AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:30

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 12:07

» [P.N] Patrouille de Xaveir
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:57

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:38

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:32

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:28

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:28

» Clemence-du-29 passe Brigadière
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
James'
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
-Ayman-
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
-Ayman-
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
James'
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Guarlara
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
Sofiane13
CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Left1110CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Mid1010CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de TheWorldBG [P.N] [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Imad78190
Hanniieuh
njessiica
Aurélien.
Nyxoy
Honeyl
magicrayan123
Calvin
theo4545
TheWorldBG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:47

Rappel du premier message :

I-Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: TheWorldBG

2- Lien homme page du postulant: http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

3- Grade actuel / Ancien de la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé: Major de Police [R.F]

II.Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence le 30/06/15, quand un gradé du nom de " Mr.Build " me recrute. Au début, c'était un peu dur de s'intégrer dans cette société avec plein de personnes. Mais, au bout du temps, j'ai réussis à avoir ma place dans ce beau Hotel de Ville de Police. J'étais trop content de travailler, enfin un travaille amusant qui me plait!           
Je ne sais plus la date Content , une gradée du nom de " Pastel974 " me demande si je veux faire une formation avec elle. Ravi, je lui ai dit tout de suite " Oui!!! ". Les examens passés, j'ai attendu ma note en stressant beaucoup. 
Au final, j'ai eu un 12,5/15 à la formation et 15/15 au test. Je suis donc Policier-Elite.
Malheureusement,  je n'avais pas prévenu mon absence pendant 7 jours.Mon badge Elite a donc été retiré Pleure  Mais, un autre gradé du nom de PessMoukat viens me voir et me demande si je veux re-passer un test Elite avec lui. Je l'obtiens avec une note de 14,5/15. Je suis à nouveau Policier-Elite et fier de l'être.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour moi, la Police c'est ma vie dans Habbo Content : Recruter et gérer le SAS sont mes devoirs et je doit les respecter. Moi ça me plaît car sans recruter et gérer le SAS la PN ne serait pas comme aujourd'hui où elle est " top ".
Recruter consiste à expliquer la procédure d'inscription des personnes qui veulent travailler en tant que Policier(ère).   
veulent devenir Policier, de devenir Policier et ainsi de les faire progresser. Pour accepter quelqu'un à la PN [R.F].
Il faut que son humeur soit bonne, sa tenue, son badge et si il n'y a pas de badges ennemis ( Tout les badges de Yaimine, de la FBI...).
Gérer le SAS c'est vérifier si tout est correct chez la personne et soit de la faire entrer dans ce cas il faut que tout soit correct, ou de la " kicker " si un élément est faux ou si quelque chose n'est pas bon dans ce qu'y doit être bon.
C'est aussi l'endroit ou l'on envoie les personnes qui harcèlent les Policiers, dans ce cas les Policiers les envoie au SAS où un Policier-Elite ou un gradé s'en occupera.


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis actif, je suis sérieux, je suis là pour travailler et bien, et je me sens prêt à devenir Major de Police.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Adresse de l'image:
https://i.servimg.com/u/f18/19/28/66/93/sermen11.png

Je remercie tout les gradés notamment: Mr.Build, PessMoukat, Pastel974, Redacrazii qui m'a aidé à faire ce CV et tout les autres, sachez que vous comptez tous pour moi!      
Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour

TheWordBG, Policier-Elite  


Dernière édition par TheWorldBG le Sam 8 Aoû 2015 - 10:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33408
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 965 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:47

Tu es souvent au Q.G, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:16

Merci pour tout vos pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:52

Merci Baws64 :) Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:48

Désolé double-poste. Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:19

TheWorldBG a écrit:
I-Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: TheWorldBG

2- Lien homme page du postulant: http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

3- Grade actuel / Ancien de la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé: Major de Police [R.F]

II.Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence le 30/06/15, quand un gradé du nom de " Mr.Build " me recrute. Au début, c'était un peu dur de s'intégrer dans cette société avec plein de personnes. Mais, au bout du temps, j'ai réussis à avoir ma place dans ce beau Hotel de Ville de Police. J'étais trop content de travailler, enfin un travaille amusant qui me plait!           
Je ne sais plus la date Content , une gradée du nom de " Pastel974 " me demande si je veux faire une formation avec elle. Ravi, je lui ai dit tout de suite " Oui!!! ". Les examens passés, j'ai attendu ma note en stressant beaucoup. 
Au final, j'ai eu un 12,5/15 à la formation et 15/15 au test. Je suis donc Policier-Elite.
Malheureusement,  je n'avais pas prévenu mon absence pendant 7 jours.Mon badge Elite a donc été retiré Pleure  Mais, un autre gradé du nom de PessMoukat viens me voir et me demande si je veux re-passer un test Elite avec lui. Je l'obtiens avec une note de 14,5/15. Je suis à nouveau Policier-Elite et fier de l'être.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour moi, la Police c'est ma vie dans Habbo Content : Recruter et gérer le SAS sont mes devoirs et je doit les respecter. Moi ça me plaît car sans recruter et gérer le SAS la PN ne serait pas comme aujourd'hui où elle est " top ".
Recruter consiste à expliquer la procédure d'inscription des personnes qui veulent travailler en tant que Policier(ère).   
veulent devenir Policier, de devenir Policier et ainsi de les faire progresser. Pour accepter quelqu'un à la PN [R.F].
Il faut que son humeur soit bonne, sa tenue, son badge et si il n'y a pas de badges ennemis ( Tout les badges de Yaimine, de la FBI...).
Gérer le SAS c'est vérifier si tout est correct chez la personne et soit de la faire entrer dans ce cas il faut que tout soit correct, ou de la " kicker " si un élément est faux ou si quelque chose n'est pas bon dans ce qu'y doit être bon.
C'est aussi l'endroit ou l'on envoie les personnes qui harcèlent les Policiers, dans ce cas les Policiers les envoie au SAS où un Policier-Elite ou un gradé s'en occupera.


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis actif, je suis sérieux, je suis là pour travailler et bien, et je me sens prêt à devenir Major de Police.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Adresse de l'image:
https://i.servimg.com/u/f18/19/28/66/93/sermen11.png

Je remercie tout les gradés notamment: Mr.Build, PessMoukat, Pastel974, Redacrazii qui m'a aidé à faire ce CV et tout les autres, sachez que vous comptez tous pour moi!      
Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour

TheWordBG, Policier-Elite  

CV refusé --> Oww t'as failli passer mais ton DO n'est pas respecté t'as posté ton CV un jour trop tôt c'est dommage! Tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TheWorldBG [P.N] [R.F] CV de TheWorldBG [P.N]  [R.F] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:24

Malheureusement  Pleure J'aurais du le poster Lundi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

CV de TheWorldBG [P.N] [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-