AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:39

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:37

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:27

» LittleDXFun passe Adjudant
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:24

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:19

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:13

» La monnaie disparue du jeu
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:13

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:11

» Versement des salaires > Du 22/04/2024 au 28/04/2024
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Left1110C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de XxterminetoreXx [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Steve_MacGarett
kyllian31033103
jonathan7150
guillaum9445
Lord_Mimi
Cindy.Lalia.Crazy
Carteron35
.Theo
cloclotilte
Pépito'
mr.mask
Hugo Boyer
Anais..62
sand97
XxTerminatorexX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxTerminatorexX

XxTerminatorexX

Pseudo Habbo : XxterminatoreXx
Messages : 98
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:30

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: XxterminetoreXx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/XxterminetoreXx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur Habbo en 2012 lorsque j'avais 13 ans, j'ai connu le jeux par un total hasard en le trouvant sur google. Au départ je ne faisais que visiter les appartements et les groupes connus, je suis resté à un moment à l'aéroport pour m'amuser mais la monotonie et la maturité de certaines personnes m'ont laissé dubitatif et j'ai choisis de partir. Après cela, j'ai choisis de servir comme '' barman '' dans quelques boites et appartements mais même problèmes qu'à l'aéroport. Ensuite j'ai découvert la R.F par hasard et j'ai totalement aimé ! Les gens étaient sympas, actif et j'avais du travail. Je suis resté jusqu'au grade Soldat-Portier et j'ai ensuite arrêté Habbo en 2013. J'ai repris Habbo il y a 2 semaines un peu près et je suis direct retourné à la R.F où j'ai facilement réussis ma formation et mon test, à savoir que j'ai eu mon badge de Soldat-Portier mardi dernier, le 24 exactement. Depuis je me plais et je n'ai pas perdu le plaisir de venir au C.M et de revoir les bonnes têtes. Je n'hésite pas à aller voir aussi les autres filières parfois quand les gens manquent au C.M, tant que je peux aider, à n'importe quelle endroit, tout me va ! J'essaie aussi de me faire des amis au centre pour pouvoir s'entraider et garder une bonne ambiance dans le centre militaire.
 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


J'ai crée mon compte le 10/08/2012 et je reviens sérieusement aujourd'hui après de longues années sans être retourné sur Habbo. Je suis Soldat-Portier depuis le 24/10/2015 et j'écris mon C.V pour passer sergent aujourd'hui le 01/11/2015. Mon travail en tant que Soldat-Portier consiste à recruter et aider, en plus de faire passer les Soldats dans le SaS en les contrôlants. La choses la plus dure et longue est surement le SaS car certaines personnes viennent avec beaucoup de badge à controlé et ceux-ci sont parfois mal habillé mais avec un tout petit détail donc c'est pour ça que je dois regarder plusieurs fois et que parfois les gens s'impatientent. Mes heures de connexions dans la semaine sont en général de 18h30-22h ( lundi-mardi ), 15h-22h ( mercredi, dépendant de mes activités, ex; foot ) 18h30-00h ( jeudi-vendredi ). Pendant les week-ends mes heures de connexions sont très irrégulières en raison de mes matchs et mes sorties mais en général les heures le week-end sont de 16h-00h. Ayant beaucoup d'entraînement de foot, je m'organise comme je peux pour être actif. Je participe aussi aux patrouilles et aux entraînements de tirs très volontairement si on me le propose, aux raids aussi bien sûre et comme je l'ai dis précédemment, je vais souvent voir les autres filières quand les gens manquent au C.M pour les aider et m'occuper. Je suis très à l'écoute des gradés quand ils donnent des conseils et j'essaie toujours d'être au meilleur de ma forme pour le bien de la R.F ! 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon C.V car j'ai pris du temps à le faire et je suis déterminé, même si je devrais m'y reprendre plusieurs fois et je pense pouvoir être utile et je le veux.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 <a href=C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Captur11" />


Dernière édition par XxTerminatorexX le Mar 1 Déc 2015 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:55

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
kyllian31033103

kyllian31033103

Pseudo Habbo : kyllian31033103
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:25

Je suis pour !!!!!!!! ton CV est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Steve_MacGarett

Steve_MacGarett

Pseudo Habbo : Steve_MacGarett
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:27

Joli CV colegue  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Steve_MacGarett
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:37

Pour


- Gère bien le S.A.S.


- Actif.


- Apte à être Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
XxTerminatorexX

XxTerminatorexX

Pseudo Habbo : XxterminatoreXx
Messages : 98
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:43

Merci tout le monde ! 
Thank you everyone ! 
Gracias a todos ! 
Grazie a tutti ! 
Danke ihnen allen !
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:59

Pour

Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:08

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
XxTerminatorexX

XxTerminatorexX

Pseudo Habbo : XxterminatoreXx
Messages : 98
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:05

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:38

M.Benjaminx a écrit:
Jolie CV, un portier assez actif.
Le nombre de lignes n'est malheureusement pas suffisant.
Changement d'avis, pour.
Revenir en haut Aller en bas
XxTerminatorexX

XxTerminatorexX

Pseudo Habbo : XxterminatoreXx
Messages : 98
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Messages : 746
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:57

J'ai envie de dire ''CONTRE '' car tu a dit a pastel974 quel etait belle mais comme ce motif n'est pas valable je te donne alors mon POUR :) tu le merite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxterminetoreXx [C.M] C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:59

XxTerminatorexX a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: XxterminetoreXx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/XxterminetoreXx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur Habbo en 2012 lorsque j'avais 13 ans, j'ai connu le jeux par un total hasard en le trouvant sur google. Au départ je ne faisais que visiter les appartements et les groupes connus, je suis resté à un moment à l'aéroport pour m'amuser mais la monotonie et la maturité de certaines personnes m'ont laissé dubitatif et j'ai choisis de partir. Après cela, j'ai choisis de servir comme '' barman '' dans quelques boites et appartements mais même problèmes qu'à l'aéroport. Ensuite j'ai découvert la R.F par hasard et j'ai totalement aimé ! Les gens étaient sympas, actif et j'avais du travail. Je suis resté jusqu'au grade Soldat-Portier et j'ai ensuite arrêté Habbo en 2013. J'ai repris Habbo il y a 2 semaines un peu près et je suis direct retourné à la R.F où j'ai facilement réussis ma formation et mon test, à savoir que j'ai eu mon badge de Soldat-Portier mardi dernier, le 24 exactement. Depuis je me plais et je n'ai pas perdu le plaisir de venir au C.M et de revoir les bonnes têtes. Je n'hésite pas à aller voir aussi les autres filières parfois quand les gens manquent au C.M, tant que je peux aider, à n'importe quelle endroit, tout me va ! J'essaie aussi de me faire des amis au centre pour pouvoir s'entraider et garder une bonne ambiance dans le centre militaire.
 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


J'ai crée mon compte le 10/08/2012 et je reviens sérieusement aujourd'hui après de longues années sans être retourné sur Habbo. Je suis Soldat-Portier depuis le 24/10/2015 et j'écris mon C.V pour passer sergent aujourd'hui le 01/11/2015. Mon travail en tant que Soldat-Portier consiste à recruter et aider, en plus de faire passer les Soldats dans le SaS en les contrôlants. La choses la plus dure et longue est surement le SaS car certaines personnes viennent avec beaucoup de badge à controlé et ceux-ci sont parfois mal habillé mais avec un tout petit détail donc c'est pour ça que je dois regarder plusieurs fois et que parfois les gens s'impatientent. Mes heures de connexions dans la semaine sont en général de 18h30-22h ( lundi-mardi ), 15h-22h ( mercredi, dépendant de mes activités, ex; foot ) 18h30-00h ( jeudi-vendredi ). Pendant les week-ends mes heures de connexions sont très irrégulières en raison de mes matchs et mes sorties mais en général les heures le week-end sont de 16h-00h. Ayant beaucoup d'entraînement de foot, je m'organise comme je peux pour être actif. Je participe aussi aux patrouilles et aux entraînements de tirs très volontairement si on me le propose, aux raids aussi bien sûre et comme je l'ai dis précédemment, je vais souvent voir les autres filières quand les gens manquent au C.M pour les aider et m'occuper. Je suis très à l'écoute des gradés quand ils donnent des conseils et j'essaie toujours d'être au meilleur de ma forme pour le bien de la R.F ! 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon C.V car j'ai pris du temps à le faire et je suis déterminé, même si je devrais m'y reprendre plusieurs fois et je pense pouvoir être utile et je le veux.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 <a href=C.V de XxterminetoreXx [C.M] - Page 2 Captur11" />
Cv accepté!  Soldat-Portier  agréable. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de XxterminetoreXx [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-