AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
--- Le Panthéon --- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Sophi61
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Krust'
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Calvin
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
XeFix
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Chloé
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Harper
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Irysse
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
#Citron
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Mr.Build
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
andrea38799
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Marwan
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Chloé
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Sara:)
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Sabanane
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Mr.Build
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
.Libellule
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
Calvin
--- Le Panthéon --- - Page 2 Left1110--- Le Panthéon --- - Page 2 Mid1010--- Le Panthéon --- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

--- Le Panthéon ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
FBI.COOL
X=Ace=X
Milhouses
Fahd
Lia
ACDQ
Master'
Dragon
L
Dark'
Sherlock
xabzebest
Juan Jésus
Dieeu
.:Lilith:.
Aurélien.
mr.mask
Julien_59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:17

Rappel du premier message :

--- Le Panthéon --- - Page 2 Capt_h11



:étoile4:Panthéon de la République Française Etoile4


Voici le sujet dit "officiel" du Panthéon de la R.F, après avoir déjà annoncé ce projet via un autre sujet, il était temps de passer aux choses concrètes avec un véritable sujet. Le panthéon aura pour but de réunir les 50 "meilleurs gradés" de ces dernières années, depuis fin 2012 à nos jours. Pour clarifier tout cela, voici un question/réponse.

Pourquoi faire un panthéon ? 


J'ai eu l'idée en voyant des badges tel que "les meilleurs gradés R.F", je voulais quelque chose de plus concret, de plus construit ... La principale raison est surtout le fait de rendre hommage aux gradés qui ont marqués ces dernières années. 


Comment sont choisis les membres du panthéon ? 


Lors de la sélection, j'ai demandé l'aide deux anciens ministres et un ancien gradé pour réaliser une "short-liste" réunissant une trentaine de pseudos. Pour ce faire, j'ai pris en compte trois critères : 
- Le parcours
- Le service/qualité
-Les actions
Les vingt autres pseudos ont été également pré-choisis via les trois critères, cependant, la liste des 50 n'est pas encore finalisé pour le moment.


Puis-je participer à la sélection des membres ?


Bien entendu, vous pouvez toujours exprimer un désaccord sur ce sujet ou bien encore proposer des pseudos pour compléter la liste, ou remplacer quelqu'un. Vous pouvez ainsi, participer activement à la sélection des membres (sans débordement ;) ).


Le panthéon est-il quelque chose d'officiel ?


Non, pas du tout. Le panthéon n'a rien d'officiel, et n'a aucune relation avec les fondateurs de la R.F. Je prend toute responsabilité concernant le panthéon et l'issu que celui-ci peut prendre, en affirmant que je ferais le maximum, pour que ce projet ce déroule dans les règles du jeu, et dans la bonne humeur  O ui

Je suis pas dans la liste, aaaaaaaaaaaaaaah


Le panthéon n'est pas la pour dire qu'un tel est mieux qu'un autre, pas de panique ! Si vous n'êtes pas dans la liste, vous n'êtes pas plus nul que les 50 personnes dans la liste  Victoire. Tout le monde apporte son petit quelque chose à la république, donc tout le monde est au final important. La liste est approximative et de toute façon, non officiel, c'est juste un moyen de remercier les anciens gradés, dans leurs globalités, 50 m'ont personnellement marqué, mais vous pouvez participer à la sélection et à la modification de la liste ! J'aimerais sincèrement que ce projet se déroule dans de bonne condition, et que cela ne soit pas pris pour de la compétition sinon je serais désolé et contraint d'abandonner le projet et ça serait franchement dommage   Mauvais




Voici désormais la liste des adhérents (pour le moment) au panthéon 


Spoiler:


Pour conclure, voici la short-liste des probables futur-adhérant au panthéon. (Liste approximative) 


Spoiler:


Dernière édition par .Tony494. le Ven 18 Sep 2015 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:01

MAJ : 

-La pré-liste des futurs adhérents sera revu certainement demain.


-Des fiches présentations des membres du panthéon seront faites chaque vendredi soir (entre 3 et 5 par vendredi) 
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:07

Je trouve que c'est un très bon concept ^^
Juste une question, das ta liste c'est que des personne qui on était haut gradé ???
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:53

FBI.COOL a écrit:
Je trouve que c'est un très bon concept ^^
Juste une question, das ta liste c'est que des personne qui on était haut gradé ???
Pas Forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:55

Okai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:53

Présentation N°1 des membres du panthéon

Estelle317

--- Le Panthéon --- - Page 2 Avatar10

Arrivée sur le jeu le premier juillet 2013, Estelle alla très vite à la Police Nationale, où elle publia son CV le 20 juillet 2013. A ce moment précis, la PN connaît une génération d'or, porté par de futur ministre, et une activité exceptionnel. Estelle avait passer son test élite par le biais de Spirolud, ancien passe-droit à l'époque. Elle passa son test de major avec moi-même, le 22 juillet, où elle obtiendra au final la note de 17,25/20, son CV est alors accepter de justesse après l'accord de Clem1429.

 Lors de ses première semaines, Estelle se fait plutôt discrète, mais elle ne tarde pas à devenir l'un des éléments les plus prometteurs de l'époque, en obtenant à chaque fois de bonne note lors de l'évaluation chaque semaine. 

Elle passe ensuite haut gradé le mercredi 8 janvier, toujours à la Police Nationale puis décide de voir ailleurs, et de rejoindre la Gendarmerie peu après. Ce transfert est alors une réussite des plus totale, elle obtient le passe-droit pour la première fois de sa carrière en mars avant de passer ministre des affaires étrangères le 22 juillet 2014. Estelle devient également chef de la gendarmerie, à une époque où gérer cette filière n'est pas la tâche la plus facile, malgré cela, elle s'en sort extrêmement bien, et redresse peu à peu la gendarmerie avant d'être remplacer à la tâche.



 Le parcours d'Estelle s'arrête le 9 février 2015 suite à une §. 
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:33

C'est chaulie Tony. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:36

J'ai fait ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
pitievousmefaite

pitievousmefaite

Pseudo Habbo : serieux
Messages : 81
Filière : Civil
Grade : pitiéman
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:37

FBI.COOL a écrit:
Je trouve que c'est un très bon concept ^^
Juste une question, das ta liste c'est que des personne qui on était haut gradé ???
Si tu demandes pour savoir comment y être c'est facile fait en sorte que la rf ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
.:Lilith:.

.:Lilith:.

Pseudo Habbo : DragonWick
Messages : 343
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:54

xabzebest a écrit:
Je n'ai jamais insulté la RF ni la trahir (j'imagine que toi si pour utiliser un clone), on m'a jamais banni ni donner un avertissement. Je ne suis jamais aller dans d'autre organisation comme certains qui parle sur moi ou sur la liste. Vous pouvez ne m'aimer c'est tout.

Je n'ai pas crée un clone, j'ai changé de compte. Et je ne parle pas de ton comportement, je parle de gradé comme Mermos, fritschou, Forestier, Habbarmy et encore bien d'autre qui sont plus méritants que toi et moi inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:29

Mermos ?  lol 
Fristchou pourquoi pas, mais je parle des anciens gradés de fin 2012 jusqu'a nos jours 
Forestier ? GD GD GD et GD, passionnant.
Habbarmy pourquoi pas à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siileneceline

Siileneceline

Pseudo Habbo : Sileneceline
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--- Le Panthéon --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Le Panthéon --- --- Le Panthéon --- - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:42

Je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas

--- Le Panthéon ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-