AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Insom
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
James'
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de staffcity [G.H] - Page 2 Left1110CV de staffcity [G.H] - Page 2 Mid1010CV de staffcity [G.H] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de staffcity [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
michaeldu-95
-Tykin
#Dylan
Malpercio
yathusan14
kilyan243
Anais..62
Marine/Valentin
XeFix
staffcity
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staffcity

staffcity

Pseudo Habbo : staffcity
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de staffcity [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de staffcity [G.H] CV de staffcity [G.H] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:36

Rappel du premier message :

                     C.V pour Brigadier de la GH :


              I-Votre Présentation:


1-Pseudo Habbo du postulant: staffcity
2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/staffcity
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier



                                     II-Votre parcours:

5-Ca a commencé dans l'année 2013 dans les grandes vacances alors que je regardais un film à la télévision... Quand il y eu la pub, je vu passer Habbo sur la télévision et ça ma vraiment beaucoup intéressé, donc, le lendemain je suis allé voir sur internet: www.habbo.fr et après je me suis inscrit sur Habbo et j'ai visité un peu tout l’hôtel, et je suis tombé sur la {R.F} POLICE NATIONALE. Je me suis inscris, fais tout se qu'il fallait faire etc... Maintenant je me suis beaucoup amélioré depuis, je suis allé dans la filière de la PN et de la GH. J'ai beaucoup appris sur la R.F en faisant des formations et demandé au gradé(e)s... Maintenant, je suis très actif dans le QG de la GH et j'ai plein d'objectifs à réaliser. Dans un des mes objectifs dans Habbo c'est de devenir Brigadier. Pour cela je m’entraîne beaucoup et j'apprend presque une chose tout les jours. J'aime la R.F parce nous respectons les règles du Habbo Citoyenneté. Comptez sur moi pour devenir Brigadier car je respecte les ordres des plus gradé(e)s car j'ai beaucoup d'expérience dans les groupes en donnant des ordres car je me fais respecter. J'ai d'autre objectifs quand je serais peux-être Brigadier j’essayerais de faire de mon mieux pour être Gradé Débutant. Mon deuxième objectif est d'être Bas Gradé. Je pense que je vous ai
 tout dit et j'aimerais bien réaliser mon objectif. :)




   
6-Mon travail actuel consiste à recruter des personnes qui le veulent mais je ne les obligerais jamais à devenir membre de la R.F car ça deviendrais du harcèlement. Je suis un agent fédéral bien expérimenté pour aider les gens en difficulté et déposer les plaintes et les régles avec mon équipe. Je leur dis comment bien s'amuser sur habbo (par exemple faire des chaises musical etc...)   et bien sur je recrute les gens comme il le faut et je les aide au cas ou ils y arrivent pas. Je leur apprends comment écrire dans l'humeur du jour : [R.F] Gendarme comment supprimer les badges ennemies, s'habiller correctement en s'aidant des mannequins et mettre le badge GENDARMERIE NATIONALE {R.F} en favori. Mes taches du quotidien consistent à bien recruter et bien gérer le SAS. Je vérifie si le badge et bien en favori, si l'humeur et correcte, la tenue, regarde si la personne n'est pas interdite au QG et enfin vérifie si la personne ne porte pas un badge ennemie. De respecter et écouter les conseils donnés des gradés supérieur à moi afin d’approfondir mon travail dans la Gendarmerie Nationale et mieux apprendre. Et enfin de faire respecter les règles aux gradés inférieurs à moi pour plus de respect et pour que la Gendarmerie Nationale soit efficace et respectée, Pour faire en sorte de faire évoluer la République Française. J'aime participer à des Raids/Manifs, et j'aime bien organiser pour la R.F
                              
                                     III-Conclusion:


7-Il faudrait accepter ma candidature car je me sens très utile en faisant respecter les règles de la R.F et bien gérer le QG. Je pense que je mériterais d'être Gradé débutant en tant que Brigadier.


 CV de staffcity [G.H] - Page 2 Nouvea13


           Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande dans l'attente de vous lire, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/staffcity

AuteurMessage
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de staffcity [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de staffcity [G.H] CV de staffcity [G.H] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:26

DO terminé à 17 h ce soir. Il faut s'activer Staff, à douter que tu n'a pas l'air très actif...  A savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de staffcity [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de staffcity [G.H] CV de staffcity [G.H] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:26

DO terminé, CV Refusé, en attendante d'un passe droit  Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de staffcity [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de staffcity [G.H] CV de staffcity [G.H] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:46

staffcity a écrit:
                     C.V pour Brigadier de la GH :


              I-Votre Présentation:


1-Pseudo Habbo du postulant: staffcity
2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/staffcity
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier



                                     II-Votre parcours:

5-Ca a commencé dans l'année 2013 dans les grandes vacances alors que je regardais un film à la télévision... Quand il y eu la pub, je vu passer Habbo sur la télévision et ça ma vraiment beaucoup intéressé, donc, le lendemain je suis allé voir sur internet: www.habbo.fr et après je me suis inscrit sur Habbo et j'ai visité un peu tout l’hôtel, et je suis tombé sur la {R.F} POLICE NATIONALE. Je me suis inscris, fais tout se qu'il fallait faire etc... Maintenant je me suis beaucoup amélioré depuis, je suis allé dans la filière de la PN et de la GH. J'ai beaucoup appris sur la R.F en faisant des formations et demandé au gradé(e)s... Maintenant, je suis très actif dans le QG de la GH et j'ai plein d'objectifs à réaliser. Dans un des mes objectifs dans Habbo c'est de devenir Brigadier. Pour cela je m’entraîne beaucoup et j'apprend presque une chose tout les jours. J'aime la R.F parce nous respectons les règles du Habbo Citoyenneté. Comptez sur moi pour devenir Brigadier car je respecte les ordres des plus gradé(e)s car j'ai beaucoup d'expérience dans les groupes en donnant des ordres car je me fais respecter. J'ai d'autre objectifs quand je serais peux-être Brigadier j’essayerais de faire de mon mieux pour être Gradé Débutant. Mon deuxième objectif est d'être Bas Gradé. Je pense que je vous ai
 tout dit et j'aimerais bien réaliser mon objectif. :)




   
6-Mon travail actuel consiste à recruter des personnes qui le veulent mais je ne les obligerais jamais à devenir membre de la R.F car ça deviendrais du harcèlement. Je suis un agent fédéral bien expérimenté pour aider les gens en difficulté et déposer les plaintes et les régles avec mon équipe. Je leur dis comment bien s'amuser sur habbo (par exemple faire des chaises musical etc...)   et bien sur je recrute les gens comme il le faut et je les aide au cas ou ils y arrivent pas. Je leur apprends comment écrire dans l'humeur du jour : [R.F] Gendarme comment supprimer les badges ennemies, s'habiller correctement en s'aidant des mannequins et mettre le badge GENDARMERIE NATIONALE {R.F} en favori. Mes taches du quotidien consistent à bien recruter et bien gérer le SAS. Je vérifie si le badge et bien en favori, si l'humeur et correcte, la tenue, regarde si la personne n'est pas interdite au QG et enfin vérifie si la personne ne porte pas un badge ennemie. De respecter et écouter les conseils donnés des gradés supérieur à moi afin d’approfondir mon travail dans la Gendarmerie Nationale et mieux apprendre. Et enfin de faire respecter les règles aux gradés inférieurs à moi pour plus de respect et pour que la Gendarmerie Nationale soit efficace et respectée, Pour faire en sorte de faire évoluer la République Française. J'aime participer à des Raids/Manifs, et j'aime bien organiser pour la R.F
                              
                                     III-Conclusion:


7-Il faudrait accepter ma candidature car je me sens très utile en faisant respecter les règles de la R.F et bien gérer le QG. Je pense que je mériterais d'être Gradé débutant en tant que Brigadier.


 CV de staffcity [G.H] - Page 2 Nouvea13


           Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande dans l'attente de vous lire, salutations.
CV refusé --> DO dépassé
Revenir en haut Aller en bas

CV de staffcity [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-