AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:28

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:27

» LittleDXFun passe Adjudant
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:24

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:19

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:13

» La monnaie disparue du jeu
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:13

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:11

» Versement des salaires > Du 22/04/2024 au 28/04/2024
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:08

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (43) [Palier 6]
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Marwan
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Sophi61
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Chloé
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
.Libellule
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Flo578
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Chloé
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Insom
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
James'
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
Nicolas72
C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Left1110C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Mid1010C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
MrHyperThomas54
Theoxi
Lola'
kilyan243
The-Choca
Ch-ef
leosupersportif2
vip94roi2.
Brandon
Messi_du_51
vayos002
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:30

                           C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] 44963870   CURRICULUM VITAE de Rayano.boy: grade: Sergent C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] 44963870 






I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: rayano.boy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/home/rayano.boy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat-portier/soldat-portier
4- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors bonjour, je suis  rayano.boy, actuellement et anciennement [R.F] Soldat-Portier, Au début quand j'ai connu habbo je me suis inscris pour voir si habbo est un jeu cool et convenable et voir l'attitude de ses joueurs et leurs apparts. Quand j'ai commencé à visiter leur apparts je suis tombé sur  {R.F} Armée (le premier QG) alors j'ai voulu a tout pris d'y accédé, dès-qu'ils m'ont accepté j'étais content de travailler chez la [R.F]. En étant actif j'ai passé mon test de portier que je l'ai réussi évidemment .Une semaine après, j’ai été rétro dont je ne sais la raison, alors j'étais fâché et j'ai décidé de quitter l'armée, mais j'aime tellement ce travail que deux jours après je suis revenu à l'armée, mais une dispute c'est passé entre moi et homard le major (actuellement lieutenant) que je lui demande pardon car il est plus gradé que moi, alors j'ai quitté la R.F et je suis parti au cyber command. Une guerre c'est produite entre le cyber command et le ss alors ils ont changé de nom et ils sont devenu central intelligence agency C.I.A.Le directeur de la C.I.A. (Billy-The-Kid) avait marre alors il a fermé la C.I.A. et je suis revenu à la R.F et deux jours après j'ai passé mon test de portier, et j'ai réussi.Et voilà mon parcours.
 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 

Mon travail consiste à recruté des gens les aidés informés tout problèmes avec les citoyens gérer le SAS protéger les citoyens faire des patrouilles...etc. Dans mon travail je rencontre plein de gens et j'accepte les formations et patrouilles sans hésiter car je veux avoir une bonne image de chez les gradés. Au formations, je m’entraîne à me défendre avec une arme si je suis dans un milieu hostile attaqué par des personnes agressives ou autres, et je fais aussi des entraînements de fitness pour muscler mon corps au cas où je tombe dans un corps à corps avec quelqu'un.Quand je recrute j'essaye d'aider toutes les personnes qui viennent poser des plaintes ou autres. Au SAS je dois vérifier si tout est correcte (Badge,Tenue,Humeur). Dans les patrouilles, j'essaye d'aider les personnes pour voir qu'ils sont en sécurité et non agressé. Ce-Ci est mon travail hebdomadaire.  Et voilà mon travail au sein de la R.F plutôt au [C.M], et c'est un travail formidable car j'aime l'armée et je veux même être dans l'armée au futur.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



S'il vous plaît, acceptez-moi parce'que je serais un bon sergent actif et obéissant au sein de la R.F, je ferais tout ce qui y est en mon pouvoir pour être un bon sergent et aider les citoyens de habbo à être en sécurité et j'aiderai les gens qui voudraient intégrer nos rangs à être meilleurs.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






Sans titre:

   









C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Sans_t14


Dernière édition par vayos002 le Jeu 2 Juil 2015 - 12:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Messi_du_51

Messi_du_51

Pseudo Habbo : Messi_du_51
Messages : 175
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier [9]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:54

Avis neutre  Espace la partie 5 et 6, rajoute des lignes a la 6 + fait en sorte que ta home page ont peux l'acceder et met un screen
n'oublie pas de mettre de la coulleur a ton C.V


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:07

d'autre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:13

vayos002 a écrit:

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/color][/size]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 


Alors bonjour, c'est rayano.boy, actuellement et anciennement [R.F] Soldat-Portier, Au début quand j'ai connu habbo je me suis inscris pour voir si c'est un jeu cool et convenable et voir ses habbos et leurs apparts.
Je commençais à les visiter jusqu'à je trouve {R.F} Armée (le premier QG) alors j'ai voulu a tout pris d'y rentrer dès que j'été accepté j'été content de travailler chez l'armée.
En étant actif j'ai passé mon test de portier que je l'ai réussi.
Une semaine après, j’ai été rétro dont je ne sais la raison, alors j'étais fâché et j'ai décidé de quitter l'armée, mais j'aime tellement ce travail que deux jours après je suis revenu à l'armée mais une dispute c'est produise entre moi et homard le major que je lui demande pardon car c'est un gradé que moi, alors j'ai quitté la R.F et je suis parti au cyber command.
Une guerre c'est produite entre le cyber command et le ss alors ils ont changé de nom et ils sont devenu central intelligence agency C.I.A.
Le directeur de la C.I.A. avait marre alors il a fermé la C.I.A. et je suis revenu à la R.F et deux jours après j'ai passé le test de portier et j'ai réussi,
Et voilà mon parcours.
 
Mon travail consiste a recruté des gens les aidé gérer la SAS et faire des patrouille avec ceux qui me demande de faire avec eux j'accepte tout entrainement de tir ou de sport pour musclé mon corps et voilà.


Recommence cette partie, je pense que tu as mélanger les deux points, hors c'est 10 lignes pour le points 5 et 10 autres pour le point 6.


J'aimerai faire ta formation et ton test, quelles sont tes disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:11

Formation 



Plus de détails: Ici
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
leosupersportif2

leosupersportif2

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:35

Neutre , 




Modifie ton CV , le formulaire n'est pas respecté 
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:02

On ne saute pas de lignes en plein milieu des paragraphes pour faire plus de lignes, ca ne comptes pas : A modifier. Corrige tes fautes d'orthographe. En attente des modifications et de la formation et du test sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
The-Choca

The-Choca

Pseudo Habbo : The-Chocapiiik
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:38

Modifie ton C.V comme disent les autres, rajoute des lignes et évite dans sauter. Ou même faire des espaces de 5-6 lignes entre t'as réponse et la prochaine question ne sert à rien. Essaye de modifier tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:13

Voilà c'est fait j'ai tout corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
The-Choca

The-Choca

Pseudo Habbo : The-Chocapiiik
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:12

La réponse à la question 7, tu l'as écrit après la 8, donc corrige ça, et efface les spoilers dans le vide, puisque ton Screen n'est pas en rapport avec les spoilers je suppose. Rajoute des lignes à la 6 et tu aura déjà super bien amélioré ton C.V ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:37

Met la Question 7 puis ajoutes des lignes a la 5 et 6 et met de la couleur je ne met aucun avis en attente des modification
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:45

Rajoute des lignes à la question 6 et répond à la question 7. En attente -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
The-Choca

The-Choca

Pseudo Habbo : The-Chocapiiik
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:46

kilyan243 a écrit:
Met la Question 7 puis ajoutes des lignes a la 5 et 6 et met de la couleur je ne met aucun avis en attente des modification
Y'a 10 lignes à la 5 non ?

Sinon oui tu as raison pour les autres modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:17

Avis positif, tu as réussi ton test ! Félicitations ! :)
Il y a juste quelques petites modifications à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:19

Ch-ef a écrit:
Rajoute des lignes à la question 6 et répond à la question 7. En attente -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:10

j'ai tout rectifié  Soldat Soldat Soldat Soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:12

Présente mieux ton C.V, déjà, ton spoiler ne marche pas (pour info : utilise servimg.com pour avoir l'URL de ton image, copie l'URL puis colle le entre ces deux particules [Spoile.r] et [/Spoiler]).

Pour plus d'information Clique içi.


Il y a un peu trop de rouge, ça fait mal aux yeux, Puis arrange ton Titre en mettant C.V en majuscule ou meme Curriculum Vitae, met des espaces entre les mots de ton titre et Une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
MrHyperThomas54

MrHyperThomas54

Pseudo Habbo : MrHyperThomas
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:17

NEUTRE


Dernière édition par MrHyperThomas54 le Ven 3 Juil 2015 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:20

Très beau CV ! Je t'encourage a poursuivre tes efforts ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
The-Choca

The-Choca

Pseudo Habbo : The-Chocapiiik
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:23

Tu as fais beaucoup d'effort pour le C.V comme le dit Rayou ci dessus, continue.
Je bascule dans le Pour !
Revenir en haut Aller en bas
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:28

merci

et theo je fais faire ce que tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy

C.V de rayano.boy pour grade: Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-