AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:17

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:14

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:07

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 12:05

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:59

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:57

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (73) [Rang I - Inconnu]
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:32

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (66) [Palier 8]
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:25

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:22

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (37) [Palier 10]
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Sabanane
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Chloé
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Mr.Build
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Sara:)
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Stacy1718.
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
andrea38799
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Marwan
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
koulala83
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
andrea38799
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Marwan
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Chloé
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Sara:)
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Mr.Build
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Stacy1718.
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
Flo578
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
James'
¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Left1110¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Mid1010¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Kirito
Hugo Boyer
PayeTaGueule07
theo4545
Trunxy
Diego'
Sarah'
Sarahladéfilé
Nicolas@123
JEFF_917
antho57350
pastel974
guillaum9445
-Emi-
Angelo
Elowan63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:25

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de elowan63 pour devenir Major de Police.

I – Votre Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
elowan63


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/elowan63

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de la Police
4- Grade demandé : Major de Police


II – Votre Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


La R.F a commencée pour moi, il y a un certain temps, tout a vraiment commencé en 2011, ou je suis arrivé sur Habbo, on peux dire que comme les ¾ des personnes venant d'arriver sur Habbo, j'étais '' Noob '' .. Si je peux dire ..:D J'ai donc vraiment rien fais, et ai donc commencé a visiter, découvrir, apprendre a jouer, m'améliorer de niveau et tout, ensuite, j'ai découvert un appart dans le top, bah comme je faisais d'habitude, j'suis allé voir, j'ai donc repéré que c'était une organisation, sur le jeu, donc en tant que noob, je suis venu x) Je ne comprenais vraiment rien au recrutement, j'ai eu du mal, j'me suis dis que c'était chiant et que j'allais vite partir avec ces gens qui ont pas la même tenue que toi, alors qu'ils sont comme nous, qu'ils nous envoient recruter, j'comprenais rien, et au fil du temps, j'ai commencé a apprendre la R.F, j'ai appris, ensuite, la base, qu'il n'y avais pas qu'une fillière :D J'ai donc visité, et suis resté attiré a la P.N ! Pourquoi ? Je sais pas, sûrement le fait qu'il y ai plus de monde, donc plus d'ambiance .. Ensuite, on m'a proposé une formation Elite, que j'ai acceptée, sans vraiment m'y tenir .. J'ai donc réussi. Ensuite, j'ai quitté quelques temps Habbo, et me consacrais plus a des choses privées, j'ai donc perdu mon poste de Elite de la Police, ensuite, je suis revenu, j'ai donc retrouvé la P.N, toutes mes habitudes, et ai refais une formation Elite, au bout d'une semaine, j'ai fais un C.V, qui a été refusé, j'ai donc attendu, et persisté a en faire un suivant, qui a été accepté, je suis donc devenu Major de Police au sein de la P.N, ce rôle m'a tenu a cœur, et j'ai évolué ! :') J'ai donc enchaîné des bons résultats, et suis devenu Lieutenant de Police, ensuite, suite a des problèmes personnels, j'ai u faire une pause, et abandonner mon travail au sein de la R.F .. C'est aujourd'hui que je reviens, et souhaite refaire une carrière a la R.F !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail au sein de la R.F, quotidiennement, se resume a aider les personnes au sein de leur expérience sur Habbo, aller en patrouille, parfois avec des gradés, mais pas seulement, j'ai aussi la gestion du S.A.S en tant que Policier-Elite, j'ai pas grand chose a dire .. Mais ce travail est clairement génial, et la R.F, a toujours eu un bon avenir, et je tien bien a y contribuer, en aidant les gens on a toujours des petites conneries qui arrivent, parfois on fais des erreurs, mais il est très rare, voir jamais arrivé, que j'en fasse, dites le moi sinon x) Avant, dans mon passé a la R.F clairement j’avais fais des erreurs, mais aujourd’hui je ne pense pas refaire pareil. La R.F, est pour moi, plus une activité, ou un loisir, qu'un travail, je sais bien qu'en tant que Major de Police, le travail n'est pas le même déjà, du fait qu’il, y ai des R.A et des Formations, patrouilles a faire, mais il me semble, avoir toujours su gérer cela auparavant.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Déjà, j'ai eu il y a peu de temps, comme je l'ai dis, une carrière, petite, certes, mais qui m'a permis d'en apprendre, donc les gradés et autres, connaissent très bien mon travail, je sais que niveau présentation mon C.V n'est pas top, mais je sais que j'ai toujours sur contribuer au bien vivre de la R.F, aider, et toujours tout faire, j'ai jamais fais d'erreur au passé a la R.F, jamais fais l’intrus, rien, donc je pense qu'une nouvelle carrière peux s'ouvrir a moi, a vous d'en juger .. !:)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 <a href=¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Serlen10" />




Passe-Droit  Merci d'avoir lu mon C.V, je vous invite donc a laisser vôtre avis a la suite de ce sujet.  Passe-Droit

Cordialement, elowan63


Dernière édition par Elowan63 le Dim 13 Déc 2015 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63

AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:27

Ugo ton commentaire je m en contre fou.

Sinon je suis pour j'espère que tu aura fait ton test avant dimanche. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Invité
Invité
Anonymous


¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:51

Aurélien. a écrit:
Ugo ton commentaire je m en contre fou.  

Sinon je suis pour j'espère que tu aura fait ton test avant dimanche.  Bonne chance ! 
Bien, je demande une sanction à ton égard. Ce genre de commentaire est totalement inapproprié sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:53

Oublie pas le pour hein ! MDRRR
#GrosChieurQueJeSuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Ken-Darwin

Ken-Darwin

Pseudo Habbo : Ken-Darwin
Messages : 575
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:58

Tu es compétent, actif, tu as fait un beau C.V et tu es ancien gradé.
Voilà pourquoi tu as un gros POUR !
Bonnes chance pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ken-Darwin
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:02

Juste un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:57

Bien ugo tu veux que je te dise quoi ^^ a part une amande c'est tout ce que j'aurai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:23

Une petite gifle ?  :D ( Non je ris )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:04

Apres avoir bien analyse je revupere surement mon ordunateur demain ! Possbilite de test certainement demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:21

Pour !

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 2:37

Aurélien. a écrit:
Bien ugo tu veux que je te dise quoi ^^ a part une amande c'est tout ce que j'aurai

Ça reste inapproprié tout de même, un minimum de " tact " et de " respect " c'est bien aussi.

Sinon elowan j'ai un vague souvenir de toi, mais de ce qu'on dit tu es compétant.
Bonne chance pour ton test en espérant que tu puisse le faire, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10857
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:20

Le test a t'il était fait ? Si c'est nécessaire  je m'en charge ce soir.


P.S Aurélien c'est types de commentaire sont inapproprié sur le forum et parler comme ça à des personnes que tu connais pas ( au quel tu dois le respect ) fait attention sinon tu risques de te faire bann.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 5] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:49

Le test n'a été effectué, je reprends des horaires de dispnibilité actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:39

Test réalisé !
Note : 20/20
Détail = https://republique.superforum.fr/t62703p20-rapports-des-formations-tests-entrainements-de-tir-de-jesuisvotreroi2
Commentaire : Je suis fier de toi, tu m'as montré que tu étais capable de redevenir un Gradé de la P.N, fait du bon boulot et bon courage :) !
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:02

Un très grand merci a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Invité
Invité
Anonymous


¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ ¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:04

Elowan63 a écrit:
Curriculum Vitae de elowan63 pour devenir Major de Police.

I – Votre Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
elowan63


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/elowan63

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de la Police
4- Grade demandé : Major de Police


II – Votre Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


La R.F a commencée pour moi, il y a un certain temps, tout a vraiment commencé en 2011, ou je suis arrivé sur Habbo, on peux dire que comme les ¾ des personnes venant d'arriver sur Habbo, j'étais '' Noob '' .. Si je peux dire ..:D J'ai donc vraiment rien fais, et ai donc commencé a visiter, découvrir, apprendre a jouer, m'améliorer de niveau et tout, ensuite, j'ai découvert un appart dans le top, bah comme je faisais d'habitude, j'suis allé voir, j'ai donc repéré que c'était une organisation, sur le jeu, donc en tant que noob, je suis venu x) Je ne comprenais vraiment rien au recrutement, j'ai eu du mal, j'me suis dis que c'était chiant et que j'allais vite partir avec ces gens qui ont pas la même tenue que toi, alors qu'ils sont comme nous, qu'ils nous envoient recruter, j'comprenais rien, et au fil du temps, j'ai commencé a apprendre la R.F, j'ai appris, ensuite, la base, qu'il n'y avais pas qu'une fillière :D J'ai donc visité, et suis resté attiré a la P.N ! Pourquoi ? Je sais pas, sûrement le fait qu'il y ai plus de monde, donc plus d'ambiance .. Ensuite, on m'a proposé une formation Elite, que j'ai acceptée, sans vraiment m'y tenir .. J'ai donc réussi. Ensuite, j'ai quitté quelques temps Habbo, et me consacrais plus a des choses privées, j'ai donc perdu mon poste de Elite de la Police, ensuite, je suis revenu, j'ai donc retrouvé la P.N, toutes mes habitudes, et ai refais une formation Elite, au bout d'une semaine, j'ai fais un C.V, qui a été refusé, j'ai donc attendu, et persisté a en faire un suivant, qui a été accepté, je suis donc devenu Major de Police au sein de la P.N, ce rôle m'a tenu a cœur, et j'ai évolué ! :') J'ai donc enchaîné des bons résultats, et suis devenu Lieutenant de Police, ensuite, suite a des problèmes personnels, j'ai u faire une pause, et abandonner mon travail au sein de la R.F .. C'est aujourd'hui que je reviens, et souhaite refaire une carrière a la R.F !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail au sein de la R.F, quotidiennement, se resume a aider les personnes au sein de leur expérience sur Habbo, aller en patrouille, parfois avec des gradés, mais pas seulement, j'ai aussi la gestion du S.A.S en tant que Policier-Elite, j'ai pas grand chose a dire .. Mais ce travail est clairement génial, et la R.F, a toujours eu un bon avenir, et je tien bien a y contribuer, en aidant les gens on a toujours des petites conneries qui arrivent, parfois on fais des erreurs, mais il est très rare, voir jamais arrivé, que j'en fasse, dites le moi sinon x) Avant, dans mon passé a la R.F clairement j’avais fais des erreurs, mais aujourd’hui je ne pense pas refaire pareil. La R.F, est pour moi, plus une activité, ou un loisir, qu'un travail, je sais bien qu'en tant que Major de Police, le travail n'est pas le même déjà, du fait qu’il, y ai des R.A et des Formations, patrouilles a faire, mais il me semble, avoir toujours su gérer cela auparavant.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Déjà, j'ai eu il y a peu de temps, comme je l'ai dis, une carrière, petite, certes, mais qui m'a permis d'en apprendre, donc les gradés et autres, connaissent très bien mon travail, je sais que niveau présentation mon C.V n'est pas top, mais je sais que j'ai toujours sur contribuer au bien vivre de la R.F, aider, et toujours tout faire, j'ai jamais fais d'erreur au passé a la R.F, jamais fais l’intrus, rien, donc je pense qu'une nouvelle carrière peux s'ouvrir a moi, a vous d'en juger .. !:)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 <a href=¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤ - Page 3 Serlen10" />




Passe-Droit  Merci d'avoir lu mon C.V, je vous invite donc a laisser vôtre avis a la suite de ce sujet.  Passe-Droit

Cordialement, elowan63
CV accepté! Re-bienvenue chez les gradés, n'oublie pas l'adhésion au badge gradé débutant ansi que les badges portiers des deux autres filières.
Revenir en haut Aller en bas

¤ [P.N] C.V de elowan63 --> Major de Police ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-