AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Krust'
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
koulala83
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Harper
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
James'
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Left1110[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
GreenPeace4Life
DamienD9
Sherlock
Rayou-
Agnes'
-Shonane-
pastel974
Diego'
John.Strummer
Luigi'
hookclemdu45
kilyan243
Maxou
WakaWaka
Aurélien.
Kirito
mr.mask
Xx jurazetap xX
Opsgo87
guillaum9445
Imad78190
jonathan7150
Marseillais
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:32

C'est aussi qu'au test il t'a compté bon des choses fausses, normalement tu avais moins de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:17

Tu as pas compris les paroles de Clem' j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10855
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:18

C'quoi qui est faux dans ton test loveur ?

_________________
theo4545, Technicien [Palier 5] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:23

J'ai l'impression qu'il ne comprends pas qu'il n'as pas eu assez au test. ._. .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:30

Mais on peut pas savoir ta note si magic t'a compte des choses fausses correctes ? (Oui cette phrase est correcte xD), du coup faut qu'on ait les screenshot de toute la formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:31

Tu n'as pas bien compris, regarde page 2 toutes les erreurs qu tu as faites et qui n'ont pas été compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:32

Un énorme CONTRE pour toi , c'est ton 1000000 CV parmis nous , t'es irrespectueux , immature , incompétant et tu mérites pas d'être à nouveau gradé parmi nous ... Tu m'as manqué de respect , je ne te respecterais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:37

Marseillais a écrit:
Si j'ai pas eu assez, comment j'ai fais pour tout savoir quand j'étais encore gradés ? dites moi ^^ enfin bon si mon C.V sera refusé ( ça sera le cas ) je sais que dans 2 semaines, j'éviterais de faire la même erreur, en 6 mois apparemment j'ai oublié des choses, faut que je réapprendre le rôle d'un Gradé, même si je sais plus de la moitié. J'ai 2 semaines pour apprendre.


Commentaire en plus : Mais je serais obliger de refaire ce C.V, juste un peu modifié, car j'ai déjà fais 3 C.V en 2 mois donc je pense pas avoir d'autre idée, donc je suis désolé dans 2 semaines, il y'a beaucoup de chance que je refasse le même peut-être même peut modifié.
En 6 mois ,La RF a changé elle est tout le temps en train de  se modifier .Tu as peut être juste stresser pendant ton test et a échoué malheureusement mais  ne baisse pas les bras et prend bien en compte les remarques de certains pour t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:40

Mais mdrr , pourquoi tu t'inventes une vie comme ça mon gars ? Va jouer aux billes à la maternelle , ça c'est de ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:40

Bah si tu passe toujours c'est bien parce que tu passe toujours par banquier xD
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:41

@mat57@ a écrit:
Mais mdrr , pourquoi tu t'inventes une vie comme ça mon gars ? Va jouer aux billes à la maternelle , ça c'est de ton niveau .
Mat et loveur éviter ce genre de conversations sur un CV.Si vous voulez discuter parler ou ignorer vous mais calmez vous vraiment avant que ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:08

Je te met un contre tu a changer  je te reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:13

Marseillais a écrit:
[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 C_v11


I-Votre présentation


1-Pseudo habbo du postulant:                       -xxloveurxx-
2- Lien home page du postulant:    https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Élite de Police / Commissaire Divi# 37/40
4- Grade demandé : Major de Police [0/10]


II-Votre parcours:


5- Réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- Mon parcours sur habbo :


J'ai commencé habbo en 2012, j'avais 14 ans, j'ai connu habbo par mon cousin.
Mon premier compte était M.Dragueur je croie, comme tout habbo citoyen au début, je faisais des rencontres avec des personnes, je draguais, ça ne change toujours pas.

Mais un jour, je me suis dit pourquoi ne pas travailler comme en réalité ? Donc j'ai cherché un poste et j'ai trouvé une F.B.I, au début c'était bien, mais pendant 2 semaines je faisais rien d'autre que recruter dans un poste donc j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé là [R.F] Armée de terre, la Police Nationale et la Gendarmerie n'existaient pas encore.
C'était une des premières R. F, les wireds poursuites n'exister pas donc c'était à l'ancienne les postes de recrutement et le SAS.
Je suis devenue Soldat-Portier après je ne suis pas monté plus haut car je ne savais pas encore faire des screens, donc le C.V a été refusé, plus tard mon compte à était banni car je faisais des pubs sur habbobeta, que ce n'était pas le cas.



Mon deuxième compte Charle13016 en 2013, je suis revenue à la R. F entant que Banquier, je ne suis pas resté trop longtemps parce-qu'une foi j'étais mute et je suis allé prendre un clone, quand je suis rentré je me suis changé, je ne sais pas pourquoi donc j'ai été rétro 1 jour plus tard.
Pour la première fois , j'ai voulu faire ma propre organisation, elle a été ratée car je n'étais pas très fort en wireds, j'ai étais ensuite banni pour une raison et j'en rigole encore. ( j’achetai trop de crédits).


Mon troisième compte Espagne13016, je suis rentré à la R. F en 2014, entant que Policier, mais quand mon C.V a été refusé quand j'étais Élite, je suis rentré entant que Banquier, mais 1 mois plus tard j'ai démissionné, j'ai refait une organisation et les badges recopiés sur la R. F, je ne sais plus pourquoi, j'ai été banni.

Mon quatrième et avant-dernier compte Bastien13016, je suis resté Commandant de Police ensuite plus tard j'ai démissionné pour refaire une organisation avec un coup de main de mixtro, mais il n'avait pas ce pseudo, ça n'a pas duré parce-que je suis retourné à la R. F, cette fois j'ai été banni avant de démissionner ou être rétro, encore pour des publicités sûres d'autres rétros.

Mon dernier compte -xxloveurxx- toujours par banni j'espère encore l'utiliser un bon moment.
J'ai été en juin même avant Commissaire Divisionnaire 37/40, rétro parce-que je répondais à notre administratrice et je faisais aussi l'enfant immature, ce qui n'ait plus le cas, je reviens 5 mois plus tard, pas pour que vous oubliez mon passé, mais pour vous montrer que je peux changer en si peu de temps et maintenant je suis Élite depuis 1 semaine.


je sais recruter dans un poste standard et aussi de recruter dans le SAS simulator ou l'ancien, je sais aussi gérer les Policier et les Policier-Élite, je sais faire des formations/test Élite et aussi faire des Formation/Test major de Police, mais si je deviens gradé ça ne sera pas très utile tant que je serais pas Bas Grade, je sais aussi faire des patrouilles, des manifestations, des raids internes et externes et un peu faire des entrainements de tir mais pas trop.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel entant que Policier-Élite dans la République Française :

Mon travail actuel est de gérer le recrutement standard comme tous les Policier, Policier-Élite est aussi les gradés, je recrute aussi dans le SAS simulator comme tout le monde sauf les policiers ordinaires.
Ensuite je participe avec l'accord d'un ou d'une gradé pour participer avec eux dans une patrouille si il m'accepte, je participe aussi à des manifestations à plusieurs, une de mes préférences et aussi à participer à des raids internes à plusieurs, je peux même vous expliquer ce que sais mais ce n'est pas le but.
Mais aussi je gère aussi des fois en cas de problèmes, les intrus si y a n'a dans le Q.G, même si ce n'ait pas mon rôle, j'essaye de faire revenir à la raison les l'intrus, ça peut marcher comme ça pourrait ne pas marcher.  Je sais aussi faire une chose que nul ne sais faire, enfin une technique pour kick les intrus  Ingrédient : 

être minimum 2 personnes,
1 personne H.G donne un coup de main en nous passons un verre d'eau kick
En marchant 1 case par 1 avec mon autre collègue une méthode pour piéger ou faire des farces aux intrus ou aux autres personnes.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

   Je pense moi-même qu'on doit accepter mon c. V, pas parce-que je suis un ancien gradé, mais aussi car je connais presque par cœur le rôle d'un gradé j'ai beaucoup de compétence pour devenir gradé et parce-que mon immature à vraiment baissé, comme mes fautes, j'en faisais énormément maintenant j'en fais beaucoup moins, c'est juste mon commentaire, à vous de donner votre propre commentaire si j'ai juste ou j'ai tort.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant la phrase :

"Moi loveur, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Commentaire : Veuillez donner un seul avis par rapport à mon C. V s'il vous plaît, peut-être 2 si j'ai répondu à votre premier avis.

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Fond_d10

CV refusé --> Note insuffisante au test, c'est dommage tu n'arrives même pas à le réaliser. Les commentaires ont aussi parlé, pendant ces deux semaines tu devras améliorer ton comportement. Tu pourras donc reposter un CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:18

Stop les insulte Loveur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:09

Je trouve que c'est énormément mérité ! Je t'ai connu avant que tu viennes a la R.F et sur le compte de Raymonds, tu m'as dit des insultes etc....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
W.Walacce:.

W.Walacce:.

Pseudo Habbo : WalacceOfficiel
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : -Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:08

Contre , ça fait longtemps que je te voie faire des C.V , Parci - par-là , c'est toujours le même , et à l'époque je te voyer pas très compétant , désolé.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de -xxloveurxx- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-