AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Emptypar Harper Hier à 22:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
koulala83
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Krust'
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Harper
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Left1110CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Momopopos [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Momop'
Cindy.Lalia.Crazy
marco0marc
JEFF_917
Nicolas@123
jonathan7150
yathusan14
quaglieri
XxTerminatorexX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:34

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Momopopos
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/Momopopos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Ancien Lieutenant de Police.
4- Grade demandé
: Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé  à travailler en septembre 2012 dans les Organisations tel que le F.O.LA, le F.S.U et au F.O.N.Y en tant que Agent . Je quitte habbo pour revenir en 2013, en septembre , Je travaillais au FBI Of Denver en montant les échelons d'agent, portier, espion et inspecteur jusqu'à cette dernière ferme . Découragé je vais travaillées  à la G. F en octobre montant aussi les échelons de portier, sous-officier, officier subalterne et atteignant le rang de superviseur de portier après une modification du QG et la faillite de celle-ci . Je suis allé travailler au F.S.U mars 2014 ayant un poste frais d'inspecteur et ayant eu le poste de superviseur d'inspecteur peu après , la boîte ferma . J'allais ensuite à la R. F j'atteignis juste le rang de soldats-portier et que la G. F rouvrit pour me laisser place à un rang de superviseur d'officier - subalterne et qu'encore cette dernière ferma . Je me mis à travailler à la R.F en juillet 2014 je suis passé de élite de police puis je me suis fais rétro a cause de repos sur un siège de recrutement puis en aout je suis redevenue élite en septembre j'ai postulé ren tant que Major de P, le cv a été accepté et a lieutenant de P. J'ai démissionné . Un autre travaille s'offrais à moi en Novembre travaillé en tant que lieutenant de police a la P. N d'un certain Damien et où j'eus le grade le plus haut 
de ma carrière qui est THG, Responsable des HG . Septembre 2014, je quitte la boîte encore une fois pour aller au F.O.N.Y pour un poste de portier, j'en avais marre et je vins aller au g. F qui rouvrit comme ses habitudes où ont me donné la possibilité d'avoir un rang dans la direction en tant que gérant du QG , fatigué j'arrêtai habbo encore une fois pour reprendre à la RF Novembre/Décembre 2015 de CharlesWii ayant fait un C. V pour le poste a cette instant même pour être Brigadier .


 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter des gendarmes ; de leur expliquer les bases de la gendarmerie pour qu’ils savent à quoi on les attend pour leur travail. Je prends aussi les plaintes des gens qui demandent et je m'en occupe je fais aussi des raids des manifestations j'ai faits une manifestation hier soir à Minuit et puis des gens ont commencé à connaitre là R. F et d'ailleurs des gens viennent déjà dans le QG. Je dois aussi porter une tenue en tant que gendarme-Chef et m'occuper de mon travail en regardant si la personne n'a pas la bonne tenue de gendarme, si elles n'ont pas le bon badge sûr soit ensuite regarder si dans leur humeur il y a écrit : [R. F] Gendarme qui est le tout premier grade de la R. F ( la base) je dois m'occuper aussi des gens qui font les intrus pour éviter qu'ils fassent le bordel dans toute la R. F pour pas que l'ambiance soit ruinée et je dois écouter évidemment les ordres de mes gradés supérieurs voir de mes ministres si jamais il y en a dans le QG de la R.F. Je regarde aussi beaucoup de fois les informations du QG ou même les informations qu'il y a sur les nouveaux gradés ou les nouvelles personnes dans le QG ou même les problèmes des gens dans la R. F qui sont interdit des trucs comme ça donc je dois aussi regarder le QG et le forum pour voir si tous se passent bien, pour voir qu'il n'y est pas d'embrouille dans le QG et sur le Forum pour prévenir les admins si jamais il y a un problème et pour regarder s'il y a de nouvelle information importante pour nous ( il y en a très peu) et je dois aussi m'occuper du SAS dans le QG de la R.F. Voilà cette ce que je dois faire dans la R. F




 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je pense avoir les capacités pour devenir gradé
- Je suis active, présent, j’ai en
vie d’aller plus loin dans la R.F, d’approfondir mon travail
- Je répertorie toutes les notes importantes (tout ce qu’il faut savoir sur la R.F depuis mes débuts au G.H dans un carnet, je le relis régulièrement, ce qui montre que je prends mon travail vraiment à cœur

 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Sans_t13


Dernière édition par youssef1440 le Mar 8 Déc 2015 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos

AuteurMessage
kimberlee45878

kimberlee45878

Pseudo Habbo : cass32lol
Messages : 172
Filière : Civil
Grade : gendarme-chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:19

grand pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Cass32lol
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:04

~~~En attente de yathusan~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:20

Merci pour tous vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:21

Contre, j'oublie pas ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:35

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:05

~~~En attente de yathusan14~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Lord_Mimi

Lord_Mimi

Pseudo Habbo : Lord_Mimi
Messages : 128
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:22

Malgré que je ne t'aime pas particulièrment je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:47

Merci


Dernière édition par youssef1440 le Mer 9 Déc 2015 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:01

youssef1440 a écrit:
~~~En attente de Yathusan14~~~
Par contre, les messages comme ça sont inutiles. Ton CV peut être automatiquement refusé à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Momopopos [G.N] CV de Momopopos [G.N] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:32

youssef1440 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Momopopos
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/Momopopos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Ancien Lieutenant de Police.
4- Grade demandé
 : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé  à travailler en septembre 2012 dans les Organisations tel que le F.O.LA, le F.S.U et au F.O.N.Y en tant que Agent . Je quitte habbo pour revenir en 2013, en septembre , Je travaillais au FBI Of Denver en montant les échelons d'agent, portier, espion et inspecteur jusqu'à cette dernière ferme . Découragé je vais travaillées  à la G. F en octobre montant aussi les échelons de portier, sous-officier, officier subalterne et atteignant le rang de superviseur de portier après une modification du QG et la faillite de celle-ci . Je suis allé travailler au F.S.U mars 2014 ayant un poste frais d'inspecteur et ayant eu le poste de superviseur d'inspecteur peu après , la boîte ferma . J'allais ensuite à la R. F j'atteignis juste le rang de soldats-portier et que la G. F rouvrit pour me laisser place à un rang de superviseur d'officier - subalterne et qu'encore cette dernière ferma . Je me mis à travailler à la R.F en juillet 2014 je suis passé de élite de police puis je me suis fais rétro a cause de repos sur un siège de recrutement puis en aout je suis redevenue élite en septembre j'ai postulé ren tant que Major de P, le cv a été accepté et a lieutenant de P. J'ai démissionné . Un autre travaille s'offrais à moi en Novembre travaillé en tant que lieutenant de police a la P. N d'un certain Damien et où j'eus le grade le plus haut 
de ma carrière qui est THG, Responsable des HG . Septembre 2014, je quitte la boîte encore une fois pour aller au F.O.N.Y pour un poste de portier, j'en avais marre et je vins aller au g. F qui rouvrit comme ses habitudes où ont me donné la possibilité d'avoir un rang dans la direction en tant que gérant du QG , fatigué j'arrêtai habbo encore une fois pour reprendre à la RF Novembre/Décembre 2015 de CharlesWii ayant fait un C. V pour le poste a cette instant même pour être Brigadier .


 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter des gendarmes ; de leur expliquer les bases de la gendarmerie pour qu’ils savent à quoi on les attend pour leur travail. Je prends aussi les plaintes des gens qui demandent et je m'en occupe je fais aussi des raids des manifestations j'ai faits une manifestation hier soir à Minuit et puis des gens ont commencé à connaitre là R. F et d'ailleurs des gens viennent déjà dans le QG. Je dois aussi porter une tenue en tant que gendarme-Chef et m'occuper de mon travail en regardant si la personne n'a pas la bonne tenue de gendarme, si elles n'ont pas le bon badge sûr soit ensuite regarder si dans leur humeur il y a écrit : [R. F] Gendarme qui est le tout premier grade de la R. F ( la base) je dois m'occuper aussi des gens qui font les intrus pour éviter qu'ils fassent le bordel dans toute la R. F pour pas que l'ambiance soit ruinée et je dois écouter évidemment les ordres de mes gradés supérieurs voir de mes ministres si jamais il y en a dans le QG de la R.F. Je regarde aussi beaucoup de fois les informations du QG ou même les informations qu'il y a sur les nouveaux gradés ou les nouvelles personnes dans le QG ou même les problèmes des gens dans la R. F qui sont interdit des trucs comme ça donc je dois aussi regarder le QG et le forum pour voir si tous se passent bien, pour voir qu'il n'y est pas d'embrouille dans le QG et sur le Forum pour prévenir les admins si jamais il y a un problème et pour regarder s'il y a de nouvelle information importante pour nous ( il y en a très peu) et je dois aussi m'occuper du SAS dans le QG de la R.F. Voilà cette ce que je dois faire dans la R. F




 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je pense avoir les capacités pour devenir gradé
- Je suis active, présent, j’ai en
vie d’aller plus loin dans la R.F, d’approfondir mon travail
- Je répertorie toutes les notes importantes (tout ce qu’il faut savoir sur la R.F depuis mes débuts au G.H dans un carnet, je le relis régulièrement, ce qui montre que je prends mon travail vraiment à cœur

 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


CV de Momopopos [G.N] - Page 2 Sans_t13

Curriculum vite valide.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Momopopos [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-