AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Chloé
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Mr.Build
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Marwan
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Sara:)
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Sophi61
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
koulala83
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Krust'
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Harper
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Calvin
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Marwan
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Chloé
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Mr.Build
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
andrea38799
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Sara:)
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
Sabanane
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
James'
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
.Libellule
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Left1110[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Mid1010[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Randy
antho57350
Milhouses
Mr.Build
pichu2411
-Amandine-
Diego'
marco0marc
Tropical
kilyan243
Leframboisiervert
H2CK2D
Pépito'
Aurélien.
pastel974
Gagou'
theo4545
Sherlock
mr.mask
Dark'
xJok3r
_Coulson_
guillaum9445
Canio
FBI.COOL
Marseillais
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:48

Il parle pas du recrutement.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:58

Il n'y a aucune liaison entre comportement et recrutement.

Toujours du même avis. (contre)
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:07

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20031
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] [ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:13

Marseillais a écrit:
[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N] - Page 4 C_v12

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: -xxloveurxx- / Marseillais

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite/Commissaire Divisionnaire 37/40

4- Grade demandé : Major de Police 0/10

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. France




Mon parcours sur habbo du passé à maintenant :


Histoire avec mon premier compte.


Alors, habbo j'ai commencé en 2012, à cette époque de l'année j'étais jeune, j'avais 13 ans je croie. J'ai connu habbo par mon cousin.

Mon premier compte été Mrdragueur, créé le 29 octobre 2012, sur habbo ce temps-là, je faisais simplement des rencontres dans des appartements standards comme tout nouveaux citoyens, j'apprenais à quoi servait habbo

Ensuite je me suis posé cette question, pourquoi ne pas travailler ?
Donc pendant 1 semaine j'ai cherché un clan pour faire autre chose que des rencontres et j'ai trouvé un F.B.I
.


Pendant deux semaines j'ai recruté, j'apprenais mon rôle, mais je trouvais ça injuste de ne pas faire autre chose qu'être tout le temps dans un poste de recrutement et faire autre chose.

Donc je suis parti à l'aventure chercher un autre clan, je suis allé à la réception pour voir si on me proposait un clan et faire plus d'activités que de faire tout le temps la même chose.



Et dans la réception j'ai vu pour la première fois dans habbo une manifestation, j’écoutais ce qu'ils disaient et j'ai demandé en ami un gradé pour m'emmener à la République.

La République n'avait qu'une seule filière cette année, l'armée de terre, j'ai rencontré des personnes formidables: - XXYoyoZebossxX / son grade était Capitaine
après être entré à l'armée, plus tard je suis passé Soldat-Portier mais un  peu plus tard, quand j'ai fait mon C. V il a été refusé parce-que je ne savais pas faire de screen, 1 mois plus tard mon
compte a été banni parce-que je faisais des pubs sur d'autres rétros, que c’était pas le cas.


Histoire avec mon deuxième compte sur habbo :

Mon deuxième compte plus tard  été Charle13016, je suis revenue un an plus tard, mais cette foi j'avais trouvé un moyen à la R. F pour être gradé plus facilement, entant que Banquier, avant le prix était de 300 crédits, je comprenais pas trop le rôle du banquier, enfaite je devais juste attendre pour poster mon C. V, mais un jour je sais pas ce qui ma prix j'ai appelé un clone et dans le Q. G je me suis changé, de plus j'ai dit que c'était moi, en 2013 j'étais complètement atteint j'ai été rétro donc j'ai fait ma propre organisation; mais j'ai encore été banni, cette fois-ci parce-que j'étais un vrai gamin.



Histoire avec mon troisième compte sur habbo :

Mon troisième compte était espagne13016, crée aussi en 2013 le 13 novembre, avec ce compte j'ai tenu plus longtemps j'ai refait surface à la R. F entant que Banquier, je suis devenue 1 semaine après Commandant de Police, je suis resté 3 semaines, mais après j'ai démissionné, plus tard j'ai refait une organisation qui n'a pas marché très longtemps, j'en suis étonné parce-que y' a pas si longtemps avec le compte -xxloveurxx- j'ai vu un gradé de l'organisation. Peu après j'ai été banni mais j'ai oublié la raison.


Histoire avec quatrième est avant dernier compte sur habbo :

Mon quatrième compte est avant-dernier, Bastien13016 créé le 2 mars 2014, avec ce compte je  suis rentré entant que Policier, je suis passé peu après policier-élite et j'ai fait mon C. V, mais comme il a été refuser j'ai recommencé le banquier, je suis resté ensuite 1 mois gradé et j'ai démissionné pour refaire une organisation, 2 mois plus tard, la R. F me manquait beaucoup comme mes amies alors je  suis revenue entant que Banquier, cette foi avant d'être rétrogradé ou démissionner mon compte a été banni encore parce-que j'ai faits des pubs pour un autre rétro, j'ai tenté de revenir avec mon grade sauf que j'ai réussi à revenir avec les pc's mais j'avais déjà oublié mon code sur le compte que je suis revenue.



Histoire avec le dernier compte donc le cinquième sur habbo :

Je ne peux pas vous dire grand-chose sur le compte que je suis actuel, car y' a trop de choses et de détail à dire, je peux juste vous dire, qu'en juin même avant je suis passé Commissaire Divisionnaire, mais j'ai été rétro, j'ai quitté Habbo, enfin je suis revenue 6 mois plus tard pour retenter une carrière à la R. F, j'espère que le compte que je suis actuellement va  tenir très longtemps. J'espère que vous acceptez mon retour.


Mes expérience  dans les clans :

Je sais recruter dans un poste de recrutement standard, je sais recruter aussi dans un SAS simulator comme l'ancien.
Je sais aussi faire des R. A dans un Q. G, faire des patrouilles, des manifestations, des raids pas trop, je sais faire des entrainements de tir mais je sais jamais quoi poster dans le forum, je sais aussi faire des formations/test policier-élite, je sais aussi faire des formations/tests major de police et aussi faire des poèmes d'amour



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
[size=16] France
[/size]

[size=16]Mon travail actuel dans la Police National entant que Policier-Élite :[/size]


Mon travail actuel dans la Police national entant que Policier-élite est de recruter dans un poste de recrutement standard, 

la deuxième chose est de recruter dans le poste de recrutement du SAS simulator, accès pour tout(es) les élites et aussi aux gradés,

la troisième chose est de participer à plusieurs rapports d'activité avec des gradés sinon avec leur autorisation :

- Participer à 2 minimums dans une patrouille avec l'accord ou la participation d'un gradé.
- Participer à des manifestations à plusieurs avec des gradés de la Police, même avec des gradés qui viennent d'autres filières.
- Participer à des raids internes et externes
- Participer ou me faire par un gradé un entrainement de tir qui se trouve dans le couloir de la R.F




III- Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? C.V France


Vous devez accepter mon C. V : Parce-que je suis un grand morceau de la R. F, ça veut dire que je suis très utile, je connais tout ce qui faut en rôle d'un gradé, je peux être un très bon ami/collègue/amoureux, je suis utile aussi en blague et surtout parce-que je suis devenue  MATURE, je peux être utile pour plusieurs choses encore vous pouvez me croire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase suivant : [size=16]"moi -xxloveurxx-, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes". France [/size]



République Français:




Commentaire :  

Je sais que vous allez dire que mon C. V actuel ressemble au premier que j'ai fait mais, je vous assure que je ne l'ai pas recopié, je vous dis la stricte vérité.


Changeons de sujet 

je souhaite quand vous donnez votre propre avis, vous marquez ensuite en bas si vous souhaitez ou pas mon  retour entant que gradé à la république, c'est important pour moi.

:R.F:                                                  :R.F: 


J'ai corrigé toute mes fautes, si il en reste le site OpenOffice à un problème.

CV refusé ! Décision en accord avec l'administration, manque de recrutement remarqué par plusieurs gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

[ 2èmes ] C.V de -xxloveurxx- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-