AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Explication sur mon rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Argent : 5 700 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire Dvisionnaire

Explication sur mon rétro Empty
MessageSujet: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:45

Bonjour à tous ,  je vous doit tous des explications concernant mon rétro : tonio (Melvin pour les anciens ) a essayer de m'enroule a la SCU mais j'ai fais une erreur de me laisser faire ( qui coute mon HG :'( ) , du coup je vais refais une 3 ème carriere ( et dernière ?) a la RF .

Cordialement , guillaum9445.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Argent : 600 PA
Grade : Major de Police

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:47

OOOMMMMMGGGG :'( Bonne continuation quand même * Triste *
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
MomoLeLolo

MomoLeLolo

Pseudo Habbo : MomoLeLolo
Argent : 75 PA
Grade : Policier-élite

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:48

En faîtes, Guillaume a refusé de saccager les bureaux RF et Melvyn a envoyé des screens à Charles, quand Guillaume l'a rejoint à la SCU... Sinon, bon retour ! :)

Dernière édition par MomoLeLolo le Mer 9 Sep 2015 - 17:52, édité 2 fois
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Argent : 1 125 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:48

C est idio de devoir recommencer a cause de sa, mais bon bonne nouvelle carriere ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Argent : 425 PA
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:50

Je ne veux pas vraiment intervenir là dedans, mais même si t'as pas dit oui à 100% pour saccage je ne sais quoi,
t'aurais du dire non dès le départ, ça t'aurait éviter d'en arriver là, méfie-toi plus des gens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
mr.mask
★★ Equipe d'administration ★★
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Argent : 10 390 PA
Grade : Administrateur

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:51

Je trouve cela un peu trop facile, y a pas accès de détails pour mieux comprendre la raison de tes actions *-* tu fais ce que tu veux. Mais pour moi avec des explications de 3 lignes sa donne pas trop envie de te donner une chance...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Argent : 425 PA
Grade : Tsar Russe

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:52

mr.mask a écrit:
Je trouve cela un peu trop facile, y a pas accès de détails pour mieux comprendre la raison de tes actions *-* tu fais ce que tu veux. Mais pour moi avec des explications de 3 lignes sa donne pas trop envie de te donner une chance...

On t'en a bien donner une à toi Maskou !  pacman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Argent : 150 PA
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:53

T'inquiète pas !! pour moi tu es quelqu'un de bien et tu resteras toujours notre guigui de la PN .
Par contre maintenant  tu sais qu'il faut pas faire confiance à nimporte qui , surtout à des ennemis de la RF !! Une lecon à apprendre :/
mr.mask
mr.mask

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:55

Lia a écrit:
mr.mask a écrit:

On t'en a bien donner une à toi Maskou !  pacman

je sais mais moi je n'ai pas écrit trois lignes pour expliquer les raisons de mes actes, je sais que je suis un peu mal placé pour dire sa mais cela reste mon avis en tant que gradé Xd Le vrai lapin

Dernière édition par mr.mask le Mer 9 Sep 2015 - 17:55, édité 1 fois
gagou761300

gagou761300

Pseudo Habbo : gagou761300
Argent : 3 975 PA
Grade : Policière

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:11

Bon retour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Argent : 5 525 PA
Filière : Armée
Grade : Ancienne HG..

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:12

Je te soutiens GuiGui !!! 
C'est vraiment dommage :( Bon courage x)
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Argent : 25 PA
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:13

keliyahzik a écrit:
Je te soutiens GuiGui !!! 
C'est vraiment dommage :( Bon courage x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Maxime-

Maxime-

Pseudo Habbo : Heroes-
Argent : 1 280 PA
Filière : Hôpital
Grade : Ancien ministre de la Santé

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:15

Guillaume, sache que pour moi, tu es quelqu'un de bien ! Je te connais depuis pas mal de temps maintenant et je sais que tu es très compétent alors tu as droit à une deuxième chance pour ma part et si tu le souhaites, je peux te reformer et ce sera avec plaisir ! Clin d\'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Heroes-
theo4545
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Argent : 4 855 PA
Grade : Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:27

C'est moi qui le prend :c.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Tonio-Mandrelli

Tonio-Mandrelli

Pseudo Habbo : Tonio.Janiero
Argent : 0 PA
Grade : Spoconeria

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:30

Et non, je ne t'ai pas balancé mais mon IP comme j'ai été sur ton compte. Après, tu fais comme tu veux, j'ai un mot à dire pour theo4545. Le saccage de ton appart a été fait par Guigui et moi. Guigui a accrédité une usurpation et avait juste à te distraire.
.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Grade : [C.S.] Tenente Fenice

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:32

NwaaCo\" a écrit:
mr.mask a écrit:
+1
Après cela m'étonnerait que tu ai été rétro pour un simple passage dans les locaux de la ScU..
Je pense que vous deux, vous êtes très mal placé pour parler de ça. (Surtout Yoyo, on s'en rappelera toujours de ta démi' sf avec un retour du lendemain. ^^)

Personnellement, tu t'es fait manipuler c'est tout. Si tu étais un peu logique dans ça, tu aurais ignoré directement. On envoit le résultat maintenant. Les astuces des mafieux sont toujours meilleurs par rapport aux votre. Eviter de faire confiance à vos ennemis. Votre fondation vous l'a deja dit.
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Argent : 1 400 PA
Grade : Ancien HG

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:36

Tu as perdu ton grade par mégarde, même si cela aurait pu être évité, et tu ne baisse les bras et tu reviens en force. Pour moi, pas besoin que tu fasse des explications de 50 lignes pour prouver ta fidélité, le fait de ne pas baisser les bras en est une. Courage Guigui :s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
mr.mask
mr.mask

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:45

.:Alvin.Valicosta:. a écrit:
NwaaCo\" a écrit:
mr.mask a écrit:
+1
Après cela m'étonnerait que tu ai été rétro pour un simple passage dans les locaux de la ScU..
Je pense que vous deux, vous êtes très mal placé pour parler de ça. (Surtout Yoyo, on s'en rappelera toujours de ta démi' sf avec un retour du lendemain. ^^)

Personnellement, tu t'es fait manipuler c'est tout. Si tu étais un peu logique dans ça, tu aurais ignoré directement. On envoit le résultat maintenant. Les astuces des mafieux sont toujours meilleurs par rapport aux votre. Eviter de faire confiance à vos ennemis. Votre fondation vous l'a deja dit.
Tes mal placé pour dire ça toi aussi ^^ vu ton passé donc commence pas à juger :) (fin de la discussion.)

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Grade : [C.S.] Tenente Fenice

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:06

Et mask ? J'ai été mafieux. J'ai trahit, et je suis encore mafieux et fier de l'être. Dire " (fin de la discussion) " car tu n'as aucune parole mais t'as juste envie de commenter pour rien. Quand t'auras quelque chose a dire a propos de mon passé, tu viendras me voir.
GreenPeace4Life

GreenPeace4Life

Pseudo Habbo : GreenPeace
Argent : 100 pa
Grade : Végétarien

MessageSujet: Re: Explication sur mon rétro   Explication sur mon rétro EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:07

C'est fou ceux à qui on pourrait le plus reprocher des trahisons etc sont les premiers à en débattre, il fait ce qu'il veut c'est un jeu, il s'est fait cramer, c'était un risque

Explication sur mon rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant