AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
CV de Mono2x [P.N] ! Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
-_Dorian_-
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Marwan
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Flo578
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
.Libellule
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Sara:)
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Sophi61
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Mr.Build
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Chloé
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Sabanane
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Sara:)
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Mr.Build
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Chloé
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
andrea38799
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
James'
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Insom
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
Nicolas72
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
.Libellule
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
-_Dorian_-
CV de Mono2x [P.N] ! Left1110CV de Mono2x [P.N] ! Mid1010CV de Mono2x [P.N] ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Mono2x [P.N] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Mono2x

Mono2x

Pseudo Habbo : Mono2x
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mono2x [P.N] ! Empty
MessageSujet: CV de Mono2x [P.N] ! CV de Mono2x [P.N] ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:25

Titre

CV de Mono2x [P.N]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Mono2x
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/Mono2x/
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien :Gendarme-Chef a la [G.N] Actuel : Policier
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Quand je suis arriver sur habbo je me suis dit d'aller a la RF car javais autre compt qui etait aussi RF a l'epoque donc je suis allez a la RF  puis j'ai était grader Gendarme-Chef . Puis je suis partie une semaine en vacance sans le préciser donc jai été virée puis jai été a la P.J ou jai était grader Commendant de Police Puis je me suis dit la RF était bien simpas du coup je suis revenu sauf que je suis revenu [P.N] pour y rester longtemp car RF un jour RF toujours puis j'ai de l'experience en recrutement en verificant les gens puis aidez les gens ou les supperieur ou autre car c'est mon boulot et mon devoir de le faire . J'ai renconter la Republique Française bah grace à sa célibriter puis leur simpatiques.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travaille actuel est de aidez les gens et de les recruter en possant : Bonjour que puije pour vous aidez ? Puis mon travaille est de Verifier les gens de leur humeur badg tenu . Donc jai pas encore fait de rapports mais c'est dans mon programe de en faire plusieur chaque semaine exemple de Rapport : Rapports d'activités et Rapports de patrouilles,au recrutement je doit aider ,  recruter ect... au sas ont verifient si les gens ont bien l'humeur le badg et la tenu pour les ouvrires.En salle de tir ont doit aidez et s'entrainer au tir avec pistolet ect...Le travaille de la Republique est de protéger Habbo et tous les citoyen de Habbo car ils a beaucoup de mafia en ce moment mais pendant que la RF est debout ancune mafia reussira à saccager des grands appartes populaires.
III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter ce CV pour moi car brigadier c'est déjà bien pour le demander en CV car je sais que j'ai la compétance pour ce grade car Brigadier c'est simpatique pour moi quand jettez petit je jouer a la Police et jettez tout le temp le Brigadier mon frère qui est maintenant grand :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:CV de Mono2x [P.N] ! Sans_t10


Dernière édition par Mono2x le Dim 8 Nov 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mono2x

Mono2x

Pseudo Habbo : Mono2x
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mono2x [P.N] ! Empty
MessageSujet: Re: CV de Mono2x [P.N] ! CV de Mono2x [P.N] ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:56

Merci a ce qui liront ce CV
Revenir en haut Aller en bas
:Warz:

:Warz:

Pseudo Habbo : :Warz:
Messages : 82
Filière : Police
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mono2x [P.N] ! Empty
MessageSujet: Re: CV de Mono2x [P.N] ! CV de Mono2x [P.N] ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:57

Tu dois attendre d'être policier-élite
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mono2x [P.N] ! Empty
MessageSujet: Re: CV de Mono2x [P.N] ! CV de Mono2x [P.N] ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:58

Mono2x a écrit:
Titre

CV de Mono2x [P.N]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Mono2x
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/Mono2x/
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien :Gendarme-Chef a la [G.N] Actuel : Policier
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Quand je suis arriver sur habbo je me suis dit d'aller a la RF car javais autre compt qui etait aussi RF a l'epoque donc je suis allez a la RF  puis j'ai était grader Gendarme-Chef . Puis je suis partie une semaine en vacance sans le préciser donc jai été virée puis jai été a la P.J ou jai était grader Commendant de Police Puis je me suis dit la RF était bien simpas du coup je suis revenu sauf que je suis revenu [P.N] pour y rester longtemp car RF un jour RF toujours puis j'ai de l'experience en recrutement en verificant les gens puis aidez les gens ou les supperieur ou autre car c'est mon boulot et mon devoir de le faire . J'ai renconter la Republique Française bah grace à sa célibriter puis leur simpatiques.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travaille actuel est de aidez les gens et de les recruter en possant : Bonjour que puije pour vous aidez ? Puis mon travaille est de Verifier les gens de leur humeur badg tenu . Donc jai pas encore fait de rapports mais c'est dans mon programe de en faire plusieur chaque semaine exemple de Rapport : Rapports d'activités et Rapports de patrouilles,au recrutement je doit aider ,  recruter ect... au sas ont verifient si les gens ont bien l'humeur le badg et la tenu pour les ouvrires.En salle de tir ont doit aidez et s'entrainer au tir avec pistolet ect...Le travaille de la Republique est de protéger Habbo et tous les citoyen de Habbo car ils a beaucoup de mafia en ce moment mais pendant que la RF est debout ancune mafia reussira à saccager des grands appartes populaires.
III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter ce CV pour moi car brigadier c'est déjà bien pour le demander en CV car je sais que j'ai la compétance pour ce grade car Brigadier c'est simpatique pour moi quand jettez petit je jouer a la Police et jettez tout le temp le Brigadier mon frère qui est maintenant grand :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:CV de Mono2x [P.N] ! Sans_t10

Curriculum vitae refusé ! Tu ne possèdes même pas le badge portier alors avant de poster un C.V, il faut que tu sois actif au QG pendant trois jours avant qu'un gradé prenne en charge ton apprentissage pour pouvoir devenir Policier-élite !
De plus, tu demandes à ce que tu deviennes Brigadier alors que tu es actuellement Policier, ça n'a donc aucun sens.
Néanmoins, je t'invite à consulter le lien ci-dessous qui te permettra d'en savoir plus.

https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

CV de Mono2x [P.N] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-