AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Windows 10 danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Argent : 130 PA
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés

Windows 10 danger ! Empty
MessageSujet: Windows 10 danger !   Windows 10 danger ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:55

Bonsoir à toute et a tous.

Je tiens à faire un sujet spécial parlant de Windows 10.

J'ai une question à poser avant tout. Toute personne qui a installer Windows 10, vous avez lus les conditions et les règles qu'on marquer Microsoft ?

J'ai entendue parler d'une problème dans les règles de Windows 10. Un problème assez grave que j'ai vérifier moi même.

Dans leurs Chartres, il est écrit que Microsoft aurais accès totalement à vos dossier, votre ordinateur, etc etc.. Pour but de savoir où vous êtes, savoir ce que vous faites et ne plus avoir de problème avec des plaintes qui pourrais ce retourner contre la personne en question avec des dossiers sur son ordinateur.

Bref, Windows 10 est pour les scientifiques, un accès total et gratuit au monde entier. Si Windows 10 peuvent le faire, n'oublier pas que les hackeurs le peuvent aussi.. Et plus avec Windows 10 ^^

Je tiens donc à informer tout joueur de cette condition que demande Windows 10 discrètement.

Bon jeu a tous ! :)

Ps: désoler pour la présentation, j'suis sûre portable est c'est chaud de faire un beau sujet sur phone ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan
★ Gradé expert ★
★ Gradé expert ★
#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Argent : 15 575 PA
Grade : Contrôleur Gén. de l'Armée

MessageSujet: Re: Windows 10 danger !   Windows 10 danger ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:01

Oui, depuis le temps qu'il le disent. Attention nuance, ce n'est pas un accès à vos dossiers ! Mais un envoie d'échantillon de ce que vous faite et ceuq eu vous avez sur votre PC (par exmeple nombre de dossier organisation... etc) Oui sa fait longtemps que faut rien caché sur Windows 10, mais il arrivernt à le corriger tout cela. Si Google est ton ami, il y a quelque astuce pour régler ces soucis de confidentilité. Certains le sont corrigé avec le Patch Tuesday de Novembre sortit ce matin dispo par Update.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Argent : 225 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP

MessageSujet: Re: Windows 10 danger !   Windows 10 danger ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:06

On sais faire pour empêcher windows 10 de voir tout ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
#Dylan
★ Gradé expert ★
★ Gradé expert ★
#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Argent : 15 575 PA
Grade : Contrôleur Gén. de l'Armée

MessageSujet: Re: Windows 10 danger !   Windows 10 danger ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:09

Citation :
Bref, Windows 10 est pour les scientifiques, un accès total et gratuit au monde entier. Si Windows 10 peuvent le faire, n'oublier pas que les hackeurs le peuvent aussi.. Et plus avec Windows 10 
C'est pas nouveau, sa a toujours existé et ce n'est pas plus exposé au piratage que XP, sa peut pas etre pire, Microsoft est quand meme assez développé pour sécurisé, il existe des failles, mais pas un accès total et gratuit quand meme. Sa aussi été un accès total si tu active de manière illégal le produit. Je n'en dit pas plus.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Argent : 130 PA
Grade : [R.F] Ancien gradés

MessageSujet: Re: Windows 10 danger !   Windows 10 danger ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:12

Je n'es pas plus d'info sur Windows 10 donc je ne vais pas te contredire. Quand j'aurais mon PC, je ferrais quelque recherche afin de pouvoir mieux développer
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Argent : 250 PA
Filière : Civil
Grade : VIP/Ancien THG

MessageSujet: Re: Windows 10 danger !   Windows 10 danger ! EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:51

Je ne suis pas au courant de cela mais en tout cas, je ne conseille à personne d'évoluer vers Windows 10. Il bug à chaque mise à jour et parfois la barre de tâche ne fonctionne pas au démarrage et je dois redémarrer mon ordi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426

Windows 10 danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1