AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Impressario_ passe Sergent (9)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:08

» ROKI259 retourne Brigadier (6)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:05

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:00

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (26)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:50

» Foster_ passe Adjudant-chef (11)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:47

» Ygroxie passe Adjudant (13)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:45

» NicoFrs72 passe Adjudant (17)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:43

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:39

» Tchuk passe Adjudant (11)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
-Ayman-
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
-Ayman-
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
Harper
Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
:.Fraisiiex:.
-Teddy-
Maeva roger
Pinoc
Aurélien.
Mr.Build
WakaWaka
yathusan14
-Shonane-
hanabe
pastel974
Dragon
Kirito
kilyan243
Xx jurazetap xX
sand97
jonathan7150
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WakaWaka

avatar

Pseudo Habbo : .Oceane.: [Océ']
Messages : 361
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:24

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : .Oceane.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.Oceane.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Gendarme-Chef [Bag'] (ancienne gradé ocehane)
4- Grade demandé  : [R.F] Brigadière [0/10] 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ancienne gradé de la République Française j'ai débuté ma carrière sous mon compte OCEHANE, je pense que certains & certaines me connaissent, j'ai commencé la RF en tant que Policière puis je suis devenue major à la Police Nationale, j'ai ensuite démissionné, pour revenir quelques temps après a la Gendarmerie Nationale ou je suis devenue adjudante en 2014.
Quelques mois plus tard j'ai changé de filière et je suis partie au Centre Hospitalier toujours au sain de la RF, de Sous Gérante je suis passé Gérante [Palier 3] très rapidement, ensuite j'ai démissionné, le temps que je passais sur habbo ne me permettez pas de continué, alors je suis devenue VIP, sachant que je travaillé plus au sain des QG ou j'ai fais carrière je venais régulièrement et quand je pouvais. 
Je suis ensuite partie a la Scuro Famiglia, mais l'activité et le temps passé dans leurs QG étais très différent de la RF je suis resté jusqu'au grade mafiosa, mon activité chez eux ne valais plus rien car je me connectais très peu et que mon activité très faible, je suis ensuite partie définitivement ayant changé de compte depuis bientôt 3 mois, j'ai décidé de revenir en tant que Gendarme-Chef cela fais maintenant 2 semaines.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Gendarme-Chef, j’ai plusieurs rôles:

Tout d’abords, je doit promouvoir la Gendarmerie Nationale.
 C'est a dire lui attirez le maximum de membres.
 Je doit recruter les personnes en leurs expliquant les étapes suivants: 
> Mettre l'humeur du QG c'est a dire [R.F] Gendarme, puis, mettre le badge en favoris, avec la tenue approprié, vérifié aussi les badges ennemis qui sont inscris sur les post-il du QG.
Géré le sas bien évidemment, faire des rapports d'activité très souvent j'en fais selon l'activité du QG et ma disponibilité sur le jeu.
Je fais aussi des patrouilles qui sont posté sur le forum de la république.Je suis présente toute une journée, plus que 3 heures par jours quand je suis présente.

Mais je suis actif sur le forum et très souvent aussi au QG de la gendarmerie.
J’espère ravoir ma place au sain de la république française.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif, & je prend mon travaille au sérieux.
J'espère que mon curriculum vitae sera accepté

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Oceane.:

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:15

WakaWaka a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : .Oceane.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.Oceane.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Gendarme-Chef [Bag'] (ancienne gradé ocehane)
4- Grade demandé  : [R.F] Brigadière [0/10] 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ancienne gradé de la République Française j'ai débuté ma carrière sous mon compte OCEHANE, je pense que certains & certaines me connaissent, j'ai commencé la RF en tant que Policière puis je suis devenue major à la Police Nationale, j'ai ensuite démissionné, pour revenir quelques temps après a la Gendarmerie Nationale ou je suis devenue adjudante en 2014.
Quelques mois plus tard j'ai changé de filière et je suis partie au Centre Hospitalier toujours au sain de la RF, de Sous Gérante je suis passé Gérante [Palier 3] très rapidement, ensuite j'ai démissionné, le temps que je passais sur habbo ne me permettez pas de continué, alors je suis devenue VIP, sachant que je travaillé plus au sain des QG ou j'ai fais carrière je venais régulièrement et quand je pouvais. 
Je suis ensuite partie a la Scuro Famiglia, mais l'activité et le temps passé dans leurs QG étais très différent de la RF je suis resté jusqu'au grade mafiosa, mon activité chez eux ne valais plus rien car je me connectais très peu et que mon activité très faible, je suis ensuite partie définitivement ayant changé de compte depuis bientôt 3 mois, j'ai décidé de revenir en tant que Gendarme-Chef cela fais maintenant 2 semaines.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Gendarme-Chef, j’ai plusieurs rôles:

Tout d’abords, je doit promouvoir la Gendarmerie Nationale.
 C'est a dire lui attirez le maximum de membres.
 Je doit recruter les personnes en leurs expliquant les étapes suivants: 
> Mettre l'humeur du QG c'est a dire [R.F] Gendarme, puis, mettre le badge en favoris, avec la tenue approprié, vérifié aussi les badges ennemis qui sont inscris sur les post-il du QG.
Géré le sas bien évidemment, faire des rapports d'activité très souvent j'en fais selon l'activité du QG et ma disponibilité sur le jeu.
Je fais aussi des patrouilles qui sont posté sur le forum de la république.Je suis présente toute une journée, plus que 3 heures par jours quand je suis présente.

Mais je suis actif sur le forum et très souvent aussi au QG de la gendarmerie.
J’espère ravoir ma place au sain de la république française.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif, & je prend mon travaille au sérieux.
J'espère que mon curriculum vitae sera accepté

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Spoiler:

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae .Oceane.: [Brigadière GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-