AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Narkotiix passe Général (2)
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar Wiker Hier à 23:59

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar AlbashGirl Hier à 23:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Marwan
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Chloé
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
James'
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
andrea38799
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
-Ayman-
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Sara:)
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Calvin
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
-momoboxings-
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Adam.216
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
andrea38799
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Mr.Build
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
-Ayman-
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
James'
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Marwan
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Guarlara
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Sara:)
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
Sofiane13
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
#Dylan.
 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Left1110 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Mid1010 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
nicolas971
fiiretox
Yoyodufofo
Edrixal
xJok3r
vip94roi2.
Tropical
Maxou
Dark'
M-D-S
theo4545
baws64
matt4293
matthieudu74
Ch-ef
yathusan14
Inconnu-
Calvin
Kilari
Lola'
Tom6404
Josh67810
kilyan243
Oupsounet!
MrHyperThomas54
Mister_A
Andy Caper
Roan
Aurélien.
Imad78190
Nyxoy
Melvynn0231
Collin_68590
sand97
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:07

Rappel du premier message :







I-Votre présentation:













1






-Pseudo Habbo du postulant:sand97




2






-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sand97




3






-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière / Lieutenant




4






-Grade demandé :Animatrice de jeux [P1]






II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis venue sur Habbo le 04/05/2012 ce sont des amis qui mon montré ce jeu virtuel et amical .Donc on jouait sur Habbo on allait dans des jeux connus comme (chaise musicale, jeu du mot de Passe , jeu du frigo ...)Et un moment j'ai arrêté de jouer à des jeux sur Habbo .Donc je voulais trouver du travail sur habbo. J'ai commencé par travailler chez McDonald's .Chez McDonald's il avait une bonne ambiance on s'amusait bien il y avait de bons délires mais le problème c'est que tu ne peux pas évoluer, donc j'ai arrêté de travailler ici .J'ai recherché du travail j'ai trouvé le FBI of Los Angeles. Au FBI c'était sympa bonne ambiance, on rigolait bien, il y avait un système de grades mais il avait juste un problème dans ce travail, c'est que j'avais beau recruter mais aucun gradé ne venait me voir pour me faire monter en grade donc j'ai décidé quitter le FBI et Habbo pendant 6 mois .Je suis revenue sur Habbo pour voir les nouvelles mises à jour tout ça . J'ai voulu rechercher du travail. Et mon frère m'a parlé de l'histoire de la RF. Sa ma tout de suite voulut venir à la RF avec tous les systèmes de grades, comment passer un grade avec un vrai forum.


Après ma rétrogradation. J'ai arrêté de jouer à habbo pendant tout le mois de juin mais au mois de juillet je suis revenus sur habbo. Car le gout du travail me manquait. Au début je voulais changer d'organisation. Je suis partie chez les pompiers Habbo  . Dans cette organisation j’étais portière avec 4 points sur 5 points. J'ai arrêté car personne ne venait et ont évolué hyper lentement. Je suis partie dans une Mafia chez la SCU mais leurs systèmes  de grade, de langage en italien j'ai  directement quitté. J'ai voulu créer  un Centre aide  d'habbo à ma façon mais personne ne venait donc je les fermais . Je suis partie dans un FBI nommer FBI office l'arc j'ai travaillé ici en tant que responsable  du QG il m'accréditait mais le problème  dans ce QG était  les personnes ne qui venaient  jamais donc un soir après la fermeture du QG. J'ai saccagé le QG et j'ai fait les sigles R.F. Après  mon saccage je suis partie chercher du travail dans une Police celle de M-Marcodoze . Il voulait créer sa Police mais il ne connaissait pas les Wireds j'ai fait semblant de l'aider . Quand il se déconnectait . J'ai saccagé son appart . Je suis partie pour refaire une nouvelle carrière dans la R.F pour animatrice de jeux .









6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis présente dans le jeu tous les jours. Quand je suis connecté je vais directement dans le centre militaire  de charleswii. Mon travail est de recruter les nouveaux soldat , aider des gens en difficultés, renseigner des gens, je gère le SAS s'ils ont: le bon badge, tenu, humeur et les badges interdits et je prends leurs plaintes si c'est vrai ou faux mais le plus souvent c'est faux .Je peux participer aux raids, manifestations et à des interventions avec mes collègues et mes supérieurs. Tous les jours je fais des rapports d'activité et j'essaie de détailler le plus possible mes rapports d'activité je l'ai posté que le soir et mes patrouilles j'en fais 1 fois sur 2 et je l'ai posté sur le forum pour que les gradés puissent les voir  et leur montrer ce que je fais pendant mes patrouilles avec les gradés ou avec mes collègues. Enfin j'écoute mes supérieurs et j'obéis aux ordres qu'ils me donnent. Je reste polie et respectueuse avec mes collègues et mes supérieurs et les personnes que j'aide. Je suis toujours connecté et actif à la Centre Militaire . Mais sur le forum je suis très actif. Je poursuivrais mon objectif et la pyramide des gradés au sein de la république Française de Charleswii. Je ne quitterais jamais la république Française. Et je resterais toujours fidèle à la République française d'Habbo. Aussi parfois certaines personnes viennent me voir juste pour m'insulter et donc ça m'énerve moi, les gradés et mes collègues. Moi j'essaie de rester calme, polie et respectueuse envers ses gens.




Conclusion:









7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il voudrait accepter mon C.V car je pense avoir le niveau pour être animatrice de jeux .J'ai plein de mobis et crédits .J' ai des nouveaux pour le forum . Dans ma carrière je fais créer des concours d'animaux.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







Spoiler:


Dernière édition par sand97 le Mar 21 Juil 2015 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:36

Merci letis
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:02

POUR, tu as été une bonne gradée  Bien
Mais ne demande pas de trop pour que l'on voit ton CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:06

oK et merci
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97  Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:00

Tu reposteras ton cv quand tu reviendras des vacances en vue d'une absence d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80

Animatrice de jeux Curriculum Vitae sand97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-