AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 14:48

» Demande de citoyenneté de mr.tommy
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Tommy' Aujourd'hui à 14:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:59

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 13:56

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:46

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:45

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur maléfique
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur pur
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:42

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

Situation de transfert

Faux redescendre sur terre  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Marwan
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Chloé
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Feelz
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Calvin
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
L-Hood
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
-momoboxings-
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Tchuk
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Peace'
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Insom
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
andrea38799
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Chloé
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Sara:)
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Flo578
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
James'
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
.Libellule
Faux redescendre sur terre  - Page 2 Left1110Faux redescendre sur terre  - Page 2 Mid1010Faux redescendre sur terre  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Faux redescendre sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Théo
Narpix
hookclemdu45
M-D-S
Milhouses
yathusan14
Yohan'
bds988
lefou92ESTLA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefou92ESTLA

lefou92ESTLA

Pseudo Habbo : lefou92ESTLA
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Soldat
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Faux redescendre sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Faux redescendre sur terre Faux redescendre sur terre  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:36

Rappel du premier message :

Je comprend pas on est tous vennue sur habbo pour jouer , Est la on me sort faux fair quotas et tout c'est sa s'amuser ? (Exemple : J'étais a peine sortit du sas on me saute dessus pour me dire va recruter ) esxuse moi mais s'muser pour moi c'est pas sa , Psk ya une meuf H24 elle surveille pour screen et poster sur le fofo ( je dit pas les nom pas une balance comme certeint ) --''Faux redescendre sur terre  - Page 2 H54spr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Faux redescendre sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux redescendre sur terre Faux redescendre sur terre  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:40

yathusan14 a écrit:
Badgones02 a écrit:
Je sais pas si tu es au courant mais la RF est un rpg, donc on essaie d'instaurer une "hiérarchie" et des règles nous permettant de jouer en paix. Après tu as le droit de trouver que l'on en fais trop et à ce moment parles en avec les gradés de ta filière, tu peux aussi décider de faire un tour dans l'hôtel pour aller t'amuser, pas rester tous ton temps de co dans ta filière.
Ensuite si tu as des soucis avec un(e) gradé tu peux screen et déposer plainte si tu trouve qu'il y a un abus ou en parler avec les P-D ou ton chef de filières et des sanctions seront donnés.
Évite aussi, les doubles et triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Faux redescendre sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux redescendre sur terre Faux redescendre sur terre  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:54

Alors, je tenais à intervenir dans ce sujet pour dire que certes il y a des quotas à faire et il faut recruté, mais on peut aussi s'amuser à la R.F surtout dans les QG's avec les collègues. Ceux qui ont choisit la R.F c'est qu'il veulent s'investir dans leur travail et ils veulent aussi le faire pour monter en grade donc ils se disent qu'ils font leurs quotas mais pas pour rien et puis ils s'amusent tout de même en restants sérieux et en travaillant. Après si tu veut rien faire dans la R.F, je te conseille de prendre le VIP et tu n'est pas obligé de rester H24 au QG tu peut aller là où tu veut pour te distraire et t'amuser avec tes copains on ne t'emprisonne pas dans les QG's à ce que je sache. Et puis si une gradée fait que de screen, c'est sans doute pas pour rien. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Invité
Invité
Anonymous


Faux redescendre sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux redescendre sur terre Faux redescendre sur terre  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:54

La République Française est également basée sur la hiérarchie. Si tu ne respectes pas un ordre d'un gradé, alors il est normal que quelqu'un screen.
Cependant, tu as le droit de prendre des pauses pour aller d'en d'autres endroits pour t'amuser.
C'est totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa

Moussa

Pseudo Habbo : moussa2811
Messages : 270
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Faux redescendre sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux redescendre sur terre Faux redescendre sur terre  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:01

" Exemple : J'étais a peine sortit du sas on me saute dessus pour me dire va recruter " Je suis d'accord avec, que, ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/moussa2811
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Faux redescendre sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux redescendre sur terre Faux redescendre sur terre  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:01

Alors déjà LeFou moi-même (et pourtant dieu sait que je fais rarement ça) j'ai du te signaler, parce que désolé mais soit tu es complètement stupide (et je pèse mes mots) , soit t'as rien compris à ton "job" tu vois? Parce que kick des gens du SAS sans raison sans rien dire, et les insulter lorsqu'ils te demandent pourquoi c'est plus que puéril (et oui) donc ne te plains pas après inutilement à faire la victime sachant que t'en es responsable quoi. 

PS: Ton GIF en image fofo c'est interdit. 

Bien à toi ami lecteur , Lia fille géniale.  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.

Faux redescendre sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-