AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
C.V de Anonym-at [G.H] Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Chloé
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Marwan
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
James'
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
andrea38799
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
-Ayman-
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Sara:)
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Calvin
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
-momoboxings-
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
andrea38799
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Mr.Build
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
-Ayman-
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Marwan
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
James'
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Guarlara
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
Sofiane13
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
@Oblivio
C.V de Anonym-at [G.H] Left1110C.V de Anonym-at [G.H] Mid1010C.V de Anonym-at [G.H] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Anonym-at [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Andalya
Anonym-at
6 participants
AuteurMessage
Anonym-at

Anonym-at

Pseudo Habbo : Anonym-at
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:07

I-Ma présentation







1- Pseudo Habbo du postulant: Anonym-at.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
 N'étant pas autorisé a poster des liens externes je suis dans l'obligation de le supprimer.


Home page sous spoiler:


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme.
4- Grade demandé : Celui que vous pensé adapté a mon expérience.
Je pencherais tout de même pour  Brigadier ou Brigadier_chef

II-Votre parcours:






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai été sur Habbo en 2012 avec un ancien compte inutile a présent, j'ai quitté Habbo pour un rétro en 2013 je crois, j'y ai progresser j'ai amélioré mes compétences, mon expérience , j'ai été gradé dans de grandes organisations de ce rétro, mais avec la baisse de connexion de celui ci et la mort du Role-Play Judiciaire, j'ai décidé de revenir sur Habbo.fr afin de reprendre le Role-Play Judiciaire dans une belle organisation solide et bien organisée et a mon meilleur niveau, Concernant mes aptitudes, je sais géré et organisé une patrouille, je sais évidement géré un SAS, je sais comment fonctionne une organisation, et aussi comment aider les débutant pour en faire l'avenir le plus prometteur de la RF. J'ai rencontré la RF en 2012 dans le top appart, ou je suis resté au grade basique car j’étais totalement inexpérimentée. Quand j'ai décidé de revenir sur Habbo.f mon choix s'est immédiatement porté sur la RF car c'est une organisation que je respecte et que j'admire , et trouvant le QG de la Gendarmerie très beau j'ai décidé de m'intègrer dans cette filière la.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est assez simple, je m’assois a un bureau de recrutement et aide les citoyens en difficulté dans toute sorte de problème, je les recrute aussi s'ils le veulent en leurs donnant les indications pour mettre l'humeur attendu [R.F] Gendarme pour ma filière, la G.H, le badge(de la Gendarmerie) et la tenu (Situé sur les mannequins) . Je survole aussi rapidement les badges pour voir s'il n'est pas mafieux ou ne viens pas d'une autre organisation. Je participe aussi activement au forum dans les différents onglets disponibles. Je représente aussi la RF dans les différents lieux que je visite sur l’hôtel, et recommande la RF a tous citoyens qui pourrais avoir un avenir a la RF. J'essaye aussi de limité au maximum les fautes d’orthographe, de respecté les principes de la République ainsi que de me rapproché de l'idéologie du parfait gendarme. Enfin j'aide tout gradé qui me demande un service ou me confient une mission.

III-Conclusion:








7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je pourrais peux être un atout pour la RF, que j'ai déjà de l'expérience, des compétences, que je suis plutôt juste mais ferme. Et que je pourras transmettre cette expérience a autrui.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anonym-at
Anonym-at

Anonym-at

Pseudo Habbo : Anonym-at
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:10

Ma Home page est disponible sur mon profil : https://republique.superforum.fr/u10275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anonym-at
Andalya

Andalya

Pseudo Habbo : Andalya
Messages : 385
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:12

Tu dois d'abord être gendarme chef pour poster un CV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Andalya
Anonym-at

Anonym-at

Pseudo Habbo : Anonym-at
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:25

Très bien, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anonym-at
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:40

J'apprecie ton C.V, mais du fait que tu n'es pas en encore Gendarme-Chef, tu ne peux .. Mais du coup, il se pourrait surement que tu le devienne et que tu postes, pense a rajouter des lignes pour la prochaine fois, et aussi ajouter des couleurs, mais pas trop flashies, pas la meme erreur que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Anonym-at

Anonym-at

Pseudo Habbo : Anonym-at
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:42

Bien, merci de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anonym-at
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 6:22

Mdr Elowan xD Anonym, ton CV est très bien :) Hélas, tu n'es pas encore Gendarme-Chef pour poster ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:26

Pourquoi aucun responsable ne s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Anonym-at [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Anonym-at [G.H] C.V de Anonym-at [G.H] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:40

CV refusé ! 
Tu dois d'abord devenir Gendarme-Chef pour être Brigadier. Malgrès tout, ton CV est plaisant et il sera surement bon le jour où tu pourra. Tu dois compter 7 jours après la remise de ton badge Gendarme-Chef, et tu pourra venir poster un CV.  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

C.V de Anonym-at [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-