AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Krymaa retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» iCroz_ passe Major de Police
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 19:30

» jaaaack retourne Général (1)
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Brandon
Melvynn0231
-Enzo-
Edrixal
Ch-ef
Théo
Kilari
antho57350
Jule22
theo4545
Léticia'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:06

Rappel du premier message :

  Curriculum Vitae de Laet-ita  [C.M]    


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Laet-ita
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/home/Laet-ita


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors Salut tout le monde ! Moi c'est Laet-ita Actuellement Soldat-Portière au Centre Militaire de la République Française . Alors j'ai commencé à travailler au Centre Militaire des mon inscription à Habbo . J'avais un Ancien compte vieux tellement il est vieux je ne me souvient plus du pseudo et du mot de passe . J'ai arrêter habbo pendant 1 long moement  . Jusqu'à je reprenne avec mon compte nommé Laet-ita . J'ai recruté jusqu'à Sweetnassimjak me proposas une formation Portier . Moi j'ai accepté alors j'ai réussie ma formation et mon test Portier . Donc je suis passé Soldat Portière Dimanche 7 Mai . Comme j'vais besoin d'un peu plus de comsentration sur mes devoirs j'ai poster une absence du 13/06/2015 au 26/06/2015 comme j'été en vacances avant le 26 j'ai décider de arrêter mon absence le 25 1 jour avant . A voir sur les lien suivant -> https://republique.superforum.fr/t58152-laet-ita-absence-de-2-semaine . Après le 20 juin je me suis connecté vite fait pour voir si j'vais encore mon badge mais je vois que ne l'est pas :( . Du coup j'envoie Mp forum à Chef il m'as dit je suis désolé c'est une erreur de m'as part . Après du coup j'ai re fait l'adhésion au badge et il l'as accepté . Du coup 5 jours après, je reprend le Centre Militaire etc... Donc voila mon histoire dans ma carrière R.F et j'espère qu'elle ira très loin :).  Et que je vais au moins passer Haut Gradé !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Alors Salut tout le monde ! Vous me connaissez peut-être pas non ? Et bien vous aller me connaître alors moi je suis Soldat-Portière au Centre Militaire . J'ai travailler là bas d'est mon inscription à habbo comme je vous l'est dit à la 5 j'avait un ancien compte que je ne me rappelle même plus du mot de passe . Alors le rôle d'un Soldat-Portier,ère c'est très simple si vous recruter bien en tant que Soldat vous aller réussir à passer Soldat-Portier,ère . Je vais vous  donner quelque conseil pour passer Soldat-Portier,ère il faut tout d'abord : Etre recruté depuis au moins 3 jours , Ne pas demander une formation Portier , Ne pas harceler un gradé , Attendre qu'un gradé vienne nous voir et surtout respecter ses collègues n gradé et Citoyen . Une fois Portier il faut encore recruter 1 semaine pour poster son CV pour devenir Sergent . Une fois poster sont CV il faut recruter en attente qu'il soit valide ou invalide . Donc voila voila ! Et je rajoute aussi que Pour être Portier aussi il ne faut pas s'absenter sur un poste de recrutement il faut aller sur les sofas bon voila j'èspère juste que mon CV seras accepté :) . Car si il est accepté vous aller avoir un très bon Sergent au Centre Militaire xD . Bref tout sa pour décrire mon travail voila !

III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon Curriculum Vitae je suis un personne très respectueuse et gentille et je pense que je ferais un bon Sergent :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Mon serment : Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Sermen10


                     Merci Invité D'avoir lu mon CV !  
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Grady_10


Dernière édition par Léticia' le Sam 27 Juin 2015 - 20:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 4:10

Neutre

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 4:15

J'était en absence :/
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 4:20

Léticia' a écrit:
J'était en absence :/

Ceci explique bien cela.

brandon1030fun a écrit:
Neutre

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:08

D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:32

Ton test a t-il été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:06

Mon test n'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:39

Je m'occupe du test Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:42

Deyris a écrit:
Pour !

Bonne portière, active. Tu feras une bonne gradée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:05

Citation :
Type: Test Sergent

Eleve: Laet-ita


Questions:


Citation :
I - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/1

II - Définition d'un raid interne et d'un raid externe ? 1.5/2

III - Cite les grades du CM + couleur des bérets pour chaque grades + niveaux de compétence pour chaque grades. 2/2

IV - Rôle d'un passe droit + Définition d'un point de compétence ? 1.75/2

V - Qui sont les deux créateur de la RF ? 1/1

VI - A partir de combien de temps doit-on signaler une absence sur le forum ? 1/1

VII - Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1/1




Citation :
Total: 9.25/10

Commentaire: Excellent résultat! Apte à passer Sergent.


Test:
Revenir en haut Aller en bas
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:13

Merci pour le test Ugo'
Revenir en haut Aller en bas
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:17

🆙
Revenir en haut Aller en bas
baptiste17350

baptiste17350

Pseudo Habbo : baptiste17350
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:29

Je suis POUR , tu es active et tu es très sympas, continue ainsi et un bel avenir se présente à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Léticia'

Léticia'

Pseudo Habbo : Laet-ita [Toujours] violetta, [Hack]
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #B♥
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:33

Merci  :mon coeur: :mon coeur: :mon coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:45

Léticia' a écrit:
  Curriculum Vitae de Laet-ita  [C.M]    


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Laet-ita
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/home/Laet-ita


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors Salut tout le monde ! Moi c'est Laet-ita Actuellement Soldat-Portière au Centre Militaire de la République Française . Alors j'ai commencé à travailler au Centre Militaire des mon inscription à Habbo . J'avais un Ancien compte vieux tellement il est vieux je ne me souvient plus du pseudo et du mot de passe . J'ai arrêter habbo pendant 1 long moement  . Jusqu'à je reprenne avec mon compte nommé Laet-ita . J'ai recruté jusqu'à Sweetnassimjak me proposas une formation Portier . Moi j'ai accepté alors j'ai réussie ma formation et mon test Portier . Donc je suis passé Soldat Portière Dimanche 7 Mai . Comme j'vais besoin d'un peu plus de comsentration sur mes devoirs j'ai poster une absence du 13/06/2015 au 26/06/2015 comme j'été en vacances avant le 26 j'ai décider de arrêter mon absence le 25 1 jour avant . A voir sur les lien suivant -> https://republique.superforum.fr/t58152-laet-ita-absence-de-2-semaine . Après le 20 juin je me suis connecté vite fait pour voir si j'vais encore mon badge mais je vois que ne l'est pas :( . Du coup j'envoie Mp forum à Chef il m'as dit je suis désolé c'est une erreur de m'as part . Après du coup j'ai re fait l'adhésion au badge et il l'as accepté . Du coup 5 jours après, je reprend le Centre Militaire etc... Donc voila mon histoire dans ma carrière R.F et j'espère qu'elle ira très loin :).  Et que je vais au moins passer Haut Gradé !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Alors Salut tout le monde ! Vous me connaissez peut-être pas non ? Et bien vous aller me connaître alors moi je suis Soldat-Portière au Centre Militaire . J'ai travailler là bas d'est mon inscription à habbo comme je vous l'est dit à la 5 j'avait un ancien compte que je ne me rappelle même plus du mot de passe . Alors le rôle d'un Soldat-Portier,ère c'est très simple si vous recruter bien en tant que Soldat vous aller réussir à passer Soldat-Portier,ère . Je vais vous  donner quelque conseil pour passer Soldat-Portier,ère il faut tout d'abord : Etre recruté depuis au moins 3 jours , Ne pas demander une formation Portier , Ne pas harceler un gradé , Attendre qu'un gradé vienne nous voir et surtout respecter ses collègues n gradé et Citoyen . Une fois Portier il faut encore recruter 1 semaine pour poster son CV pour devenir Sergent . Une fois poster sont CV il faut recruter en attente qu'il soit valide ou invalide . Donc voila voila ! Et je rajoute aussi que Pour être Portier aussi il ne faut pas s'absenter sur un poste de recrutement il faut aller sur les sofas bon voila j'èspère juste que mon CV seras accepté :) . Car si il est accepté vous aller avoir un très bon Sergent au Centre Militaire xD . Bref tout sa pour décrire mon travail voila !

III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon Curriculum Vitae je suis un personne très respectueuse et gentille et je pense que je ferais un bon Sergent :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Mon serment : Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Sermen10


                     Merci Invité D'avoir lu mon CV !  
Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M] - Page 2 Grady_10

C.V refusé.

Motif: Double comptes déjà gradé.

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Laet-ita [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-