AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Marwan
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Flo578
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Sophi61
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Insom
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Melvynn0231
Calvin
Messi_du_51
Aziama
.:The-Fox:.
hookclemdu45
Neymar'
kilyan243
Tom6404
:.Fraisiiex:.
jeb95
-Celtics.
STV'
Kilari
quentin97450
Diego'
theo4545
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:58

Rappel du premier message :

U
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Banniy11

I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: .:The-Fox:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clickez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo vers 2012, n'ayant plus de jeux en stock , et cherchant un jeu sans téléchargement,  grâce a une annonce publicitaire à la télévision . Au début je me disais que ça devait être inintéréssant, que je ne pouvais pas jouer sans payer, mais un soir dans mon lit, n'ayant rien d'autre à faire : j'ai testé.
Ca m'a plutôt plu ! J'ai donc  traversé  des  centaines et des centaines d'apparts avec mon ancien compte   :   kjk3371 . J'ai  vu  de beaux apparts, de belles personnes , mais je voulais intégrer quelquechose de sérieux sur HABBO : un vrai boulot . J'avais envie de ne pas faire que jouer et m'amuser , enfin si j'avais envie mais que ce soit utile pour autrui. Alors j'arrive en premier au F.O.L.A de yaimine, .... Hum.... A vrai dire il faut prier pour évoluer dans ce trou à rat  :rire78: . Après trois moi là bas je passe portier .. "ouaaah génial" . Bref, ça m'a saoulé alors je suis allé voir des métiers bref comme l'aéroport et l'école. Mais je ne me sentais pas à ma place . Je suis alors tombé sur la R.F de CharlesWii et là , mon visage s'est transformé...(pub perle de lait) ... OUAIS non en fait j'étais juste heureux xD . Bref, je vais là bas et je commence à recruter...La suite à l'étape 6 :)
6 - Décrire votre travail actuel  , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors voilà , j'ai du temps libre je saute dans mon canapé, prends mon ordi et je jette un oeil au forum, les derniers sujet, le dernier "voisin du dessus" x)) . Après cela, je vais me connecter sur HABBO , j'arrive à la Police, je dis bonjour à la famille, il m'arrive parfois de faire un détours par le CM et par la GH ... Bref, j'arrive je m'installe a un poste de recrutement et prépare ma phrase que je copie colle (comme tout le monde on va pas se le cacher^^) "Bonjour, et bienvenue à la Police Nationale, que puis-je faire pour vous?" Et là c'est parti pour mon service de Policier , je recrute a toute allure , badge, humeur, tenue mes yeux captent tout car je suis...robocop ... OU PAS x) . Je recrute, dès que les balises clignotent je me transforme en Usain bolt et vais au SAS, je vérifie toutes les personnes une par une en prennant le temps de ne pas me tromper de levier . Bien sur , je laisse mes autres collègues élites y aller , nous faisons un roulement =) .
Après, je discute je papote, un café: La pose quoi ! =) Ca tchatte avec les gradés et ses pote, bonne ambiance!


3Heures après, je ferme l'ordi et reprends le cours de ma vie satisfait

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je serais fidèle à la R.F, respecterais les autres, mes supérieurs, et je pense avoir des capacités requises .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par .:The-Fox:. le Sam 20 Juin 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:27

Merci azia   :p
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:28

Citation :
Rapport N°71  
_____

I] Informations diverses
Date/Heure du début de la test: 19/06/2015 à 13h09
Date/Heure de la fin de la test: 19/06/2015 à 13h16
Lieu(x): [R.F]{ETOILE} Bureau de Hookclemdu45
Grade actuel: Commissaire Divisionnaire
Nom de l'élève: .:The-Fox:.
Test pour ?: Teste pour devenir Major de Police et l'obtention du badge Gradé Débutant

II] Informations sur la formation/test
1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: 1/1
2) Quels sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: 2/2
3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 3,5/4
4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2
5) Orthographe et rapidité ?: 1/1


III] Screen(s)
Spoiler:
Spoiler:

IV] Commentaire et note
Note: 9,5/10 -> 19/20
Commentaire: Apte / Pas apte à passer Major de Police, presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:52

Merci, j'ai demandé adhésion GD au badge ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:35

Up
Revenir en haut Aller en bas
Messi_du_51

Messi_du_51

Pseudo Habbo : Messi_du_51
Messages : 175
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier [9]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:22

POUUUUUR ! Tu fera un exellent gradé + un pour en plus
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:33

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13139
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:13

Aziama a écrit:
Pour, je t'ai vu plusieurs fois, à chaque fois tu travaillais bien, tu es agréable et poli, j'aime beaucoup ton CV, il est beau et sympa à lire, tu m'as l'air d'un bon élément, je te vois bien gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:21

Moteur a écrit:
Aziama a écrit:
Pour, je t'ai vu plusieurs fois, à chaque fois tu travaillais bien, tu es agréable et poli, j'aime beaucoup ton CV, il est beau et sympa à lire, tu m'as l'air d'un bon élément, je te vois bien gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:38

Melvynn0231 a écrit:
Ghaiis. a écrit:
Moteur a écrit:
Aziama a écrit:
Pour, je t'ai vu plusieurs fois, à chaque fois tu travaillais bien, tu es agréable et poli, j'aime beaucoup ton CV, il est beau et sympa à lire, tu m'as l'air d'un bon élément, je te vois bien gradé !
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:49

Merci beaucoup,  ca me touche !  :D
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:04

Pour mon Ney :p
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:12

Aziama a écrit:
Pour, je t'ai vu plusieurs fois, à chaque fois tu travaillais bien, tu es agréable et poli, j'aime beaucoup ton CV, il est beau et sympa à lire, tu m'as l'air d'un bon élément, je te vois bien gradé !
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:58

Merci pour vos pours:d
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:22

.:The-Fox:. a écrit:
U
[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Banniy11

I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: .:The-Fox:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clickez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo vers 2012, n'ayant plus de jeux en stock , et cherchant un jeu sans téléchargement,  grâce a une annonce publicitaire à la télévision . Au début je me disais que ça devait être inintéréssant, que je ne pouvais pas jouer sans payer, mais un soir dans mon lit, n'ayant rien d'autre à faire : j'ai testé.
Ca m'a plutôt plu ! J'ai donc  traversé  des  centaines et des centaines d'apparts avec mon ancien compte   :   kjk3371 . J'ai  vu  de beaux apparts, de belles personnes , mais je voulais intégrer quelquechose de sérieux sur HABBO : un vrai boulot . J'avais envie de ne pas faire que jouer et m'amuser , enfin si j'avais envie mais que ce soit utile pour autrui. Alors j'arrive en premier au F.O.L.A de yaimine, .... Hum.... A vrai dire il faut prier pour évoluer dans ce trou à rat  :rire78: . Après trois moi là bas je passe portier .. "ouaaah génial" . Bref, ça m'a saoulé alors je suis allé voir des métiers bref comme l'aéroport et l'école. Mais je ne me sentais pas à ma place . Je suis alors tombé sur la R.F de CharlesWii et là , mon visage s'est transformé...(pub perle de lait) ... OUAIS non en fait j'étais juste heureux xD . Bref, je vais là bas et je commence à recruter...La suite à l'étape 6 :)
6 - Décrire votre travail actuel  , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors voilà , j'ai du temps libre je saute dans mon canapé, prends mon ordi et je jette un oeil au forum, les derniers sujet, le dernier "voisin du dessus" x)) . Après cela, je vais me connecter sur HABBO , j'arrive à la Police, je dis bonjour à la famille, il m'arrive parfois de faire un détours par le CM et par la GH ... Bref, j'arrive je m'installe a un poste de recrutement et prépare ma phrase que je copie colle (comme tout le monde on va pas se le cacher^^) "Bonjour, et bienvenue à la Police Nationale, que puis-je faire pour vous?" Et là c'est parti pour mon service de Policier , je recrute a toute allure , badge, humeur, tenue mes yeux captent tout car je suis...robocop ... OU PAS x) . Je recrute, dès que les balises clignotent je me transforme en Usain bolt et vais au SAS, je vérifie toutes les personnes une par une en prennant le temps de ne pas me tromper de levier . Bien sur , je laisse mes autres collègues élites y aller , nous faisons un roulement =) .
Après, je discute je papote, un café: La pose quoi ! =) Ca tchatte avec les gradés et ses pote, bonne ambiance!


3Heures après, je ferme l'ordi et reprends le cours de ma vie satisfait

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je serais fidèle à la R.F, respecterais les autres, mes supérieurs, et je pense avoir des capacités requises .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae refusé -> La durée minimum d'activité sur habbo, ( 1 mois ) n'est pas respectée. Tu pourras reposter un Cv dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:59

Mais keli est passe alors quelle nest pas moi 1 mois.....  moi aussi mon ex compte est bann.... j'essayais de joindre trunxy pour convenir quelquechose mais elle repondait pas... 
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:21

Up
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:37

Keliyah a eu la permission de Diine, car son ancien compte avait été bann.
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:01

Moi aussi il a été bann ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:14

Donc, ils fallait nous le dire, pour la suite en parler à Diine, au lieu de poster directement ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:16

J'ai envoyé un message à Diine .
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:26

.:The-Fox:. a écrit:
J'ai envoyé un message à Diine .

Refusé c'est refusé ! Abuse pas, ton compte n'a pas un mois point. C'est comme ça, dans 2 semaines tu re poste, Diine de fera rien, c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N] [Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:30

Oui, mais mon compte a été bann, ce qui normalement enlève a règle des 1 mois sur le nouveau compte, si on a des screens preuves, je n'abuse pas, je parle calmement, alors que toi tu t'énerves .
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] .:The-Fox:.[P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-