AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:13

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar juri9901 Hier à 23:47

» Adieu Skype, Bonjour Discord
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar __Kirua__ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Emptypar Kean Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Mr.Build
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
James'
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Nicolas72
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
L-Hood
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Marwan
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
matou5757
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
msfz13
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Sara:)
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Babin.
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Chloé
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Mr.Kakashi
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Marwan
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Mr.Build
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
andrea38799
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Sara:)
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
James'
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Nicolas72
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
Razmo
[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Left1110[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Mid1010[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
pastel974
Neymar
John.Strummer
Fatima
L
yathusan14
kilyan243
Aziama
.:Lilith:.
Roan
Gagou'
Bengalix
Imad78190
hookclemdu45
Pinoc
antho57350
marco0marc
Milhouses
#Dylan
mr.mask
pitievousmefaite
.:Alvin.Valicosta:.
:.Fraisiiex:.
Diego'
Juan Jésus
Nassim
Ch-ef
Aurélien.
theo4545
Théo
-Teddy-
FBI.COOL
Pépito'
Luigi'
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:48

CV de Tony494


I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: 

Tony494

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 
Policier-élite / Commissaire général, commissaire divisionnaire, adjudant

4- Grade demandé :

Major de police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




 Année 2011, le début d'une grande aventure.


Arrivé sur le jeu le neuf décembre 2010, sous le compte "lebgrichou" mon but premier était d'embêter le maximum de monde, et tout cela accompagné d'un ami à moi. Nos premières découvertes n'étaient que des simples appartements, connu de tous, tel que le MacDo, ou bien encore quelques postes de police dit "populaire" de l'époque. C'est d'ailleurs dans une de ces police, que nous avions fait une découverte qui signera le début de notre grande aventure. Le joueur avait pour pseudo "PsychO.o" et il était chef d'une soit disante secte. Bien entendu, il n'y avait aucun culte religieux, et le terme de secte était mal employé. Le but de ce clan était d'embêter le maximum de personne dans des appartements afin de les faire fuire, et de s'approprié la possession des lieux. Nous ne savions pas encore, au début, que ce "PsychO.o" était en réalité un arnaqueur, qui amassait les mobis. Après deux bons mois d'activité, le chef de secte quitta Habbo, nous étions donc sans activité sur le jeu.
Faisons désormais un bond vers mi-2011, sur une découverte qui changera le cours de notre aventure. Alors que nous nous baladions dans les appartements les plus populaire de l'hôtel, nous voici tombé nez-à-nez avec le Ncis of Habbo, de John.sheppard. Amusé par les clans, nous décidions alors d'être les bourreaux de ce groupe, avec tout un système de clone floodeur dans leur QG, et de clone humoristique, tel que "SarkosurHabbo" ou encore "DSKsurHabbo" ... En parallèle, mon compagnion d'aventure, de son pseudo, moirenaissance, avait commencer à amasser un petit paquet de mobi via le troc, mais avait eu une idée pour accrôitre notre inventaire, le jeu de la chaise musical version arnaque ... 
Le principe était simple, Moirenaissance était l'animateur, et moi, j'étais le joueur, qui était censé payé à chaque fois qu'il perdait. L'affaire marcha miraculeusement, et notre nombre de mobi devenait interressant, de quoi développé d'autre jeu arnaque, tel que le jeu du MDP, ou encore le jeu du frigo.
Revenons sur notre parcours avec le NCIS. Nous avions, paradoxallement, commencer à sympathiser avec quelques membres du groupe, et le projet de clan sur Habbo devenait de moins en moins stupide dans nos esprits. Le NCIS était la prochaine destination de notre grande aventure ...


Année 2012 : L'aventure s'emballe ! 


L'année 2012 sera l'année d'un grand tournant dans l'aventure. Tout d'abord, le NCIS ferme vers janvier, et réouvre sous le nom d'OTAN, cette fois c'est la bonne, direction l'OTAN pour y faire carrière, mais sous un clone. J'avais créé le clone Tony494 pour créé une Mafia en novembre 2011, mais bon, sans aucun mobi sur ce compte, le projet était plus que compliqué. J'ai alors décidé de prendre ce clone à profit de Moirenaissance et moi, pour passer incognito au sein de l'OTAN, et d'y faire carrière, un véritable succès ! Tony494 était bas gradé, mais faute de qualité de gestion et d'envie de la part du fondateur, le groupe ferme, et ... ré ouvre deux mois après, sous sa forme NCIS, là où nous avions avouez notre véritable identité sur Tony494. Cependant, le fondateur ne semblait pas rancunier et nous pouvions alors refaire une carrière au sein du groupe, et c'est à ce moment la, que le compte Tony494 redevenait mon compte principal, et ou j'étais le seul propriétaire de ce compte. J'atteins alors le niveau haut gradé en tant que responsable de recrutement, mais comme d'habitude, le clan ferme, et définitivement. Cette première expérience dans un clan m'aura été bénéfique car j'aurais appris les bases du recrutement, de gestion, et de formation. Après un cours passage en animateur de pacman chez Velocerateur (il a été viré lol) moirenaissance quitta le jeu, me laissant seul. A la recherche d'un clan, je tomba sur la république Française, détenu par un certain CharlesWii. J'avais au départ l'idée d'évoluer, mais après quelques mauvaises rencontres, comme des portiers pas très cool, ou des gradés (teauni tus serra jamé gradai t tro nulle xd), je décida de refaire l’intrus avec des clones, comme au bon vieux temps, ce qui donna naissance au boulanger de la R.F.




Année 2013-2014 : La suite est à la R.F



Mars 2013, l'heure du changement ! Ma décision était prise, je voulais devenir gradé au sein de la R.F, pour prouvé que j'étais moi aussi capable. Pour ce faire, je créa le clone Igardi, puis hop, major de police, puis hop, lieutenant de police. Le grade commandant de police sera le grade où je récupéras mon fameux compte Tony494. J'obtiens le passe-droit au milieu d'une génération doré, emmené par la futur présidente, des futures ministres et des futurs hauts gradés qui auront marqué la R.F. Je vais jusqu’à haut gradé, puis je transféra vers la gendarmerie, ce qui marqua la fin de ma carrière.
Tony de retour à la R.F ? Bien sûr ! Un retour à la Police, un transfert à la gendarmerie, une deuxième gestion de passe-droit, tout semblait parfait jusqu’à présent mais une raison personnelle m'empêcha d'aller plus loin, fin de carrière.
Ceci dit, je ne pouvais pas conclure sur ça, alors je décida d'effectuer un nouveau retour, qui sera alors le plus gros échec de mon aventure sur le jeu. Tout commença plutôt bien, avec un retour en animateur de jeu, puis un transfert à la gendarmerie, mais la suite sera moins bonne. Tout commença par un changement de chef à la gendarmerie, alors qu’Estelle avait fait un excellent boulot au poste, frustré de voir un ministre qui n'avait fait que quelques jours au niveau THG, à la place de Fahd qui attendait depuis plusieurs semaines, l'entente ne pouvait pas bien passer, surtout si, pour des raisons hors contexte, ce ministre ne m'avait pas désigné au passe-droit alors que j'étais le seul bas gradé apte et actif à ce moment la, et j'insiste bien sur le actif, car les autres étaient en absence à la base ... Ceci dit, oui vous vous dîtes que pour un passe-droit, c'est stupide, sauf que ce n'est que l'élément déclencheur. J'avais, lors des élections présidentielles, grâce notamment à Bils et Rose, largement contribué au succès de Diine, puis pour des raisons que vous "connaissez" bah saccage de diine tout ça tout ça ...
L'année 2015 se résume au journal satirique banana split. 


6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail, aussi simple soit-il, mérite d'être expliqué. Mon rôle de policier-élite rejoins mon rôle de policier qui consiste à être principalement sur un poste de recrutement, la ou je recrute et gère les plaintes ou divers demande des utilisateurs. Mon rôle d'élite est juste un prolongement du travail de policier, mais avec une autre tâche qui n'est pas des moindres, je dois géré le sas, et validé ou refusé une personne en me basant sur quelques critères, la tenue, l'humeur, le badge, et les badges ennemies. Je peux également participer aux raids, aux patrouilles, ou encore poster quelques rapports d'activités à mes temps perdues.  Le rôle que j'ai est surtout basé sur du relationnel, ou il faut s'adapter aux divers comportements, et aux besoins des visiteurs, je dois être alors le plus disponible possible pour eux, et le plus précis et claire quand il s'agit de répondre aux divers demande, afin de satisfaire les personnes. Mon travail se résume donc à quelques mots, le respect (envers les supérieurs et les demandeurs) l'écoute, la patience et la persévérance. C'est en combinant ses termes que les tâches divers seront réussis dans mon travail.  



III-Conclusion:


 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il est vrai, qu'après mes actions du passé, un refus de mon CV serait alors tout à fait justifiable et je bobbaçois totalement cette possibilité. Cependant, si vous m'acceptez, vous auriez alors à vos côtés quelqu'un qui sera la pour vous montrez de quoi il est capable, de qui il est vraiment. Je veux montrer à ceux qui ont une image négative de moi qu'ils se trompent, et que je suis quelqu'un de bien & serviable. Cette dernière carrière serait l'occasion de reformer un lien fort du passé entre ce clan et moi. J'ai l'expérience et l'envie, soit deux qualités pilières d'un gradé. Ensemble, nous pourrions restructurer des liens, avancer, et s'entre-aider dans le jeu, je ne parle pas de gommer mes erreurs du passé, je parle d'écrire un nouveau chapitre, un chapitre qui ne peut que être meilleur, le dernier chapitre d'une belle aventure. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Capt_h16


Dernière édition par .Tony494. le Jeu 1 Oct 2015 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:01

Je me suis trompé sur toi, tu fait du super travail & tu est super actif, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:07

Je pense que tous les anciens se souviennent de tes qualités lors de ton 1er parcours qui avait été irréprochable.Apres malgré tes quelques "erreurs" ,je pense que personne ne t en tiendra rigueur si tu prouves que tu as changé .Pour moi c est un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:08

masterluca04 a écrit:
Je pense que tous les anciens se souviennent de tes qualités lors de ton 1er parcours qui avait été irréprochable.Apres malgré tes quelques "erreurs" ,je pense que personne ne t en tiendra rigueur si tu prouves que tu as changé .Pour moi c est un grand Pour
Tous est dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:21

Luigi' a écrit:
Je me suis trompé sur toi, tu fait du super travail & tu est super actif, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:23

Tu as changé, tu mérites amplement un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10828
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 6 805 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:44

Pour ! Je prend sa formation & test vu qu'il n'est membre d'un groupe !

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:57

Contre, tu traînes dans les locaux de la R.F tu n'est jamais au recrutement tu provoques des gradés, non pour moi c'est un contre définitif depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:58

Franchement t'as changé, et tu le mérite vraiment ce grade :) Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:59

Skynac a écrit:
Contre, tu traînes dans les locaux de la R.F tu n'est jamais au recrutement tu provoques des gradés, non pour moi c'est un contre définitif depuis longtemps.
On doit pas connaître le même Tony actuellement. Personnellement, c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:03

Skynac a écrit:
Contre, tu traînes dans les locaux de la R.F tu n'est jamais au recrutement tu provoques des gradés, non pour moi c'est un contre définitif depuis longtemps.
A l'avenir abstiens toi de tes commentaires lorsque tu ne connais pas la personne et que tu te permet de donner un avis comme ca.. Tu parles du recrutement (déjà tu es jamais à la pn donc ...) voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:04

Skynac a écrit:
Contre, tu traînes dans les locaux de la R.F tu n'est jamais au recrutement tu provoques des gradés, non pour moi c'est un contre définitif depuis longtemps.
Ps je ne connais pas tony, mais à première vue je le vois plutôt comme il le dit. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:09

Très beau CV, tu as les compétences nécessaires pour ce grade, en tant que ancien, et j'espère que tu ne feras plus de "bêtises" Aha. Je te donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:13

Quand vous ne connaissez pas la personne et dont vous ne faites pas partit de la même filière, je vous conseille fortement de vous taire. Vous jugez pour rien, car vous ne savez rien du tout.
Quant à toi Tony, je suis d'un avis favorable. La majorité des inscrits du site a connu ton parcours (le premier) et tes erreurs, sont des erreurs de la vie. C'est pour cela que je te donne un Pour.

Cordialement,
@Darwys@
Revenir en haut Aller en bas
pitievousmefaite

pitievousmefaite

Pseudo Habbo : serieux
Messages : 81
Filière : Civil
Grade : pitiéman
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:20

Diego' a écrit:
Skynac a écrit:
Contre, tu traînes dans les locaux de la R.F tu n'est jamais au recrutement tu provoques des gradés, non pour moi c'est un contre définitif depuis longtemps.
Ps je ne connais pas tony, mais à première vue je le vois plutôt comme il le dit. 
Tu est un menteur pitoyable et lamentable,  tu connais tony est son parcours,  Skynac l'avis d'un grade assidus de la pn, sinon moi je suis de l'avis de bils relou a supporter une certaine équipe
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37950
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 323 PA
Pièce de jeu :

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:20

Pour, une personne avec beaucoup de savoir & de connaissance y'a que du positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:23

Pour!
Compétences acquises, très jolie CV.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:25

MomoLeLolo a écrit:
Tu as changé, tu mérites amplement un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:26

POUR !! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' [PN] CV pour devenir Major de Police - Tony' EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:45

pitievousmefaite a écrit:
Diego' a écrit:
Skynac a écrit:
Contre, tu traînes dans les locaux de la R.F tu n'est jamais au recrutement tu provoques des gradés, non pour moi c'est un contre définitif depuis longtemps.
Ps je ne connais pas tony, mais à première vue je le vois plutôt comme il le dit. 
Tu est un menteur pitoyable et lamentable,  tu connais tony est son parcours,  Skynac l'avis d'un grade assidus de la pn, sinon moi je suis de l'avis de bils relou a supporter une certaine équipe
Oui son parcoure, mais je le connais pas perso j'ai jamais parler avec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.

[PN] CV pour devenir Major de Police - Tony'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-