AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
James'
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
-Ayman-
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
-momoboxings-
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
-Ayman-
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
James'
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Guarlara
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
Sofiane13
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Left11102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Mid10102 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2 C.V -xxloveurxx- [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Imad78190
Juan Jésus
yathusan14
mr.mask
FBI.COOL
GreenPeace4Life
kilyan243
John.Strummer
theo4545
Brandon
Milhouses
antho57350
Oupsounet!
Josh67810
.:Alvin.Valicosta:.
Littlesam200
mafhamza
Marine/Valentin
Marseillais
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:56

Josh67810 a écrit:
Pour !
:3
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 023 PA
Pièce de jeu :

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:05

Contre, il y'a aucune amélioration depuis ton dernier rétro !

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:03

antho57350 a écrit:
On nous a fait parvenir l'information qu'il était interdit de banquier, pas de grade.

Je dois refusé le CV alors?
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 023 PA
Pièce de jeu :

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:05

Marseillais a écrit:
Mask :
 tu dis que je n'ai pas changé depuis mon rétro, mais tu me vois jamais et moi aussi, enfin je te vois très rarement, voix les commentaires des autres ou demande aux personnes si j'ai changé, tu peux pas savoir si tu me vois pas.

Déjà je parle de ton amélioration d'écriture (vocabulaire,orthographe...)
et c'est très visible *-* pourquoi tu fais 10 espaces entre chaque phrases ?
surtout sur ton CV j'ai même pas envie de le lire tellement y'a trop d'espaces & des couleurs qui pique aux yeux....

Pas besoin de te voir pour donner mon avis !

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:14

Je reste Pour. Il a fait des erreurs, il a envie de les réparer, pourquoi lui interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:25

Pour x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:32

Je connais des personnes qui sont interdit de grade à la R.F qui méritent plus de revenir que toi.
Pour moi c'est un contre catégorique, le CV est mal présenté, mal rédigé, dans tes messages que j'ai pu lire sur ton CV tu utilises des mots un peu n'importe comment, les couleurs sont très "fluo" et en plus le texte est très petit ce qui rend difficile la lecture. Tu as fais assez d'allé retour pour moi et ne mérite plus de revenir, on ne dénombre plus le nombre de fois que tu es passé Banquier, que tu as démissionné et même que on t'a rétro pour ton comportement. Je ne parle même pas de tes mensonges sur ta vie IRL, que tu disais tout haut puis qui ont disparu dès que tu as compris que on te croyait pas depuis le début.
Tu serais je pense plus un inconvénient qu'un atout pour la Gendarmerie qui a besoin de bon gradé, actif, respectueux, mature, et organisé.

Je tiens à rappeler que l'une des grande règle qui a toujours été de rigueurs sans même que on l'impose, c'est que on ne tolère pas les gens qui prennent la RF pour un moulin à vent. Je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:35

Je change mon avis, Pour --> Contre. Je rejoins l'avis de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:56

MomoLeLolo a écrit:
Je change mon avis, Pour --> Contre. Je rejoins l'avis de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:02

Marseillais a écrit:
2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 K10
I- Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: -xxloveurxx-/ Marseillais (Forum)
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/-xxloveurxx-
3-Grade Actuel/ ancien dans la R.F :[R.F] Gendarme-chef/ Commissaire divisionnaire
4-Grade demandé : [R.F] Brigadier/ Grade débutant.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant; Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé habbo en 2012, mon cousin m'a parler de ce jeux, et je suis allé jeter un coup d'œil, au début j'allais rencontrer des personnes, me faire des amies, m'intégrer aux jeux.

 Ensuite plus tard je me demandais si ont pouvais travailler sur virtuel comme en vrai, je suis entrée dans le F.B.I et je suis resté 2 semaines, comme je faisais rien d'autre que recruter je suis allé à la réception voirent des amies et me conseiller un autre travaille.
Et là j'ai vu la R. F entrain de faire une manifestation, à la fin de leur manifestation je suis aller les rejoindres, et c'était l'armée de terre, la police et la gendarmerie n'existent pas encore.

J'ai rencontré charleswii, avec son humeur [R. F] Président, le grade président(e) n'exister pas encore.

J'ai rencontré des gens formidables, comme yoyo l'ancien ministre, il était Capitaine.
Mon expérience avec les clans donc la R. F :

je sais parfaitement gérer le recrutement général et gérer le S.A.S, je sais faire aussi tous les R. A, Patrouille/Manifestation/Raid interne/externe, formation test Gendarme-chef/Policier-Elite/Soldat-Portier, je sais gérer les gens immatures et comment leur répondre, gérer les gradés ou non gradé inférieur, faire des formations de tir.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel et de gérer et recruter au recrutement général, gérer le S.A.S, recruter au moins une heure par jour ou plus si je le souhaite, gérer les plaintes que me sont fourni par les gens ou les clients, participer à des manifestations avec des gradés, faut être au moins 10.

Participer aussi à des raids externes, interne je ne sais pas si je peux entant que gendarme-chef, je peux aussi m’entraîner si un gradé m'autorise et à faire une formation de tir.

Le plus important à faire et de respecter, obéir, écouter aux ordres des gradés supérieurs qui me sont fournies.

j'ai aussi d'autres capacités que tout le monde peut avoir :
-être attentif
-être à l'écoute
-être sympas
-sérieux
-actif
-travailleur
-gentil
-drôle
-Poétique
-généreux
-Agassant ça arrive
-je peux saouler et j'en suis désolé
-je peux être immature des fois, mais je suis toujours polie envers les autres...



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


je souhaite qu'on accepte mon C.V car :

je souhaite qu'on accepte parce-que j'ai les compétences requises pour être gradé, je connais tout ce qui à savoir du bout des doigts, je suis aussi 
 
-sérieux
-actif
-travailleur
-gentil
-drôle
-généreux
-responsable 
Je sais que pour d'autre personnes ne suffisaient pas ce que je viens de dire et je comprend parfaitement.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 C11


je n'ai pas pu mettre mon pseudo entier je n'avais pas la place


Commentaire : J'ai prix plus de 1 heure pour le faire, corriger mes fautes 5 fois, merci de ne pas être trop cruel sur vos avis.




12 Pour
CV refusé, trop d'erreur, comportement indigne, mauvaise orthographe et pas du tout actif dans les QG, comme le disent tout les avis constructifs, tu sera plus un obstacle que autre chose à la gendarmerie. Tout tes mensonges que tu nous as dit ne font que donner une mauvaise image de toi, le CV est très mal aussi, demande refusé, tu as maintenant deux semaines à partir de aujourd'hui pour totalement changer si tu souhaite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:03

Tu crois sincèrement qu'on va te faire passer par la G.H ? Puis que tu vas transférer à la P.N et faire le joli coeur ? Puéril. (Même si le CV est déjà traîté, je mets un contre)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] 2 C.V -xxloveurxx- [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:06

Citation :
Et j'ai peut-être menti mais pas vraiment beaucoup dans ma vie irl, à quoi peux savoir ma vie ?
Si je me trompe pas, pour toi : "Je vais bientôt me marier, j'ai plus de 20 ans" et "Je suis policier dans la vrai vie" et j'en passe c'est pas très grave comme mensonge ?
C'est pas que savoir ta vie nous intéresse loin de là, regarde moi personne me connait vraiment niveau IRL. Mais c'est le fait de mentir qui m'horripile*, tu pouvais rien dire mais non il a fallu que tu choisisses de mentir, super l'image donné aux plus bas gradé et même visiteur après ça.
Citation :
mais si heu ils sont privées d'être gradés, c'est qui ont faits pire que moi pour arriver à leur point.
Si on y réfléchit ils ont pas fait pire que toi si on compare leur parcours, ce qu'ils ont fait est moins grave vu déjà leur maturité**, le fait qu'ils n'ont pas fait 5 - 10 allé retour et leur sens de la conjugaison, orthographe, syntaxe*** qui est largement plus élevé. Pour moi ils sont au même niveau que toi.
Citation :
mais tout le monde à leur défaut mais je suis responsable de mes actes, j'ai peut-être dit la vérité de mes actes mais d'autre personnes ne le font pas,
C'est une preuve sur le fait que tu es pas très fort en syntaxe, accords etc. ...
Citation :
Je suis aussi de ton avis Dark-CO
A propos de quoi ? Que tu n'es pas actif, respectueux, mature et organisé ?

*m'horripile : http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/horripiler - synonyme "agacer"
**maturité : http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/maturite - synonyme "sagesse"
***syntaxe : http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/syntaxe - synonyme "grammaire"


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

2 C.V -xxloveurxx- [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-