AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
CV de EvanUndertaker Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
CV de EvanUndertaker Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV de EvanUndertaker Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
CV de EvanUndertaker Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
CV de EvanUndertaker Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
CV de EvanUndertaker Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
CV de EvanUndertaker Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV de EvanUndertaker Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
CV de EvanUndertaker Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV de EvanUndertaker Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
-_Dorian_-
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Marwan
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Sara:)
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
.Libellule
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Flo578
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Sophi61
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Mr.Build
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Sabanane
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Chloé
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Sara:)
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Mr.Build
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Chloé
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Insom
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
andrea38799
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
James'
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
-_Dorian_-
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Nicolas72
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
Sabanane
CV de EvanUndertaker Left1110CV de EvanUndertaker Mid1010CV de EvanUndertaker Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de EvanUndertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
EvanUndertaker

EvanUndertaker

Pseudo Habbo : EvanUndertaker
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de EvanUndertaker Empty
MessageSujet: CV de EvanUndertaker CV de EvanUndertaker EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:08

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:EvanUndertaker

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/me

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier

4- Grade demandé :Elite de la police

II-Votre parcours:

5-J ai commencé sur habbo avec la P.N,je m y sentais bien jusqu a ce que la P.N ferme donc je suis alllé au fbi et un ou deux mois plus tard j ai quitté le fbi apres le fbi je suis allé a la a.s et deux semaines plus tard j aic quitté la a.s et donc je suis allé a la R.F.J était actif mais pas toujour possible de me connecter donc je suis resté a la R.F.

6- pour l instant je recrute et patrouille uun peu mon dossier de rapport est plutot rempli.Pour l instant la R.F me plait donc merci a CharleWii d avoir crée la R.F.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car j ai été lomgtemps le plus bas des grades et je voudrait en savoir plus sur la R.F.

8-file:///C:/Users/LABIT/Pictures/Capture.PNG





                              Merci a vous d'avoir lu mon CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13139
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

CV de EvanUndertaker Empty
MessageSujet: Re: CV de EvanUndertaker CV de EvanUndertaker EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:36

On ne fait pas un C.V pour être Policier-Élite. On le mérite :) Pour devenir tu dois simplement recruter, être actif souvent jusqu'à un gradé te remarque puis ils/elles viendront te proposer une formation/test Élite. Mais ce n'est pas la peine de faire un C.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de EvanUndertaker Empty
MessageSujet: Re: CV de EvanUndertaker CV de EvanUndertaker EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:57

Même avis que moteur. tu ne peut pas faire un CV pour passer police élite de plus pour le devenir il faut le mérité mon grand est tu doit tout simplement recruter, être actif,souvent présent au QG.
Est tu doit attendre que un gradé qui te le propose est que il te fera passer une formation,est test après si tu le réussie tu le serra :) . Donc du coup pas la peine de faire un CV ! . 


PS: Attention ne demande pas de grade ou de formation est test élite c'est interdit ;) 





Citation :
Cordialement,
Michaeldu-95 Adjudant [2/30] 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de EvanUndertaker Empty
MessageSujet: Re: CV de EvanUndertaker CV de EvanUndertaker EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:45

EvanUndertaker a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:EvanUndertaker

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/me

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier

4- Grade demandé :Elite de la police

II-Votre parcours:

5-J ai commencé sur habbo avec la P.N,je m y sentais bien jusqu a ce que la P.N ferme donc je suis alllé au fbi et un ou deux mois plus tard j ai quitté le fbi apres le fbi je suis allé a la a.s et deux semaines plus tard j aic quitté la a.s et donc je suis allé a la R.F.J était actif mais pas toujour possible de me connecter donc je suis resté a la R.F.

6- pour l instant je recrute et patrouille uun peu mon dossier de rapport est plutot rempli.Pour l instant la R.F me plait donc merci a CharleWii d avoir crée la R.F.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car j ai été lomgtemps le plus bas des grades et je voudrait en savoir plus sur la R.F.

8-file:///C:/Users/LABIT/Pictures/Capture.PNG





                              Merci a vous d'avoir lu mon CV
Curriculum Vitae refusé -> Les conditions ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas

CV de EvanUndertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-