à l'armée par ce que c'est le seul endroit où je me sentais chez moi comme une deuxième famille. J'ai toujours été bien reçu dans la République française. Bien accueilli et bien accepté. Alors je veux faire en sorte que les nouveaux qui arrivent soit aussi bien accueillis que moi je l'ai pu être. Sur Habbo je n'ai fait que cela, maintenant que je suis à l'armée et je compte y rester. Je n'ai jamais eu de relation ou quoi que ce soit dans Habbo. La première fois que je suis venu à l'armée j'étais aussi Portière. Mais maintenant j'ai envie de changer et d'évoluer. C'est pour cela que je viens portée ce C.V pour aider, vous accueillir les personnes comme moi j'ai pu l'être. Voilà, l'armée c'est ma vie. Et je ne suis pas prête de les quittais, c'est ma famille. J'ai donc rien fait d'autre dans Habbo a par cela. J’ai arrêté de jouer après une grosse déception mais je me suis reconnecté 1 an après et voilà aujourd’hui je vous présente mon CV.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon travail actuel est de recruter de nouveaux soldats ( badge, uniforme humeur etc ...) , géré le sas : regarder que la personne recruter porte bien les bonnes chaussures, le bon pantalons, le bon tee-shirt ( les bonnes lunettes etc. .. ) De vérifier qu’il n’a pas de badges non autorisés ( groupe ennemi ou qu’il n’en porte pas de faux , il faut aussi que je vérifie s’il porte une humeur correcte ( [R.F] Soldat ),qu'il ne porte pas d'effets ( à part le Dimanche ). Je me connecte tous les jours à la république, et dès que j'arrive je me mais directement au recrutement je fais que cela recrutait. Cela est la seule chose que je fais sur Habbo. Je n'ai pas de famille ni rien, seuls l'armée et c'est comme ma famille. Je me donne au maximum dans le recrutement je ne lâche pas mon poste. Je veux que les personnes soient bien accueillies. Qu'ils se sentent comme chez eux. Dès que je vois qu'il y a du monde au recrutement je file au SAS comme cela personne et la, en haut à attendre que quelqu'un leur ouvre. Cette organisation et très pratique comme ça les gens n'attendent pas ils sont directement pris en charge. Voilà ce que résume ma vie sur Habbo recruté seulement cela et rien d'autre. Je n'ai pas de vie à part l'armée. Si je suis organisée comme cela au travaille quand il y a du monde au recrutement je vais au SAS c'est pour que les personnes qui sont recrutées n'attendent pas. J'essaye de faire au mieux pour qu'il soit bien accueilli et qu'il se sent bien ici.

III) Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis motivé et je ferai un bon gradé, je suis souvent connecter, actif  et sérieux dévouer pour la RF et fidèle

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Sans_t17


Dernière édition par SweetXxAmandxX le Mer 20 Mai 2015 - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:24

Diego' a écrit:
J'attends quel se connecte pour lui faire son test :)

D'accord. En tous cas il faut rapidement lui faire car demain ça fera 7 jours et donc le CV devra être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AmyJustForAlone

AmyJustForAlone

Pseudo Habbo : AmyMaem
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Ancien [R.F]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:34

Neutre, mais pense à corriger tes fautes d'orthographe, et sinon moi je te vois pas assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AmyMaem
Ilian Garrigues

Ilian Garrigues

Pseudo Habbo : RedTigger36
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:41

CONTRE je suis co tout le temps et je ne t'es pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:41

J'attend toujours le test.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:10

Avis réserve 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:27

Moi, tu as mon pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:10

Si ce soir, 20h, y'a toujours pas de test, je refuse le CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:14

SweetXxAmandxX a écrit:
                   C.V de SweetXxAmandxX [C.M]



I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
SweetXxAmandxX
2- Lien home page du postulant:

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Je suis actuellement portière dans la R.F

4- Grade demandé:
Si je fais ce C.V c'est pour devenir Sergent.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 


Depuis que je suis sur Habbo j'ai toujours été dans la R.F. J'ai commencé par devenir Soldat, ensuite je suis parti dans la Police, enfin je suis allé chez les Pompiers mais finalement je suis revenu à l'armée par ce que c'est le seul endroit où je me sentais chez moi comme une deuxième famille. J'ai toujours été bien reçu dans la République française. Bien accueilli et bien accepté. Alors je veux faire en sorte que les nouveaux qui arrivent soit aussi bien accueillis que moi je l'ai pu être. Sur Habbo je n'ai fait que cela, maintenant que je suis à l'armée et je compte y rester. Je n'ai jamais eu de relation ou quoi que ce soit dans Habbo. La première fois que je suis venu à l'armée j'étais aussi Portière. Mais maintenant j'ai envie de changer et d'évoluer. C'est pour cela que je viens portée ce C.V pour aider, vous accueillir les personnes comme moi j'ai pu l'être. Voilà, l'armée c'est ma vie. Et je ne suis pas prête de les quittais, c'est ma famille. J'ai donc rien fait d'autre dans Habbo a par cela. J’ai arrêté de jouer après une grosse déception mais je me suis reconnecté 1 an après et voilà aujourd’hui je vous présente mon CV.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon travail actuel est de recruter de nouveaux soldats ( badge, uniforme humeur etc ...) , géré le sas : regarder que la personne recruter porte bien les bonnes chaussures, le bon pantalons, le bon tee-shirt ( les bonnes lunettes etc. .. ) De vérifier qu’il n’a pas de badges non autorisés ( groupe ennemi ou qu’il n’en porte pas de faux , il faut aussi que je vérifie s’il porte une humeur correcte ( [R.F] Soldat ),qu'il ne porte pas d'effets ( à part le Dimanche ). Je me connecte tous les jours à la république, et dès que j'arrive je me mais directement au recrutement je fais que cela recrutait. Cela est la seule chose que je fais sur Habbo. Je n'ai pas de famille ni rien, seuls l'armée et c'est comme ma famille. Je me donne au maximum dans le recrutement je ne lâche pas mon poste. Je veux que les personnes soient bien accueillies. Qu'ils se sentent comme chez eux. Dès que je vois qu'il y a du monde au recrutement je file au SAS comme cela personne et la, en haut à attendre que quelqu'un leur ouvre. Cette organisation et très pratique comme ça les gens n'attendent pas ils sont directement pris en charge. Voilà ce que résume ma vie sur Habbo recruté seulement cela et rien d'autre. Je n'ai pas de vie à part l'armée. Si je suis organisée comme cela au travaille quand il y a du monde au recrutement je vais au SAS c'est pour que les personnes qui sont recrutées n'attendent pas. J'essaye de faire au mieux pour qu'il soit bien accueilli et qu'il se sent bien ici.

III) Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis motivé et je ferai un bon gradé, je suis souvent connecter, actif  et sérieux dévouer pour la RF et fidèle

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M] - Page 2 Sans_t17

CV refusé > Délai de 7 jours écoulé, toujours pas de test, c'est sans doute dû à ton manque d'activité. Tu pourras reposter ton CV dans 2 semaines à compté de maintenant donc le 8/06/2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V de SweetXxAmandxX pour devenir Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-