AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:54

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Chloé
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Sara:)
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
andrea38799
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Marwan
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
koulala83
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Sophi61
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Krust'
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
msfz13
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
andrea38799
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Marwan
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Chloé
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Sara:)
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Flo578
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
James'
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
Sabanane
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Left1110[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Mid1010[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Belette4212] Message pour les ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Charles
Mister.13
Max766766
Mr.Boulet27
jimmydu37
Caroline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai pus observer depuis quelque temps de nombreuse démission, absence etc... Suite a cela mais venu une idée qui peut-être intéressante pour tout le monde:

Une sorte de centre d'écoute, ou un dossier créé spécialement pour cela, que soldats comme président puisse venir se confier, dire leur problème, trouver des réponses...A des personnes qui serais responsable de tout cela...

Je ne s'est pas se que vous en penser...?

Cordialement

_________________
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi."
De Albert Einstein

Capitaine Belette4212 :PAS DE SMS:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister.13

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 425
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:07

Bon je sors un peu du sujet de "si marjo à tort ou pas" , mais j'ai essayé de chercher 1 psy. RIEN
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:43

ok de toute facon l'histoire de psy ne sera validé que au retour de charles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boulet27

Mr.Boulet27

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:43

Moi je vois bien Marjo Psy , on peut bien parlé avec elle elle comprend tout et a tjr reponses a tout même si c'est pas celle qu'on attend ( de temps en temps xD ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:52

Ta fumlez quoi la moi j'ai essayé de parlé avec marjo quand elle est de bonne humeur ca va mais c'est rare.

Tu ne serais pas en train de faire ton fayot la?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:53

Comment ose tu croire qu'un soldat fait le fayot voyons Jim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Mr.Boulet27

Mr.Boulet27

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:06

jimmydu37 a écrit:
Ta fumlez quoi la moi j'ai essayé de parlé avec marjo quand elle est de bonne humeur ca va mais c'est rare.

Tu ne serais pas en train de faire ton fayot la?
C'est sur si c'est pour mal lui parler et avoir les propos que tu as au centre avec que tu ne peut pas lui parler -_-" :vitert:
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:39

Le vieux (pourtant jeune xD) de 17 ans à la rescousse, Talala !!!!! :twisted:

J'ai le droit de taper sur les doigts des gens ? :P Nan je déconne ;)


J'ai lus, je préviens juste la dernière page (et vers le milieu du message, le début comme même) et de mon avis, tout le monde à sa part de raison dans cette courte discussion :P et comme je connais quasi personne en faite, je ne ferais aucun jugement sauf sur le fait est que vous jeunes gens qui ont en dessous de 16 ans, ne vous sentez pas oppresser par nous qui sommes plus vieux, ne soyez pas susceptibles au moindre mot que vous pourriez jugé comme agressif envers vous.

Ensuite, je pense que vous devriez profiter des pensées et des paroles de Marjo, car je ne vois pas beaucoup de jeunes de 17 ans, parler calmement, expliquer tout autant calmement à d'autres personnes, plus jeune ou pas. Bien sur, on a chacun sa façon de penser, pareil pour moi, mais je sens celle de Marjo, du moins sur les messages que j'ai lus, assez neutres, enfin comme j'ai dis plus haut, je ne vous connais pas assez pour juger :P


Enfin bref, juste pour finir par : "Vous avez un certain âge, que vous le vouliez ou non, en moyenne, en dessous de 16 ans, vous êtes pas assez expérimenté de la vie pour pouvoir en parler pleinement, mais vous commencez à connaitre, après tout dépend de la mentalité de chacun, chacun a sa propre façon de penser, donc chacun a sa propre maturité, comme dit dans une autre réponse, d'autres gardent même à 40 un esprit enfantin, moi je sais très bien, on me la dit très souvent que j'étais mature dès 15 ans, je pensais au-delà de mon âge, bien que pas si fort en court et pas si vieux, donc sa peut être n'importe qui :P et quand le président demande un certain âge, ce n'est pas pour discriminer le reste des personnes présente, mais pour être sur d'avoir une personne qualifié et grâce au "test" il pourra savoir si telle ou telle personne est digne ou pas de faire cela, c'est pour cela qu'il demande un âge aussi avancé ;)".


Pour conclure ce très très très très long message, je me proposerais donc également dans le post de "psychologue", si je peux aidé les autres, pourquoi pas ? :) Bien que j'aurais 18 ans que l'année prochaine, je pense que cela pourrait être arrangé pour que UN ans de décalage et cela faciliterait le boulot (je pense), car qui plus est, si par exemple Marjo est choisit (ce que j'espère même si je connais pas l'autre personne de 18 ans), sa ferait un garçon d'un côté et une fille de l'autre,car je sais que c'est toujours mieux pour certains (ou certaines) de parler à une fille plutôt qu'à un mec ;) et ça c'est irréfutable :P (vise et versa donc). Après, j'espère que le président Charle me laissera le bénéfice du doute et me laissera comme même passé le test :D et voir si "pour lui" je l'ai réussis ou non ;) (même si pour qu'un test soit réussit, un test comme celui-ci, cela dépendra de la personne qui le lira ^^).


A toute ;) amicalement, votre chevalier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
The-Snake

The-Snake

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 356
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:54

Avant de lire ton message j'ai su directement que tu allez postuler pour psychologue à la fin car ça avait directement l'air d'être un beau discours préparé.D'ailleurs très beau discours !
Mais bon en même temps tu as dis tous ce que j'avais dit auparavant dans un autre sujet sur la maturité,au moins j'ai bien fait de pas me prendre la tête à répéter ! (trop la flème j'aime pas répéter)
Et puis les gars,encore une fois,si vous voulez que tout soit bien géré pour que ça fonctionne,il faut un grand qui s'y connaît beaucoup plus dans le monde professionnel.Et ce clan est gérer par un GRAND,si c'était par un jeune de 14 ans par exemple,on aurait une gérance de niveau collège !
A un age,certains évoluent plus que d'autres c'est logique on est pas tous fait pareil !!!
Mais même s'il y a des jeunes plus matures que des abrutis d'adultes,on doit généraliser et il est beaucoup plus fort probable que quelqu'un de plus vieux sache plus de choses.
Ceux qui disent le contraire là sur le sujet,vous pensez que plus tard vous allez régresser ou évoluer ?!
Moi ça me paraît logique...plus grand,plus d'expérience,sauf exception.
Bref et voilà,je me suis encore répété !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
The-Snake

The-Snake

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 356
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 3:18

jimmydu37 a écrit:
Marjo quesque ta contre les jeunes entre cette foi la , la dernière foi le coup sur l'orthographe c'est pas parceque toi tu est bientot majeur que tu doit te croire supérieure a tout le monde.

Mais bordel Jimmy,à chaque fois tu va lui reprocher quelque chose !!!!
Elle a dit raisonnablement ce qui devait être dit elle n'a fait aucune reproche envers plus jeune qu'elle et elle n'a jamais dit non plus que du faite qu'elle approche des 18 ans elle se sent supérieur à tout le monde !!!
Voilà c'est en prenant tout au premier degrés et en ne cherchant pas à comprendre précisément le sens d'une phrase qu'une incompréhension puis un conflit se créer,mais bon je te l'avais expliqué l'autre fois quand on était avec Boulet dans une de tes salles....
Et en tant que Ministre surtout que tu t'occupes des candidatures et que tu dois juger l'orthographe,révise mieux la tienne,relis toi s'il te plaît ça prend deux secondes.Quand un mot écris est souligné en rouge,c'est que tu as fait une faute.Les candidats voudront jamais être corriger par quelqu'un qui fait autant de fautes...

Correction : - qu'est-ce que.
- t'as ("tu as" c'est encore plus professionnel)
- fois.
- là.
- parce que.

- es.
- bientôt.
- dois.
- supérieur ("tu" n'est pas féminin même si tu t'adresses à une fille).
- à


Dix fautes en deux lignes...
Revenir en haut Aller en bas
The-Snake

The-Snake

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 356
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 3:36

Misscarly a écrit:
T'en a peux etre pas le sentiment mais........... fait comme si j'avais rien dit tu l'avoueras jamais^^

Avouer quoi ?
Relis bien ce qu'on à écris justement ça pourrait t'aider pour la maturité.
Les grands présidents dans la vie réel ne sont-ils pas assez âgés ? Vous croyez que l'on va élire un mec de 20 ans ?! Bien sûr que non et c'est encore pour la même raison.
Et chose à savoir,sans l'expérience,la maturité n'existe pas.

Et pour Mister.13 qui parlait de la souffrance :
La souffrance et les problèmes sont fait pour être affronté,le suicide c'est justement pour les personnes faibles et en manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 3:55

T'as tout expliqué en mieux que moi je pense The-snake et excuse-moi si tu as l'impression que j'ai répété ce que t'as dis dans un autre ou que mon message était comme tu as dis : "préparé" ce qui ne fut pas du tous le cas, j'ai écris à la suite ce que je pensais c'est tous :P


Lisez donc bien les phrase de The-Snake, sa apprendra au moins quelque chose à vous lecteurs !! :P (bien que je n'insinue pas que vous soyez bête pour pas comprendre ou quoi que ce soit du genre, sa pourrait juste faire réfléchir certains, je ne vise personne, donc vous sentez pas agressé ^^)


Enfin bref, le coup sur le "suicide" c'est exactement (à peut près) ce que je pense aussi, c'est une façon très lâche de vouloir fuir la souffrance, sauf que dans la vie, on aura toujours nos parts de joies et bien sur nos parts de malheurs et donc de souffrances, donc faut tenir bon et se dire qu'il existera toujours mieux ;) et toujours pire...



ps : c'est pas parce que VOUS pensez à quelque chose, que c'est forcément la réalité et véridique, pensez qu'il existe des fois où vous avez tord et raisons et pour moi, si vous savez faire la différence entre les deux, c'est que vous êtes plus âgé mentalement que votre âge ;) ^.^ (ce n'est que mon jugement et vue que j'aime me répéter : on a tous une façon différente de cogiter).
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:48

Ben heureusement que vous êtes là vous 3 hein --'


Je m'en sortais plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:49

Mister.13 a écrit:
Quelque soit l'âge , tu sais , il n'y a pas que les jeunes de 18 ans qui ont connu la douleur , la maltraitance , la souffrance , toi marjo as-tu essayer de te suicidé ?


ça ne te regarde absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:18

Ca c'est une question qui ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:31

Sinon pour répondre a The-snake c'est normal que je fasse des fautes quand je parle entre nous je ne m'applique pas mais sinon quand je fais passé un questionnaire ou que je répond a une candidature je ne fais jamais de faute.

A partir de maintenant je vais parlé en faisant aucune faute avec un langage soutenu vous verrez que au bout d'une semaine vous allez en avoir marre.

Boulet excuse moi je n'est jamais étais vulgère envers Marjo et je ne lui est jamais manqué de respect.
Donne moi le screem ou dit moi quand je lui est manqué de respect je suis pressé de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
The-Snake

The-Snake

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 356
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:37

jimmydu37 a écrit:
Sinon pour répondre a The-snake c'est normal que je fasse des fautes quand je parle entre nous je ne m'applique pas mais sinon quand je fais passé un questionnaire ou que je répond a une candidature je ne fais jamais de faute.

A partir de maintenant je vais parlé en faisant aucune faute avec un langage soutenu vous verrez que au bout d'une semaine vous allez en avoir marre.

Tu sais c'est quand tu ne t'appliques pas que l'on commence à en avoir marre.
Bien écrire le forum c'est un minimum de la part d'un Ministre,et cela ne risque pas de nous gonflé de voir quelqu'un écrire correctement.
Sur Habbo cela peut être différent,puisqu'il n'y a aucune présentation de texte.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:38

Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206

Pseudo Habbo : Marjo1206
Messages : 720
Filière : Civil
Grade : Ancienne Ministre de l'In
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:40

jimmydu37 a écrit:
Sinon pour répondre a The-snake c'est normal que je fasse des fautes quand je parle entre nous je ne m'applique pas mais sinon quand je fais passé un questionnaire ou que je répond a une candidature je ne fais jamais de faute.

A partir de maintenant je vais parlé en faisant aucune faute avec un langage soutenu vous verrez que au bout d'une semaine vous allez en avoir marre.

Boulet excuse moi je n'est jamais étais vulgère envers Marjo et je ne lui est jamais manqué de respect.
Donne moi le screem ou dit moi quand je lui est manqué de respect je suis pressé de voir ca.


Même ici t'en a fais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:50

Où ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.13

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 425
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:39

Désolée d'avoir posé cette question , c'était idiot , excusez moi , je vais trop loin des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boulet27

Mr.Boulet27

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:16

jimmydu37 a écrit:
Sinon pour répondre a The-snake c'est normal que je fasse des fautes quand je parle entre nous je ne m'applique pas mais sinon quand je fais passé un questionnaire ou que je répond a une candidature je ne fais jamais de faute.

A partir de maintenant je vais parlé en faisant aucune faute avec un langage soutenu vous verrez que au bout d'une semaine vous allez en avoir marre.

Boulet excuse moi je n'est jamais étais vulgère envers Marjo et je ne lui est jamais manqué de respect.
Donne moi le screem ou dit moi quand je lui est manqué de respect je suis pressé de voir ca.
J'ai parler d'insulte?! Nan j'ai juste dit que lui reproché plein de truck et y'en mettre plein la " geule " sa vous savez faire !
Ensuite tu veux des screens Dsl mais j'ai d'autre choses a screener , et et tu veux que je te dise quand tu lui manque de respect? J'ai pas parler de manque de respect mais de mechanceté envers elle et pour te repondre bah souvant l'autre soir tu continué alors qu'on te disé d'arrette , vous la chercher tout le temps ...
Regarde je viens d'arrivé au centre et la je voit :
[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Blocag14
A croire que vous ne savez faire que sa , la critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:27

Les critiqué n'ets pas un amqnue de respect c'est etre franc et dire la vérité je te rapelle que la liberté d'expression ca existe .Et excuse moi mais ce que je dit la dessus c'est pas méchant j'ai juste dit ce que j'étais obligé de faire poour éviter de me faire incendié ou méme insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boulet27

Mr.Boulet27

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:34

Ai-je parlé de toi que de toi sur ce screen ? Nan ! Je parle de toi et missRF !
Ensuite etre franc , tu croit que c'est critiqué dans le dos? Chez nous on appelle sa un " Fourbe " ( dsl du mot sa peut de manqué de respect )
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:39

Désolé je lui dit aussi bien par devant que par dérrière.

Je sais pourquoi tu mets ce screem c'est tout simplement parceque ta grave envie que marjo ce m'étes encor un foi a nous méprisez.
La que ca commencé a ce clamer enfin et ba ca va duré tout le week-end super merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boulet27

Mr.Boulet27

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Belette4212] Message pour les ministres [Belette4212] Message pour les ministres - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:43

jimmydu37 a écrit:
Désolé je lui dit aussi bien par devant que par dérrière.

Je sais pourquoi tu mets ce screem c'est tout simplement parceque ta grave envie que marjo ce m'étes encor un foi a nous méprisez.
La que ca commencé a ce clamer enfin et ba ca va duré tout le week-end super merci a toi.
Ptdr quesque je m'enfiche de vos histoire moi ! je dit juste aretter de la critiqué elle aussi arette de vous mépriser et voila sa serat bcp plus facil car voir 3ministre tout le temps en guerre c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas

[Belette4212] Message pour les ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-