AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
demande pour passer major de police Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
demande pour passer major de police Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
demande pour passer major de police Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
demande pour passer major de police Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
demande pour passer major de police Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
demande pour passer major de police Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
demande pour passer major de police Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
demande pour passer major de police Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
demande pour passer major de police Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
demande pour passer major de police Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
andrea38799
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
James'
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Sara:)
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Mr.Build
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Insom
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Nicolas72
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
__Kirua__
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Stacy1718.
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Akhy13
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
maelys596
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
andrea38799
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Marwan
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Mr.Build
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Sara:)
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
James'
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Nicolas72
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Mr.Kakashi
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
Harper
demande pour passer major de police Left1110demande pour passer major de police Mid1010demande pour passer major de police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

demande pour passer major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Pinoc
Elowan63
Luigi'
Gagou'
njessiica
RFBigMac
camil93
11 participants
AuteurMessage
camil93

camil93

Pseudo Habbo : camil93260
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : police nationale (R.F)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:34

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: camil93260
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

 MON PROFIL 


camil93260

demande pour passer major de police Habbo_offline
Habbo crée le:
1 mai 2012
demande pour passer major de police B10134s36014s38124s83125s95123e2be82aff206ccf288b45829bb642417 demande pour passer major de police TBLT1
demande pour passer major de police Hr-831-39.hd-3092-1371.ch-225-81.lg-270-110.sh-300-110.ea-1402.ca-3084-110-110.wa-2003,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,5bcbe11ec10967ceb6a337f747b3c647
[R.F] Policier-elite CoCo'

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police




                                                  II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo en 2007 au début je suis allé sur habbo pour troquer avec les autres sa ma parmi de connaitre habbo .j'ai été voir norman plus sieurs fois dans habbo depuis que je suis là donc ses lui qui m'a dit de me mètre  habbo guidé car il a vu que je suis une personne de confiance  ses qui veut dire que j'aime bien aider les autres utilisateurs puis j'aime bien les guider les  utilisateurs de habbo aller dans les appartements les mieux noter entre 2008 et 2009 je ne suis pas allé sur habbo car j'ai eu des soucis de santé puis . J'ai eu des soucie avec habbo donc je me suis pas reconnecter j'ai un groupe que j'ai fait pour mon papa qui est plus de ce monde pour ça que je me suis mis à la république française car mon papa été major de police ensuite j'ai parlé avec de garder de la police nationale j’ai trouvé son super d’êtres à l’écoute des autres habbo son mon plus du coup j’ai commencé à travailler pour la police nationale pendent plus de 2 moi  j’ai passé ma première formation en police-Élite avec un résulta de 19/20. J'ai aussi fait une formation de tir  je suis tous les jours sur mon Pc je suis très  très actif j'aime la république française et je ne quitterais la république française pour rien au monde je suis république française et je resterais république française pour moi la république française la mieux





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire.


Mon travail actuel sur Habbo consiste a recruter de nouvelles personnes , les guider , les aider a comment recruter. Je gère aussi les plaintes , j'aide les habbo , je les renseignes sur les choses qui leur est inconnu , bizarre ou incompréhensible. Je gère le SAS , je vérifie à ce que les nouveaux policiers n'aient pas de badges ennemis , qu'ils aient la bonne tenue , la bonne humeur et notre badge en favori.Je réponds lorsque des policiers me demandent des questions , car j'adore renseigner ^^ .J'obéis aux gradés et je les respectent , car ils ont de la valeur , ceux sont eux qui font avancer la R.F.Je fais des rapports d'activité, j'y mets beaucoup de détais car pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? Haha , je sais , même si ce n'est pas obligatoire , je préfère en faire pour m'y habituer si je deviens gradé. Je fais des patrouilles avec des gradés pour vérifier si les habbo's vont bien , que tout se passe bien chez eux.Lorsque quelqu'un a une mauvaise tenue , mauvaise humeur ou autre , je lui montre tout en restant amical , respectueux et cool. Car s'énerver ne sert a rien ! Au contraire ça aggrave tout , donc j'essaie de me contrôler.Lorsque il y a un intrus , je l'ignore car il ne fait que montret sa stupidité , en se montrant immature vis a vis des gradés et des gens contribuant a la R. 
                                                          III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très très actif j'aime la R.F et je pense que mon curriculum vitae et bien est je suis très motivé.







8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Moi camil93260 je fais le serment d’être fidèle a la R.F,respect et honneur sont mes principes
Revenir en haut Aller en bas
RFBigMac

RFBigMac

Pseudo Habbo : -BigMac.
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:37

Le titre est incorrect et en 8) il faut prendre un screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-BigMac.
RFBigMac

RFBigMac

Pseudo Habbo : -BigMac.
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:38

Le titre est incorrect et en 8) il faut prendre un screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-BigMac.
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:25

La présentation n'est pas respecté et manque le screen, corrige moi ça stp !
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4505
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 3 181 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:04

njessiica a écrit:
La présentation n'est pas respecté et manque le screen, corrige moi ça stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:05

Le nom du sujet doit être : C.V de Camil93260 [P.N].
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:08

Manque le screen, et, je ne te vois, vraiment jamais au Q.G .. :/ 

Flèche neutre Avis reservé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
camil93

camil93

Pseudo Habbo : camil93260
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : police nationale (R.F)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:35

je vais faire un autre C.V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:37

La présentations n'est pas respectée, au lieu de faire un autre CV corrige celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
misterdarko53

misterdarko53

Pseudo Habbo : misterdarko53
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major De Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:24

Les énnoncés ne sont pas respecté je ne tatribue pas un pour mais tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/misterdarko53
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:11

Viens me voir, ou viens voir un gradé en jeu pour t'aider à faire ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:41

De toute façon comme l'as dit Ally , il n'est plus policier Elite ....
Donc normalement son CV est annulé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12012
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:13

Le C.V ne respecte pas les conditions du modèle de présentation, je t'invite donc à consulter le lien ci-dessous afin de pouvoir éditer le sujet avant qu'il ne soit trop tard.

https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande pour passer major de police Empty
MessageSujet: Re: demande pour passer major de police demande pour passer major de police EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:18

camil93 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: camil93260
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

 MON PROFIL 



camil93260

demande pour passer major de police Habbo_offline
Habbo crée le:
1 mai 2012
demande pour passer major de police B10134s36014s38124s83125s95123e2be82aff206ccf288b45829bb642417 demande pour passer major de police TBLT1
demande pour passer major de police Hr-831-39.hd-3092-1371.ch-225-81.lg-270-110.sh-300-110.ea-1402.ca-3084-110-110.wa-2003,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,5bcbe11ec10967ceb6a337f747b3c647
[R.F] Policier-elite CoCo'

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police




                                                  II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo en 2007 au début je suis allé sur habbo pour troquer avec les autres sa ma parmi de connaitre habbo .j'ai été voir norman plus sieurs fois dans habbo depuis que je suis là donc ses lui qui m'a dit de me mètre  habbo guidé car il a vu que je suis une personne de confiance  ses qui veut dire que j'aime bien aider les autres utilisateurs puis j'aime bien les guider les  utilisateurs de habbo aller dans les appartements les mieux noter entre 2008 et 2009 je ne suis pas allé sur habbo car j'ai eu des soucis de santé puis . J'ai eu des soucie avec habbo donc je me suis pas reconnecter j'ai un groupe que j'ai fait pour mon papa qui est plus de ce monde pour ça que je me suis mis à la république française car mon papa été major de police ensuite j'ai parlé avec de garder de la police nationale j’ai trouvé son super d’êtres à l’écoute des autres habbo son mon plus du coup j’ai commencé à travailler pour la police nationale pendent plus de 2 moi  j’ai passé ma première formation en police-Élite avec un résulta de 19/20. J'ai aussi fait une formation de tir  je suis tous les jours sur mon Pc je suis très  très actif j'aime la république française et je ne quitterais la république française pour rien au monde je suis république française et je resterais république française pour moi la république française la mieux





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire.


Mon travail actuel sur Habbo consiste a recruter de nouvelles personnes , les guider , les aider a comment recruter. Je gère aussi les plaintes , j'aide les habbo , je les renseignes sur les choses qui leur est inconnu , bizarre ou incompréhensible. Je gère le SAS , je vérifie à ce que les nouveaux policiers n'aient pas de badges ennemis , qu'ils aient la bonne tenue , la bonne humeur et notre badge en favori.Je réponds lorsque des policiers me demandent des questions , car j'adore renseigner ^^ .J'obéis aux gradés et je les respectent , car ils ont de la valeur , ceux sont eux qui font avancer la R.F.Je fais des rapports d'activité, j'y mets beaucoup de détais car pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? Haha , je sais , même si ce n'est pas obligatoire , je préfère en faire pour m'y habituer si je deviens gradé. Je fais des patrouilles avec des gradés pour vérifier si les habbo's vont bien , que tout se passe bien chez eux.Lorsque quelqu'un a une mauvaise tenue , mauvaise humeur ou autre , je lui montre tout en restant amical , respectueux et cool. Car s'énerver ne sert a rien ! Au contraire ça aggrave tout , donc j'essaie de me contrôler.Lorsque il y a un intrus , je l'ignore car il ne fait que montret sa stupidité , en se montrant immature vis a vis des gradés et des gens contribuant a la R. 
                                                          III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très très actif j'aime la R.F et je pense que mon curriculum vitae et bien est je suis très motivé.







8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Moi camil93260 je fais le serment d’être fidèle a la R.F,respect et honneur sont mes principes

CV refusé! Il faut être policier-élite pour prétendre au poste demandé. Re-tente ta chance dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350

demande pour passer major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-