AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Chloé
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Marwan
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
James'
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
-Ayman-
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Calvin
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
-momoboxings-
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
-Ayman-
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Marwan
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
James'
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Guarlara
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de damie76 [C.M] Left1110Curriculum vitae de damie76 [C.M] Mid1010Curriculum vitae de damie76 [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de damie76 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
misterdarko53
marco0marc
eddylthestar
vip94roi2.
Wolff.
VecTo_FoFo
Mickaaaa
damien-76g
12 participants
AuteurMessage
damien-76g

damien-76g

Pseudo Habbo : damie76
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : soldat portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:16

Soldat I.Votre Présentation: Soldat




1-Pseudo Habbo du postulant: damie76


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):
Curriculum vitae de damie76 [C.M] ><font size=3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier



" />
4-Grade demandé: Sergent
Curriculum vitae de damie76 [C.M] >
                                        II. Votre parcours:
Curriculum vitae de damie76 [C.M] ><strong><font style=5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis rentre pour la premiere fois dans la [R.F] vers 2009 apres piratage et perte d'internet, j'ai plus fait partie de la [R.F].  j'ai visité quelques appartements,  Le 02/07/2015 j'ai décidé de reprendre Habbo, je me suis fait recruté a la R.F aussi tôt car je connaissait déjà le centre militaire, j'avais hâte de pouvoir un jour devenir gradés le plus rapidement possible mais je me suis vite rendu compte que plus on est actif plus on a de chance de réussir. Pendant 2 semaines, j'ai recruter sans relâche pour devenir soldat-portier mais j'ai eu du mal a rester actif dans la durée, J'ai passée ma première formation avec Vip92roi2 qui est maintenant [R.F] Responsable GD CM  avant de passée le test que j'ai assez bien réussi malgré que j'avais du mal a retenir l'ordre des grades.  Maintenant, je vous écrit ce CV pour devenir Sergent est donc gradés débutant ce qui je trouve est une belle récompense au travail.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),



Je me connecte souvent vers 17 ou 21 heures, je me connecte souvent avec Drake le soir il y a de nombreuse personne qui viennent mettre le désordre et notre calme nous sert assez bien pour repousser certaine personne, j'explique au gens ce que c'est que travailler au centre militaire dans le but que ils sachent ce que c'est de travailler dans une filière comme cela. Dans la R.F, il faut respecter des valeurs dont le respect de nos supérieurs mais aussi faire en sorte que il soit respectée. Je l’avoue c'est pénible que des gens qui veulent être recruté ne comprennent pas se que on leur explique mais cela fait parti du métier. Mon organisation dans le travail est très stricte, je fais de mon mieux pour être sérieux et éviter une certaine maladresse qui je pense est le premier des soucis des gradés quand ils voient les recruteurs faire des erreurs. J'aime aussi faire des patrouilles dans d'autre appartements pour rencontrer des gens qui ne font pas parti de notre filière pour ne pas rester juste militaire mais connaître des gens a l’extérieur du travail même si j'adore et respecte ce métier.



                                     III. Conclusion:



" />
[size=18]7-Pourquoi il faut accepter votre CURRICULUM VITAE ?[/size]
Curriculum vitae de damie76 [C.M] >
[size=16]Je pense qui faut l'accepter car je suis actif et très motivé ainsi que je pense avoir assez d’expérience pour devenir Sergent parmi d'autre. Car je suis la pour le travaille et aider de jeune Soldat.[/size]
Curriculum vitae de damie76 [C.M] >
[size=18]8- Vous allez devoir jurer de votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase '' Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.
[/size]


Curriculum vitae de damie76 [C.M] <a href=Curriculum vitae de damie76 [C.M] Sans_t11" />


Dernière édition par damien-76g le Lun 24 Aoû 2015 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/u10174
damien-76g

damien-76g

Pseudo Habbo : damie76
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : soldat portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:20

J'ai un problème mon image ne veut pas se charger
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/u10174
damien-76g

damien-76g

Pseudo Habbo : damie76
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : soldat portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:34

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Habbo17


Dernière édition par damien-76g le Lun 24 Aoû 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/u10174
Mickaaaa

Mickaaaa

Pseudo Habbo : Mickaaaa
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:36

Les parties 5 et 6 sont un peu légère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:50

Neutre:


- Rajoute plus de lignes partie 5,6


- 3 Messages postés sur ton C.V (triple post)


- Je n'aime pas la présentation un coup on est en 18 un coup en 13, des images qui ne chargent pas chez moi du code HTML visible.


Bref corrige moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:36

Mais ton CV a 13 (d'écriture) et refais bien ta présentation stp et manque de ligne .CV fait a la rache contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:21

Et si tu as du mal à poster des screen utilise le site : Hosting
Revenir en haut Aller en bas
eddylthestar

eddylthestar

Pseudo Habbo : eddylthestar
Messages : 244
Filière : Armée
Grade : Elite ExLieutenant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:27

Neutre. Je trouve qu'il n'y a pas assez de ligne partie 5 et 6, de plus je n'aime pas la façon de présentation de ton c.v avec la police de ton texte qui change. Rajoute de là couleur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
misterdarko53

misterdarko53

Pseudo Habbo : misterdarko53
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major De Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:14

Essaye de mettre un peu plus de couleur dans ton CV et comme a dis Wolff. ne change pas trop de Police et ajoute des lignes parties 5 et 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/misterdarko53
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4550
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 681 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:15

misterdarko53 a écrit:
Essaye de mettre un peu plus de couleur dans ton CV et comme a dis Wolff. ne change pas trop de Police et ajoute des lignes parties 5 et 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:31

L'home page est incorrect, il faut mettre l'home page de ton compte habbo pas du forum.
Le size dois être en 12 à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:06

Aujourd'hui sa fait 7 jours, qu'il à posté son curriculum vitae attention le D.O.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10502
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 300 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:24

Mauvaise home page


Personne gère ton Cv, le problème et cela pourrai te pénaliser :/

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:24

Curriculum vitae à refusé, ça fait 8 jours que le curriculum vitae n'est pas géré.
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum vitae de damie76 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de damie76 [C.M] Curriculum vitae de damie76 [C.M] EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:05

damien-76g a écrit:
Soldat I.Votre Présentation: Soldat




1-Pseudo Habbo du postulant: damie76


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):
Curriculum vitae de damie76 [C.M] ><font size=3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier



" />
4-Grade demandé: Sergent
Curriculum vitae de damie76 [C.M] >
                                        II. Votre parcours:
Curriculum vitae de damie76 [C.M] ><strong><font style=5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis rentre pour la premiere fois dans la [R.F] vers 2009 apres piratage et perte d'internet, j'ai plus fait partie de la [R.F].  j'ai visité quelques appartements,  Le 02/07/2015 j'ai décidé de reprendre Habbo, je me suis fait recruté a la R.F aussi tôt car je connaissait déjà le centre militaire, j'avais hâte de pouvoir un jour devenir gradés le plus rapidement possible mais je me suis vite rendu compte que plus on est actif plus on a de chance de réussir. Pendant 2 semaines, j'ai recruter sans relâche pour devenir soldat-portier mais j'ai eu du mal a rester actif dans la durée, J'ai passée ma première formation avec Vip92roi2 qui est maintenant [R.F] Responsable GD CM  avant de passée le test que j'ai assez bien réussi malgré que j'avais du mal a retenir l'ordre des grades.  Maintenant, je vous écrit ce CV pour devenir Sergent est donc gradés débutant ce qui je trouve est une belle récompense au travail.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),



Je me connecte souvent vers 17 ou 21 heures, je me connecte souvent avec Drake le soir il y a de nombreuse personne qui viennent mettre le désordre et notre calme nous sert assez bien pour repousser certaine personne, j'explique au gens ce que c'est que travailler au centre militaire dans le but que ils sachent ce que c'est de travailler dans une filière comme cela. Dans la R.F, il faut respecter des valeurs dont le respect de nos supérieurs mais aussi faire en sorte que il soit respectée. Je l’avoue c'est pénible que des gens qui veulent être recruté ne comprennent pas se que on leur explique mais cela fait parti du métier. Mon organisation dans le travail est très stricte, je fais de mon mieux pour être sérieux et éviter une certaine maladresse qui je pense est le premier des soucis des gradés quand ils voient les recruteurs faire des erreurs. J'aime aussi faire des patrouilles dans d'autre appartements pour rencontrer des gens qui ne font pas parti de notre filière pour ne pas rester juste militaire mais connaître des gens a l’extérieur du travail même si j'adore et respecte ce métier.



                                     III. Conclusion:



" />
[size=18]7-Pourquoi il faut accepter votre CURRICULUM VITAE ?[/size]
Curriculum vitae de damie76 [C.M] >
[size=16]Je pense qui faut l'accepter car je suis actif et très motivé ainsi que je pense avoir assez d’expérience pour devenir Sergent parmi d'autre. Car je suis la pour le travaille et aider de jeune Soldat.[/size]
Curriculum vitae de damie76 [C.M] >
[size=18]8- Vous allez devoir jurer de votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase '' Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.
[/size]


Curriculum vitae de damie76 [C.M] <a href=Curriculum vitae de damie76 [C.M] Sans_t11" />

CV refusé > Délai non respecté, toujours pas de modification après conseil sur ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

Curriculum vitae de damie76 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-