AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
devenir major Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
devenir major Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
devenir major Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
devenir major Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
devenir major Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
devenir major Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
devenir major Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
devenir major Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
devenir major Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
devenir major Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Chloé
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Marwan
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
James'
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
andrea38799
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
-Ayman-
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
-_Dorian_-
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Sara:)
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Calvin
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
-momoboxings-
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
andrea38799
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Mr.Build
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
-Ayman-
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
-_Dorian_-
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Marwan
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
James'
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Guarlara
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
Sofiane13
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
@Oblivio
devenir major Left1110devenir major Mid1010devenir major Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

devenir major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Calvin
asassindu35
6 participants
AuteurMessage
asassindu35

asassindu35

Pseudo Habbo : asassindu35
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir major Empty
MessageSujet: devenir major devenir major EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:49

1- Pseudo Habbo du postulant: asassindu35
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Police Elite
4- Grade demandé : Major

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo le 05/02/2014 au début j'étais un personnage qui regardai un peu tous les appartements d'habbo.fr et qui aller plus dans les appartements de rencontres les discothèques des appartements un peu pour les personnes de 10 ans quoi...
La première organisation que j'étais était le FOLA j'ai étais jusqu'au grade Elite [O.] la dixième organisation que j'ai été est le FBI Of Parisas j'ai réussi à aller jusqu'au grade Responsable des élites mais quelques temps après le FBI à fermé donc j'ai du partir du FBI même si c'était un FBI bien et un peu connu. Après la fermeture du FBI je n'ai plus été dans aucune organisation judiciaire car je n'avais plus l'envie de travailler... Mais un jour j'ai rencontré la République Française (la R.F) au début j'étais à la gendarmerie car j'avais trouvé cet appart en premier qui était de la République F'. donc je me suis fait recruté par un Adjudant mais je ne me rappelle plus son pseudo mais je sais que en ce jour il n'est plus à la République Française d'habbo.
Et quelques temps après je suis partis au Centre Militaire car je n'arrivai pas à être Gendarme-Chef et maintenant je suis Soldat-Portier au CM !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon rôle de Soldat-Portier au Centre Militaire est de gérer le sas dès qu'il y a une personne dedans je dois vérifier si la personne à bien en humeur : [R.F] Soldat, la tenue qu'il y a sur les mannequins bien vert kaki + le béret obligatoire vert kaki de même et aussi le badge du Centre Militaire en favori
 ''Armée {R.F}'' et j'ai aussi un autre rôle recruter des soldats pour qu'ils réussissent à être Soldat-Portier et sergent plus tard ! Je me suis fais un planning stricte en irl pour savoir ce que je vais faire comme : dès que j'arrive dans le quartier général je vais sur le forum pour voir si il n'a pas de nouveautés et après avoir regardé divers sujets sur le forum je vais recruter au Centre Militaire car sinon je vais m'ennuyer à rien faire et rester sur le forum ...
Et dès qu'il y'a une personne dans le sas je cours pour essayer d'y être le 1er quand il y a deux personnes au sas je leurs dit pour éviter les rétrogradations et quand c'est moi qui est à deux dans le sas je sors pour laisser la place à l'autre personne car des Soldats-portiers aiment aller au sas comme moi ! 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai pleins de capacités pour être sergent et j'ai possibilité de me connecté autant d'heures que je veux sur habbo même peut-être plus de quatre heures.
J'ai beaucoup d'expériences pour être à ce grade.
 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

devenir major Empty
MessageSujet: Re: devenir major devenir major EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:00

Comme titre : Curriculum Vitae asassindu35 [P.N]
Il manque ta home page tien : http://www.habbo.fr/home/asassindu35
4- Grade demandé : Major de Police

Puis tu n'as pas respecter le DO, tu es Élite depuis le 23 juillet aux 29 juillet 2015 = 6 jours.
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6840
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 479 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

devenir major Empty
MessageSujet: Re: devenir major devenir major EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:32

Il te manque aussi le screen du sermen , je te met un contre

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33408
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 965 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

devenir major Empty
MessageSujet: Re: devenir major devenir major EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:07

LEG3ND a écrit:
Comme titre : Curriculum Vitae asassindu35 [P.N]
Il manque ta home page tien : http://www.habbo.fr/home/asassindu35
4- Grade demandé : Major de Police

Puis tu n'as pas respecter le DO, tu es Élite depuis le 23 juillet aux 29 juillet 2015 = 6 jours.
Contre !

Tout est dit. Ton compte habbo n'a pas un mois d'activité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10502
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 300 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

devenir major Empty
MessageSujet: Re: devenir major devenir major EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:17

Je te conseille d'annuler le CV sinon tu devra attendre 2 semaines de plus.

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir major Empty
MessageSujet: Re: devenir major devenir major EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:48

asassindu35 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: asassindu35
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Police Elite
4- Grade demandé : Major

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo le 05/02/2014 au début j'étais un personnage qui regardai un peu tous les appartements d'habbo.fr et qui aller plus dans les appartements de rencontres les discothèques des appartements un peu pour les personnes de 10 ans quoi...
La première organisation que j'étais était le FOLA j'ai étais jusqu'au grade Elite [O.] la dixième organisation que j'ai été est le FBI Of Parisas j'ai réussi à aller jusqu'au grade Responsable des élites mais quelques temps après le FBI à fermé donc j'ai du partir du FBI même si c'était un FBI bien et un peu connu. Après la fermeture du FBI je n'ai plus été dans aucune organisation judiciaire car je n'avais plus l'envie de travailler... Mais un jour j'ai rencontré la République Française (la R.F) au début j'étais à la gendarmerie car j'avais trouvé cet appart en premier qui était de la République F'. donc je me suis fait recruté par un Adjudant mais je ne me rappelle plus son pseudo mais je sais que en ce jour il n'est plus à la République Française d'habbo.
Et quelques temps après je suis partis au Centre Militaire car je n'arrivai pas à être Gendarme-Chef et maintenant je suis Soldat-Portier au CM !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon rôle de Soldat-Portier au Centre Militaire est de gérer le sas dès qu'il y a une personne dedans je dois vérifier si la personne à bien en humeur : [R.F] Soldat, la tenue qu'il y a sur les mannequins bien vert kaki + le béret obligatoire vert kaki de même et aussi le badge du Centre Militaire en favori
 ''Armée {R.F}'' et j'ai aussi un autre rôle recruter des soldats pour qu'ils réussissent à être Soldat-Portier et sergent plus tard ! Je me suis fais un planning stricte en irl pour savoir ce que je vais faire comme : dès que j'arrive dans le quartier général je vais sur le forum pour voir si il n'a pas de nouveautés et après avoir regardé divers sujets sur le forum je vais recruter au Centre Militaire car sinon je vais m'ennuyer à rien faire et rester sur le forum ...
Et dès qu'il y'a une personne dans le sas je cours pour essayer d'y être le 1er quand il y a deux personnes au sas je leurs dit pour éviter les rétrogradations et quand c'est moi qui est à deux dans le sas je sors pour laisser la place à l'autre personne car des Soldats-portiers aiment aller au sas comme moi ! 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai pleins de capacités pour être sergent et j'ai possibilité de me connecté autant d'heures que je veux sur habbo même peut-être plus de quatre heures.
J'ai beaucoup d'expériences pour être à ce grade.
 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae refusé ! Le D.O d'un mois de création du compte n'est pas respecté, tu pourra re-poster un C.V le 15/08/2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=

devenir major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-