AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
C.V. de Mosof [G.N] Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Chloé
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Marwan
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Sara:)
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Sophi61
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
koulala83
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Krust'
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Harper
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Calvin
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Marwan
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Chloé
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
andrea38799
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Sara:)
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
Sabanane
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
James'
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
.Libellule
C.V. de Mosof [G.N] Left1110C.V. de Mosof [G.N] Mid1010C.V. de Mosof [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de Mosof [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
-Coralie-
Aurélien.
Nassim
Sherlock
yathusan14
Xx jurazetap xX
VecTo_FoFo
Kirito
xJok3r
Canio
14 participants
AuteurMessage
Canio

Canio

Pseudo Habbo : Mosof
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:53

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mosof
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mosof
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'étais sur un rétro qui s'appelle "HabboBeta", s'étais un amis qui ma dit de joué puis le lendemain, Je suis parti rejoindre un FBI j'était gradés (Très Haut Gradés) après que je suis revenu dans le Q.G du FBI il y avait des mafias qui ont saccagé. Puis je suis parti dans un autre organisation qui s'appelle "R.F Centre Militaire" je savais pas que ils ont copié comme sur habbo donc j'étais soldat-portier car je recruté bien; puis le même mafia qui ont saccagé le FBI ont saccagé donc je me suis dit je vais rejoindre le mafia pour être gradés et saccager mais c'était trop pour être très haut gradés donc j'ai quitte le mafia. Donc j'ai décidais de faire un FBI avec un ais mais j'étais co-fondateur je l'ai dit de pas accréditer personne il m'a pas écouter donc son amis lui a saccagé. J'ai donc quitté le RPJ puis rejoindre le football. puis un amis ma dit de rejoindre son organisation puis je serais gradés donc j'ai accepté comme personne venais j'ai donc quitté, je suis parti dans un autre organisation mon camarde ma dit de rejoindre habbo.fr je les dis s'est quoi il m'a répondu que sais comme habbobeta mais il y a plus de monde. Je suis parti sur habbo.fr mon camarde ma dit de rejoindre la Gendarmerie Nationale {R.F} je l'ai écouté donc j'étais encore gendarme et lui il était brigadier-chef. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

J'ai donc recruter plein de gens quelques heures plus tard quelqu'un me murmure me dit que a du déjà fais un formation je lui est répondu non il/elle ma dis de lui/la rejoindre dans son bureau donc pour ma formation j'ai eu 16/20 puis elle/il ma dit que demain de feras ton test. Je recruter plein de gens puis je partais faire des patrouilles avec les gradés puis le gradés qui ma formé il/elle sais connecté elle/il ma dit de lui/la rejoindre je suis donc parti la rejoindre je donc fais mon test puis reçu comme note 20/20 j'étais très content donc il/elle m'a dit de demander le groupe "Gendarme-Chef" j'ai don demander le groupe puis je me suis déconnecté. Je suis parti au Q.G j'ai regardé mon profil j'ai vu le bagde "Gendarme-Chef" j'ai donc favorisé le bagde puis changer mon humeur, mon camarade ma dit que Jeudi prochain que je fais mon C.V. je l'ai donc écouté je partais souvent au Q.G. de Police Nationale car il avait personne je me suis donc déconnecter, Puis je voulais fais on C.V. mais il sont refusé car les DO sont pas autorisés donc 1 semaine pour que je refais mon C.V

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis actif au Q.G puis je recrute plein et on ma demander 1 semaine  plus tard de faire mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Spoiler:




Merci d'avoir lu mon CV, je vous souhaite une bonne lecture à tous 


Dernière édition par Canio le Lun 2 Nov 2015 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mosof
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:22

Mets bien comme titre : " [G.N] C.V de Mosof " pour préciser ta filière s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:26

Pour , tu gère bien le SAS , tu recrute bien Rien a repprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:26

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Canio

Canio

Pseudo Habbo : Mosof
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: [G.N] C.V. de Mosof C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mosof
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:43

Je gère ce Curriculum Vitae.
Mais met "[G.N]" dans ton titre, en cliquant sur "éditer".
En attente de la formation & du test !
Revenir en haut Aller en bas
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:28

Pour.
Je me charge de ta formation et test ajoute moi , pseudo: lovevecto


Dernière édition par VecTo_FoFo le Jeu 29 Oct 2015 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:28

Pour ! Actif, apte à devenir Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:34

Pour, un très bon CV & je pense que tu as les compétences suffisantes pour rejoindre les rangs des gradés débutants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptySam 31 Oct 2015 - 10:26

En attente de la formation & du test !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptySam 31 Oct 2015 - 10:30

Je peux me servir de la formation !

Edit : Lovevecto a déjà demandé, j'annule ma demande ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptySam 31 Oct 2015 - 19:04

Il faut la formation, Sherlock, si tu peux fait-lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:38

Formation réalisé!
Note: 7/20
Détails: > https://republique.superforum.fr/t61839p40-sweetnassimjak-rapport-de-formations-test-entrainement#953616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:04

Je suis pour, dommage que tu as eu une mauvaise note sur la formation bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:26

Beaucoup de fautes d'orthographes et de grammaires, j'en ai compté 14 dans la 2eme partie et 11 fautes dans la Troisième. Je rappelle que normalement un CV de plus de 10 fautes est refusé.Sinon dans l'ensembles bon CV, mais il faut que tu corriges les fautes.

=> Avis Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:30

Pour. Très beau CV, apte à passer au grade supérieur. Corriges le max' de faute.
Bonne chance pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
W.Walacce:.

W.Walacce:.

Pseudo Habbo : WalacceOfficiel
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : -Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:12

Neutre


Relis bien ton C.V il y as beaucoup de fautes par exemple dans la 5 ème ligne "car je recruté bien puis le même mafia"
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:06

Pour, tu fais du bon boulot. La formation est là pour préparer au test, je suis sûre que tu feras mieux à celui-ci :D
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:05

7/20 ... Ounch ça fait mal, essaye de faire mieux au test :) !
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:45

Test réalisé
Note: 16/20
Commentaire: Bravo à toi, apte à passer au grade Brigadier.
Détails: > https://republique.superforum.fr/t61839p40-sweetnassimjak-rapport-de-formations-test-entrainement#954392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Mosof [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mosof [G.N] C.V. de Mosof [G.N] EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:00

Canio a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mosof
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mosof
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'étais sur un rétro qui s'appelle "HabboBeta", s'étais un amis qui ma dit de joué puis le lendemain, Je suis parti rejoindre un FBI j'était gradés (Très Haut Gradés) après que je suis revenu dans le Q.G du FBI il y avait des mafias qui ont saccagé. Puis je suis parti dans un autre organisation qui s'appelle "R.F Centre Militaire" je savais pas que ils ont copié comme sur habbo donc j'étais soldat-portier car je recruté bien; puis le même mafia qui ont saccagé le FBI ont saccagé donc je me suis dit je vais rejoindre le mafia pour être gradés et saccager mais c'était trop pour être très haut gradés donc j'ai quitte le mafia. Donc j'ai décidais de faire un FBI avec un ais mais j'étais co-fondateur je l'ai dit de pas accréditer personne il m'a pas écouter donc son amis lui a saccagé. J'ai donc quitté le RPJ puis rejoindre le football. puis un amis ma dit de rejoindre son organisation puis je serais gradés donc j'ai accepté comme personne venais j'ai donc quitté, je suis parti dans un autre organisation mon camarde ma dit de rejoindre habbo.fr je les dis s'est quoi il m'a répondu que sais comme habbobeta mais il y a plus de monde. Je suis parti sur habbo.fr mon camarde ma dit de rejoindre la Gendarmerie Nationale {R.F} je l'ai écouté donc j'étais encore gendarme et lui il était brigadier-chef. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

J'ai donc recruter plein de gens quelques heures plus tard quelqu'un me murmure me dit que a du déjà fais un formation je lui est répondu non il/elle ma dis de lui/la rejoindre dans son bureau donc pour ma formation j'ai eu 16/20 puis elle/il ma dit que demain de feras ton test. Je recruter plein de gens puis je partais faire des patrouilles avec les gradés puis le gradés qui ma formé il/elle sais connecté elle/il ma dit de lui/la rejoindre je suis donc parti la rejoindre je donc fais mon test puis reçu comme note 20/20 j'étais très content donc il/elle m'a dit de demander le groupe "Gendarme-Chef" j'ai don demander le groupe puis je me suis déconnecté. Je suis parti au Q.G j'ai regardé mon profil j'ai vu le bagde "Gendarme-Chef" j'ai donc favorisé le bagde puis changer mon humeur, mon camarade ma dit que Jeudi prochain que je fais mon C.V. je l'ai donc écouté je partais souvent au Q.G. de Police Nationale car il avait personne je me suis donc déconnecter, Puis je voulais fais on C.V. mais il sont refusé car les DO sont pas autorisés donc 1 semaine pour que je refais mon C.V

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis actif au Q.G puis je recrute plein et on ma demander 1 semaine  plus tard de faire mon C.V.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Spoiler:




Merci d'avoir lu mon CV, je vous souhaite une bonne lecture à tous 

Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V. de Mosof [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-