AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Diuffy quitte la RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diuffy

Diuffy

Pseudo Habbo : Diuffy
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : Soldat

Diuffy quitte la RF Empty
MessageSujet: Diuffy quitte la RF   Diuffy quitte la RF EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:57

Pseudo : Diuffy
Grade : Sergent
Motif du départ : Je ne prend plus de plaisir a jouer, et la 3 eme est dure 
Texte libre : Après avoir été gradé depuis peu, je ne m'attendais pas du tout au travail que les gradés doivent faire touts les jours, étant en 3 eme le travail scolaire reste la priorité pour moi ce qui fait que même si je sécherai les cours, le vide du CM m’empêcherai de faire mes quotas. De plus le travail devient trop répétitif et les gens que je connais et mes amis du CM transfert tous vers d'autres filières. C'est pour ça que je démissionne de mon poste de Sergent de la République Française.
Pour finir, je ne veux pas demander le badge "Ancien gradé" car j'ai fait trop peu de travail pour le mériter.

Pour ce qui ait de ce qui reste de moi, ce sont :
-Mon bureau avec un petit bar accessible par ascenseur dont je vais enlevé la sonnette.
-Le badge de mon bureau que je vais changé en "accessible a tous" avec le titre "Diuffy"

Le badge, tout le monde pourras y-adhéré et pour le bureau, je donnerai tous mes mobis au gradé qui le réclamera le premier.

Je remercie : Sweetnassimjak, Typee, Le.FBI.COOL, ainsi que tous les membres du CM sauf xLiiia parce qu'elle est têtu :p, je remercie toutes les autres filières d’etre si sympas avec moi. 
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Argent : 3 135 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

Diuffy quitte la RF Empty
MessageSujet: Re: Diuffy quitte la RF   Diuffy quitte la RF EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:59

Bonjour, tu dois faire ton pot de départ dans ce sujet : https://republique.superforum.fr/t33352-pot-de-depart, sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Diuffy quitte la RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1