AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
MrMouse partage ces Mangas! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
-_Dorian_-
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Sara:)
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Ranox
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
andrea38799
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Mr.Build
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Chloé
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
.Libellule
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Stacy1718.
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Jungkook
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Marwan
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Nicolas72
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Chloé
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
andrea38799
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Mr.Build
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
James'
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
.Libellule
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
Sabanane
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
-_Dorian_-
MrMouse partage ces Mangas! Left1110MrMouse partage ces Mangas! Mid1010MrMouse partage ces Mangas! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
.:Ami:.
Mister_A
Sherlock
FBI.COOL
:Warz:
Xelevecator
mr.mask
Hanniieuh
marco0marc
Ptit'
Mr.Build
Gagou'
Luigi'
Warkyz
Josh67810
X=Ace=X
fiaguillaume
MrMouse²
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:25

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Ce sujet parlera exclusivement mangas !
Etes vous a la recherche de la perle rare ? Ou tout simplement regarder quelque chose
qui pourras peut être vous plaire ? C'est par ici !!!

Bien entendu ,vous ne trouverez pas de "Hentai" ici (Qu'est ce que sa veut dire ? voir plus bas)
Par contre j'autorise le "Ecchi" du moment que sa soit ,on va dire "modéré" (Pareil si vous ne savez pas ce que sa veut dire , en bas)

Si vous voulez qu'un manga,ou des mangas , soit sur ce sujet,commenter sur le sujet,quelle est est le manga que vous aimeriez voir sur ce sujet !

Je doit vous expliquer aussi,je ne met pas des mangas au "pif" comme sa,avant d'en mettre un je le regarde (par n'importe quelle moyen) après quand je l'ai finie je mes la description,
la synopsis et l'opening
pour vous donner une aperçue !

Maintenant , passons aux règles du sujets:

-Vous n'avez pas le droit de poster/mettre des vidéos , commentaires hors-sujet par rapport a ce sujet !
-Il n'y a que moi qui a le droit de mettre la présentation d'un manga,mais vous pouvez commenter ou critiquer le sujet de manières constructive,ainsi vous pouvez me dire si les mangas que je met vous plaise ou non.

Que veut dire ces mots la?

Shonen




Une grande partie de la BD japonaise est destinée aux garçons, de 10 à 15 ans environ. 
Elle encourage l’adolescent à développer des énergies positives : le courage, la persévérance, l’amitié ou encore le don de soi. 
La plupart des récits mettent en avant un héros juvénile auquel le lecteur s’identifie facilement, mais il possède aussi un talent caché qui lui permettra de se dépasser et d’accomplir de grandes choses. Le lecteur est immédiatement plongé dans l’action. Les auteurs optent d’ailleurs souvent pour une mise en page qui exaltent les prouesses de leurs personnages.

Shojo



Ce terme signifie jeune fille. Le shojo s’adresse aux écolières, collégiennes, lycéennes ! Il est un peu l'équivalent du shonen mais destiné a un public féminin. Les récits abordent des sujets variés tels que la musique, le sport, l’école, la mode avec souvent des histoires d’amour en toile de fond. 
La plupart du temps ils sont réalisés par des auteurs féminins. 
Ce genre possède évidemment ses propres codes graphiques : les personnages sont longilignes aux visages finement détaillés. Il offre une grande créativité en matière de mise en page.

Kodomo



Spoiler:



Seinen
Spoiler:

Young Seinen

Spoiler:


Josei

Spoiler:



Manwha

Spoiler:



Manhua

Spoiler:



Anime

Spoiler:



Alternatifs 

Spoiler:



Ecchi

Spoiler:

Hentai

Spoiler:

Moe

Spoiler:

Si j'oublie d'autres genre faite le moi savoir !!!

Voila,j'espère que ce sujet vous plairas !!!
A très bientôt pour de nouveaux mangas !!!


Dernière édition par MrMouse² le Ven 19 Fév 2016 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:37

Black Bullet




L'histoire se déroule dans un futur proche. L'Humanité, vaincue par un parasite, a presque totalement disparue. Les survivants s’agglutinent sur de petits territoires, gagnés par la terreur et le désespoir.

Rentaro, le protagoniste, est membre d'une organisation qui combat les parasites. L'histoire le suit de missions en missions, avec sa partenaire Enju.



edit:supression de la première vidéo car sa a donner acces a ma playlist et c'est que je ne veux absolument pas!


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:59

Angel Beats!




Dans le monde de l'au-delà, les anges se battent pour leur destin. Yuri, la leader du Shinda Sekai Sensen (SSS), décide de se rebeller contre le dieu qui leur donne une vie sans but. Tenshi, la présidente du conseil des élèves pour un monde après la mort, se bats contre les membres du SSS, en employant des pouvoirs surnaturels, alors que les SSS emploie des armes technologiques.



Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:34

L'attaque des titans




Eren est un petit garçon rêvant de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont nécessaires à la sécurité des habitants car ils sont les derniers représentants de l’humanité, obligés de se cacher pour échapper aux titans qui ont massacré la majeure partie du genre humain un siècle plus tôt. Eren est têtu : il ne se doute pas de la violence des combats qui ont opposé les hommes aux titans. Il décide de poster sa candidature pour devenir éclaireur, car il s'agit des seuls soldats autorisés à sortir de la ville pour en savoir plus sur les titans. Mais un beau jour, un géant parvient à détruire le mur qui protégeait la ville et ouvre la voie à plusieurs dizaines de ses congénères ! Eren assiste impuissant à la mort atroce de sa mère qui finit dévorée. Alors qu’il fuit avec d’autres survivants, il se jure de se venger et de détruire la race des titans jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul !!



Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Messages : 278
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:37

Attack of Titan, Black Bullet et angel beat Déjà fini tu va devoir trouvez d'autre que j'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:46

Il y en a certainement que tu n'a pas vue O ui
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:52

Le mangas DanMachi et Nanatsu no Taizai aninsi que Akame Ga Kill sont fortement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:52

DanMachi

Et oui je connais :joyeux:




L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.
À ses côtés, Clanel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.



Pour les autres je regarderais *__*


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:55

Sao ? Kuroko no B? FMA :')
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:21

Corpse Party Tortured Souls




Ame sensible s'abstenir,vraiment...
Cet animé me tiens énormément a coeur,donc voila pourquoi je l'ai posté
En sachant qu'il n'y a pas de censure...
Et que si vous avez peur du "Gore" ou du sang,c'est pas fait pour vous...

Maintenant on peut pas me dire que je n'ai pas informer...

Lors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, un groupe d'étudiants de la Kisaragi Académie décide de réaliser le charme du "Sachiko" charme, qui les unira pour toujours comme des amis. Leur professeur ainsi que Yuka, la petite soeur de Satoshi se joignent à eux pour réaliser ce rituel trouvé sur internet par Ayumi.

Une fois le rituel terminé un tremblement de terre les transporte soudainement vers une autre dimension, ils se retrouvent dans une vieille école élémentaire.

Le passé horrible qui se cache derrière les murs de cette école semblent cacher une horrible malédiction, nos protagonistes devront trouver un moyen de rentrer tous sains et saufs chez eux!



(Et je doit réviser le terme "ecchi" j'ai maintenant des doutes de ce que sa veut dire  :choquer:  )

edit:Josh passe le nom sans abréviation pour que je puisse trouver plus facilement :p


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:35

Good, continue je vais regarder la plupart je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:37

J'aime pas les mangas mais j'aime bien ton travail, c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:27

Merci de votre soutien ^^

La description,ce n'est pas moi qui l'ai fait je fait un copier/coller.
Sa m'évite de raconter des bêtise.

J'ai fait mes recherche sur se que veut dire "ecchi"

si vous voyez des vidéos ici en contenant,c'est que j'ai penser que se soit apte a être "partager"
(ou que j'ai fait une grosse gourde,dans se cas veuillez signaler,a moi,que le contenue n'est pas approprier.)

Et encore désolé pour ceux qui n'aiment pas les doubles postes,je fait pour,heu...comme sa...

Voila O ui
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:32

Absolute duo




Un garçon nommé Tōru Kokonoe décide, après avoir perdu une personne chère à ses yeux dans un incident terrifiant, de devenir plus fort et s'inscrit dans une école spéciale qui enseigne des compétences de combat qui utilisent un système de partenariat nommé « Duo » où les gens manifestent leurs âmes sous la forme d'armes appelées Blaze. Tōru est capable de produire son propre Blaze, mais pour une quelconque raison il se manifeste comme un bouclier à la place d'une arme. En raison de cela, il va vivre avec Yurie Sigtuna, une magnifique jeune fille aux cheveux argentés.



Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:43

Assassination Classroom




Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei.
En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant !
Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune !
"Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.



Des tentacules je sais,mais je l'ai finie il y a peu et il y a rien de choquant. ^^

edit:Ce manga est en cours de développement apparement,il n'y a pour le moment,que la saison 1 en VOSTFR,et la VF vas aussi sortir a ce que j'ai lu!
(ou déjà sortie,corriger si je me trompe.)


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4540
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 781 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:11

Fairy Tail *-* Date a live One piece Naruto Bleach Akame ga kill DBZ Nanatsu no taizai et plein d'autres flemme de les cités demain peut-être en tous cas très très très bonne idée de faire ça ^^ continue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33204
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 065 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:18

J'en connais quelques-uns :) et merci mouse ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:23

Tokyo Ghoul, Jormungand sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4540
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 781 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:52

Portgas D. Ace a écrit:
Tokyo Ghoul, Jormungand sont pas mal
aussi mais y a aussi No game No life qui est génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:10

Vampire Knight




Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yûki fut attaquée par un vampire... puis secourue par un autre.
Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie CROSS, Yûki Cross, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle protège Kaname Kuran, son salvateur, du monde des humains.
Cependant, Zero Kiryû, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient chère à son cœur. Yûki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami :
Sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?



Un peu de vampirisme cette fois. O ui
Et encore un grand merci pour se soutien,j'espère que ce poste durera longtemps!
Et je note les Mangas qui sont proposée,pour les regarder un jour et les mettre ici. O ui


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:19

Da Capo




L'histoire se déroule dans une petite île fictive au large du Japon, Hatsunejima où les habitants ont des mystérieux pouvoirs magiques, et les cerisiers restent éternellement en floraison.

Jun'ichi Asakura est un garçon qui a la particularité de pouvoir voir dans le rêve des autres, et prendre un peu de ses calories pour les matérialiser en des petites friandises japonaises.

Il vit avec sa sœur adoptive Nemu Asakura ayant le même âge que lui et ayant été recueillie très jeune.

Mais le jour de la rentrée des classes, Yoshino Sakura, qui est la cousine et amie d'enfance de Jun'ichi revient des Etats-Unis après 6 ans de séparation.

Cette dernière porte de plus en plus d’intérêt sur son cousin, et lui remémore la promesse qu'ils se sont faites étant enfant...



Da Capo et Vampire Knight,je viens de les finir aujourd'hui!
Pour ceux qui concerne de Da Capo dans l'opening,du fan-service,bon...
Mais dans l'animé en elle même,i n'en contient pas si mes souvenirs sont bonnes.

[Rappel]Comme c'est la deuxième page,et que j'en ais mis deux vidéos,vous avez peut être rater une Envieux


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:17

Noragami




Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n'importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens.

Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu'elle s'endort. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l'aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.



Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:24

Bokura ga ita (C'était nous)




Nanami Takahashi, jeune fille au cœur à fleur de peau, arrive au lycée. Au sein de tous ces gens inconnus venant de collèges variés se trouve un garçon, Motoharu Yano. Idol de toutes les filles de son ancien collège, il se retrouve adjoint chef de classe, Nanami prenant la place de chef. Les deux font alors connaissance et Nanami tombe amoureuse de ce jeune homme toujours souriant, si insouciant... malgré un passé qui ne le fut pas.



edit:vidéo aggrandie!


Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:34

Hidan no Aria




Les Butei sont connus comme étant des détectives armés entraînés dans une école spéciale, portant le même nom qu'eux.

Tohyama Kinji est un étudiant de ce lycée, que l'on pourrait qualifier de banal à première vue. Mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences, car celui-ci veut tout simplement faire en sorte de vivre le plus calmement et le plus normalement possible. En réalité, il veut cacher aux autres élèves que son corps possède un pouvoir assez particulier; ce corps peut passer en super-mode lorsqu'il s'avère stimulé par une certaine chose.

Cependant, lors d'un soudain attentat à la bombe, il fait la rencontre d'Aria H. Kanzaki, une lycéenne de la section d'élite de Butei. Et à partir de ce moment, sa vie ne sera peut-être pas aussi tranquille qu'il ne l'aurait espéré...



Dernière édition par MrMouse² le Jeu 17 Sep 2015 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:05

Fairy Tail




Pour faire plaisir au fan de Fairy Tail ,mon tout premier manga.
J'ai du regarder au moins deux fois en vostfr,et une fois en VF *__*

Lucy est une jeune magicienne qui désire plus que tout entrer dans une guilde magique.
Elle décide de se rendre à Harujion afin d'obtenir des infos sur des guildes, particulièrement la guilde Fairy Tail.

Lors de ses recherches, elle rencontre le mystérieux Salamander membre de la célèbre Guilde Fairy Tail.
Malheureusement ce dernier n'est qu'un charlatan qui utilise des enchantements pour envoûter des femmes pour ensuite les revendre au marché des esclaves !

Alors que Lucy se trouve sous l'envoûtement de Salamander, un garçon mystérieux du nom de Natsu accompagné d'un chat bleu pouvant parler appelé Happy, la percute et rompt le sortilège de Salamander. Pour remercier Natsu et Happy elle décide de les invités au restaurant. Plus tard, Salamander lui fit une proposition " Si elle viens à la fête sur le bateau (organisé par Salamander) il la ferait entrer a Fairy Tail". Lucy accepte et s'y rend. A la fête elle se rend compte que Salamander n'est qu'un escroc et qu'il ne fait même pas partie de Fairy Tail, elle veut fuir mais elle est sur le point de se faire kidnapper lorsque Natsu et Happy arrive et sauve Lucy, c'est alors quel découvre qu'ils sont des mages et qu'ils font partie de Fairy Tail.

C'est le début des aventures de Natsu et Lucy au sein du monde magique de Fairy Tail !



Dernière édition par MrMouse² le Jeu 3 Sep 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-