AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
.Libellule
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Flo578
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Sophi61
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Insom
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
James'
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
.Libellule
[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Left1110[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Mid1010[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
VecTo_FoFo
Melvynn0231
John.Strummer
Luigi'
theo4545
galaxyonline
Lola'
DrAnon1
Kilari
Edrixal
Imad78190
Ptit'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:10

Rappel du premier message :

Présentation Habbo du postulant .ptit-stefane
Lien de la home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/.ptit-stefane
Grade actuel :Soldat-Portier
Grade demandé :Sergent
II Votre parcours 

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrit sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutais de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde  ou presque,parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tous de suite recruter. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donner envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car fallait déja que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ). J'ai arrêté de joué a habbo car j'avais des problèmes et du coups sa ma fait perdre mon grade, le grade Sergent. Je regrette d'avoir arrêté a l'heure actuel si je n'avais pas arrêter de jouer je serais maintenant dans les hauts gradés se que je rêve d'être!. Je reprend a 0 et pour moi se n'est pas grave. On peut tous échoué ou être rétrogradé et pour moi se n'est pas grave j'ai garder la tête haut et même si je suis plus major a l'heure actuel je suis quand même Portièr et je suis fière de l'être mes je voudrais bien évoluer a nouveau.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifier le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Je fais aussi des pauses pour papoter ou alors pour s'absenter ou alors faire des pauses avant de reprendre le travail. Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F. Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . J'ai quitter la RF avec des problèmes tous sa c'est finit je revient fidèle et pour toujours a la RF. Je serais encore plus obéissante et actif dans le métier que j'aime (centre militaire). Pour moi être soldat portier c'est quelque chose de réussis mais je souhaite maintenant passer aux choses sérieuses. Les gradés m'ont encouragés et m'ont dit de pas baisser les bras après avoir rater 3 CV (au tous début). J'espère maintenant être a la hauteur d'aller jusqu'au bout, de ne rien lâcher et de rester fidèle à la République Française. J'espère allez plus loin que major et pas quitter. Je vais faire tout ce que je peux et d'aller jusqu'à mon maximum pour que les gradés soit fière de moi. Vous ne serez pas déçus croyez moi.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancien gradé (sergent) je recrute bien j'aide et j'explique au soldat. Je gère bien le SAS et je pense avoir le niveau d'être gradés et avoir les compétences requises pour être un bon sergent.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":



 [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Screen10


Dernière édition par petit-stefane le Dim 26 Juil 2015 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:15

Si le test sergent n'est pas fait aujourd'hui je serai obligé de refuser ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:17

yathusan14 a écrit:
XxWalaaxX a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:20

Test Sergent fait : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:40

Merci à tout le monde je suis très heureux de refaire partie des gradés et cette fois ci promis je ferai un jour partie des THG  Saluer Saluer


merci encore ^^  Signe bien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:33

petit-stefane a écrit:
Présentation Habbo du postulant .ptit-stefane
Lien de la home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/.ptit-stefane
Grade actuel :Soldat-Portier
Grade demandé :Sergent
II Votre parcours 

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrit sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutais de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde  ou presque,parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tous de suite recruter. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donner envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car fallait déja que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ). J'ai arrêté de joué a habbo car j'avais des problèmes et du coups sa ma fait perdre mon grade, le grade Sergent. Je regrette d'avoir arrêté a l'heure actuel si je n'avais pas arrêter de jouer je serais maintenant dans les hauts gradés se que je rêve d'être!. Je reprend a 0 et pour moi se n'est pas grave. On peut tous échoué ou être rétrogradé et pour moi se n'est pas grave j'ai garder la tête haut et même si je suis plus major a l'heure actuel je suis quand même Portièr et je suis fière de l'être mes je voudrais bien évoluer a nouveau.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifier le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Je fais aussi des pauses pour papoter ou alors pour s'absenter ou alors faire des pauses avant de reprendre le travail. Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F. Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . J'ai quitter la RF avec des problèmes tous sa c'est finit je revient fidèle et pour toujours a la RF. Je serais encore plus obéissante et actif dans le métier que j'aime (centre militaire). Pour moi être soldat portier c'est quelque chose de réussis mais je souhaite maintenant passer aux choses sérieuses. Les gradés m'ont encouragés et m'ont dit de pas baisser les bras après avoir rater 3 CV (au tous début). J'espère maintenant être a la hauteur d'aller jusqu'au bout, de ne rien lâcher et de rester fidèle à la République Française. J'espère allez plus loin que major et pas quitter. Je vais faire tout ce que je peux et d'aller jusqu'à mon maximum pour que les gradés soit fière de moi. Vous ne serez pas déçus croyez moi.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancien gradé (sergent) je recrute bien j'aide et j'explique au soldat. Je gère bien le SAS et je pense avoir le niveau d'être gradés et avoir les compétences requises pour être un bon sergent.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":



 [.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM] - Page 2 Screen10
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa

[.ptit-stefane] Curriculum vitae [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-