AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Marwan
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
-_Dorian_-
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Sophi61
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Sara:)
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
andrea38799
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
.Libellule
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Flo578
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Mr.Build
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Sabanane
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Sara:)
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Mr.Build
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
andrea38799
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Chloé
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Insom
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
James'
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
-_Dorian_-
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Nicolas72
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
Sabanane
[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Left1110[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Mid1010[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Mesut-Rhey

avatar

Pseudo Habbo : Mesut-Rhey
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:18

I- Renseignement de transfère.








1-Votre grade et filière actuel: Banquier  [20/20]
2-Votre grade et filière désirer: Commandant De Police [P.N]
 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de se changement: Monter en grande & ensuite évolué à la P.N.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun. C'est le temps de réveille à partir de maintenant tout sera différent.  Sceptique

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  11110





PS : LA [R.F] UN JOUR LA [R.F] POUR TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:20

Contre , DO non respecté :(


Dernière édition par MomoLeLolo le Sam 6 Juin 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:23

Pour :p.


Dernière édition par yathusan14 le Sam 6 Juin 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesut-Rhey

avatar

Pseudo Habbo : Mesut-Rhey
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:24

Merci Yath' :)


Dernière édition par Mesut-Rhey le Sam 6 Juin 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:26

Mesut tu n'as pas besoin de MP, sache que je t'ai déjà vu insulter sans raison, mais bon, je pense que tu as arrêter depuis donc j'edit' :)



En plus je ne change pas mon contre ton Dernier Cv a été refusé le 1er juin tu devais attendre 2 semaines ( 1er juin --> 15 juin et non aujourd'hui 6 juin ) 

Tu vas devoir encore réattendre 2 semaines :(
Revenir en haut Aller en bas
Mesut-Rhey

avatar

Pseudo Habbo : Mesut-Rhey
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:32

Momo', j'peux effectivement dire ce que tu dis à l'instant sur les cv ou les transfert des autres. J'vais juste te posé une petite question tu as une preuve pour de ce que tu m’accuse ? Egalement le D.O est respecter, l'dernier transfert avait été refuser pour une seul raison je n'avais pas respecter le D.O mais aujourd'hui le temps à écoulé se transfert à bien était fait après deux semaines.




PS :   L'dernier transfert qui avait été refuser date de 17/05 par Yath merci, j'te conseil de lire ce qu'elle avait commenter trunxy sur le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:10

Je suis POUR !

Très gentil, aimable, drôle ! :D

Je me propose pour ton test, avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Mesut-Rhey

avatar

Pseudo Habbo : Mesut-Rhey
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:14

.:LYSiO:. a écrit:
Je suis POUR !

Très gentil, aimable, drôle ! :D

Je me propose pour ton test, avec plaisir ! :D
Merci, moi aussi je t'aime LYSIO ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:28

Mesut-Rhey a écrit:
Momo', j'peux effectivement dire ce que tu dis à l'instant sur les cv ou les transfert des autres. J'vais juste te posé une petite question tu as une preuve pour de ce que tu m’accuse ? Egalement le D.O est respecter, l'dernier transfert avait été refuser pour une seul raison je n'avais pas respecter le D.O mais aujourd'hui le temps à écoulé se transfert à bien était fait après deux semaines.




PS :   L'dernier transfert qui avait été refuser date de 17/05 par Yath merci, j'te conseil de lire ce qu'elle avait commenter trunxy sur le transfert.

Moi je vais t'en donner la preuve mon grand ! 

Ton transfert était fait le  [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:53 .
Il a était Refuser le [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:37 .
Donc tu devais attendre 2 semaine normalement donc tu calcule 2 semaine donc moi j'ai calculer donc tu devais le poster :  15/06/2015 ! donc malheureusement tu devra attendre encore 2 semaine ^^ 


Avis: CONTRE  ---> Pour DO non respecter .



Lien de la preuve :
 
https://republique.superforum.fr/t57555-mesut_rhey-transfert-de-banquier-a-la-p-n


Cordialement, 
Michaeldu-95 Adjudant (7/30)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Mesut-Rhey

avatar

Pseudo Habbo : Mesut-Rhey
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:30

Tu as du mal a comprendre les choses Michael, j'vais laisser commenter Trunxy elle va bien mettre les choses au clair mon grand :)
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:34

Mesut-Rhey a écrit:
Tu as du mal a comprendre les choses Michael, j'vais laisser commenter Trunxy elle va bien mettre les choses au clair mon grand :)
Eu tu croit parler a qui ! je comprend bien les chose :) je te dit que ton DO n'est pas respecter poing a la ligne ! 

Tout ta était dit DO Non respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  Empty
MessageSujet: Re: [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N ! [Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:13

Mesut-Rhey a écrit:

I- Renseignement de transfère.








1-Votre grade et filière actuel: Banquier  [20/20]
2-Votre grade et filière désirer: Commandant De Police [P.N]
 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de se changement: Monter en grande & ensuite évolué à la P.N.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun. C'est le temps de réveille à partir de maintenant tout sera différent.  Sceptique

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !  11110





PS : LA [R.F] UN JOUR LA [R.F] POUR TOUJOURS !
Transfert refusé ! Le Délais obligatoire n'est toujours pas respecté. Possibilité de transfert dans 2 semaines c'est à dire le 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas

[Mesut-Rhey] Transfert de Banquier à la P.N !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-