AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de Deadzy Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] CV de Deadzy Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] CV de Deadzy Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Marwan
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Chloé
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Flo578
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
James'
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Chloé
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Flo578
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Marwan
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Deadzy Left1110[P.N] CV de Deadzy Mid1010[P.N] CV de Deadzy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Deadzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Keli’..
misterdarko53
Calvin
Nassim
yathusan14
Deadzy
10 participants
AuteurMessage
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:11

Etoile3  I/ Votre présentation  Etoile3



1-Pseudo Habbo du postulant: Deadzy
2-Lien home page du postulant: http://habbo.fr/home/Deadzy
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite dans la police nationale
4-Grade demandé: Major de la Police Nationale 



                                  Etoile4  II/ Votre parcours:  Etoile3

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seins de la république.


Mes début sur habbo commence le Mardi 01 Août 2015, je me suis rendu a la Police Nationale pour être recruter. Un policier m'accueilli les bras ouvert ils m'a expliqué la procédure pour rentrer dans les rang de la Police Nationale a se moment la j'ai tout de suite compris que ma place été parmi vous. Après avoir été recruter est avoir recruter a mon tour des personnes, j'ai eu la chance de faire de multiple enquête et patrouille avec des gradés  "vols - délits - arnaque". Le Jeudi 31 juillet 2015, mon supérieur hiérarchique est venus me voir pour me proposer une formations de Policier-Elite aux seins de la [R.F]. Pendant un moment je n'ai pas osser donner de réponse car je me disais que ça comptait de nouvelle tâches, qu'il comptait sur moi, et qu'il faudrait que je sois encore plus présent, mes j'ai décider d'accepter cette formation . Ma formation c'est dérouler en 3 heures ( 2 heur de théorie et 1 heures de pratique) A la fin de ma formation ma formatrice Tunxy m'a considérer comme "Apte" aux grade de Policier-Elite aux seins de la Police Nationale. Depuis se jour je travaille encore plus dur j'aime mes camardes, je l'ai aide dans leur tâches.


6/Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seins de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire )



Mon travail en tant que Policier-Elite, dans un premier tant j'ai le même travail que mes camarade "policier" recruter des personnes qui veulent entrer aux seins de la [R.F]. Leur expliquez la procédure pour être recruter ( le port de l'uniforme,leur mission,le(s) badge(s) ) mes aussi de leur expliquez le respect de la hiérarchique de les aider dans leur problèmes ils  dois pouvoir reconnaître les badge ennemis . En plus un Policier-Elite dois être en mesure de gérer le SAS ( le SAS consiste a faire une vérification globale d'un(e) policier/policière ) si un(e) policier/policière a tout se qui lui a été demander lors du recrutement est bon elle peux entrer dans les rang de la [R.F]. Or si une personne n'a pas se qui lui a été demander lors de "visite" aux recrutement je dois lui demander de changer se qui n'est pas correct ( uniforme,badge,mission). Quand je suis aux SAS je dois faire attention a tout les détails ( maquillages, accessoires ... ) si je trouve que l'air d'un(e) personnes est suspecte j'ai le devoir de le dire a un supérieur.


                                             
                                Etoile3 III/ CONCLUSION  Etoile3


                  7-Pourquoi accepter mon curriculum  vitae ?



Je pense que vous pouvez accepter mon curriculum vitae car je suis une personne honnête, j'essaye d'avoir  une humeur agréable, être sympa. J'essaye d'être aux maximum présent , j'adore le travail que je fais aux seins de la [R.F] . Je suis toujours disponible ( patrouilles,aides ou autres ).



8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidélité à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[P.N] CV de Deadzy Screen12


Dernière édition par Deadzy le Jeu 10 Sep 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:19

Beau curriculum vitae, mais modifie ton titre : [P.N] CV de Deadzy
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:22

Pour, actif compétent, et gère bien le SAS.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:29

Rajoute encore des lignes parties 5 & 6, essaye de corriger les fautes d'orthographe s'il te plaît.
Je viens de remarquer que le DO de 2 semaines n'a étais pas respecté...  ton dernier C.V a étais refusé le 29 août au 10 septembre 2015 cela fait 12 jours. Désoler mais ça sera un Contre !
--> https://republique.superforum.fr/t61447-c-v-deadzy-major-de-polcie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:49

d'accord je comprends donc je dois retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
misterdarko53

misterdarko53

Pseudo Habbo : misterdarko53
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major De Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:22

Actif, Compétant et gère bien le SAS comme a dit Nassim, mais ajoute des lignes dans la partie 5 et 6 yen a trop peu !!!!

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/misterdarko53
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:12

LEG3ND a écrit:
Rajoute encore des lignes parties 5 & 6, essaye de corriger les fautes d'orthographe s'il te plaît.
Je viens de remarquer que le DO de 2 semaines n'a étais pas respecté...  ton dernier C.V a étais refusé le 29 août au 10 septembre 2015 cela fait 12 jours. Désoler mais ça sera un Contre !
--> https://republique.superforum.fr/t61447-c-v-deadzy-major-de-polcie
Tu dois attendre quelques jours avant de re-posté .. Retire ton cv :/ et reposte le d'ici 4jours soit Lundi .
Rajoute aussi des lignes parties 5&6 

Si tout cela est respecté je te donnerais mon Pour car tu es Actif & Compétent dans l'ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Sep 2015 - 6:24

comment dois-je faire pour re-tirer mon C.V ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:06

Tu regardes sur ton premier message , a droite tu dois avoir un petit logo quand tu passes ta souris dessus ca fait " éditer " ou carrement une croix rouge pour supprimer le message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
yohan..09

yohan..09

Pseudo Habbo : yohan1406
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de police.
Pièce d'argent : 125 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:52

A savoir !!! A savoir !!!
A savoir !!! contre A savoir !!! A savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohan1406
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Deadzy [P.N] CV de Deadzy EmptySam 12 Sep 2015 - 17:08

Deadzy a écrit:
Etoile3  I/ Votre présentation  Etoile3



1-Pseudo Habbo du postulant: Deadzy
2-Lien home page du postulant: http://habbo.fr/home/Deadzy
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite dans la police nationale
4-Grade demandé: Major de la Police Nationale 



                                  Etoile4  II/ Votre parcours:  Etoile3

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seins de la république.


Mes début sur habbo commence le Mardi 01 Août 2015, je me suis rendu a la Police Nationale pour être recruter. Un policier m'accueilli les bras ouvert ils m'a expliqué la procédure pour rentrer dans les rang de la Police Nationale a se moment la j'ai tout de suite compris que ma place été parmi vous. Après avoir été recruter est avoir recruter a mon tour des personnes, j'ai eu la chance de faire de multiple enquête et patrouille avec des gradés  "vols - délits - arnaque". Le Jeudi 31 juillet 2015, mon supérieur hiérarchique est venus me voir pour me proposer une formations de Policier-Elite aux seins de la [R.F]. Pendant un moment je n'ai pas osser donner de réponse car je me disais que ça comptait de nouvelle tâches, qu'il comptait sur moi, et qu'il faudrait que je sois encore plus présent, mes j'ai décider d'accepter cette formation . Ma formation c'est dérouler en 3 heures ( 2 heur de théorie et 1 heures de pratique) A la fin de ma formation ma formatrice Tunxy m'a considérer comme "Apte" aux grade de Policier-Elite aux seins de la Police Nationale. Depuis se jour je travaille encore plus dur j'aime mes camardes, je l'ai aide dans leur tâches.


6/Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seins de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire )



Mon travail en tant que Policier-Elite, dans un premier tant j'ai le même travail que mes camarade "policier" recruter des personnes qui veulent entrer aux seins de la [R.F]. Leur expliquez la procédure pour être recruter ( le port de l'uniforme,leur mission,le(s) badge(s) ) mes aussi de leur expliquez le respect de la hiérarchique de les aider dans leur problèmes ils  dois pouvoir reconnaître les badge ennemis . En plus un Policier-Elite dois être en mesure de gérer le SAS ( le SAS consiste a faire une vérification globale d'un(e) policier/policière ) si un(e) policier/policière a tout se qui lui a été demander lors du recrutement est bon elle peux entrer dans les rang de la [R.F]. Or si une personne n'a pas se qui lui a été demander lors de "visite" aux recrutement je dois lui demander de changer se qui n'est pas correct ( uniforme,badge,mission). Quand je suis aux SAS je dois faire attention a tout les détails ( maquillages, accessoires ... ) si je trouve que l'air d'un(e) personnes est suspecte j'ai le devoir de le dire a un supérieur.


                                             
                                Etoile3 III/ CONCLUSION  Etoile3


                  7-Pourquoi accepter mon curriculum  vitae ?



Je pense que vous pouvez accepter mon curriculum vitae car je suis une personne honnête, j'essaye d'avoir  une humeur agréable, être sympa. J'essaye d'être aux maximum présent , j'adore le travail que je fais aux seins de la [R.F] . Je suis toujours disponible ( patrouilles,aides ou autres ).



8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidélité à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[P.N] CV de Deadzy Screen12

CV Refusé !
Le DO n'est toujours pas respecter, tu pourras re-poster ton CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Deadzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-