AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:00

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (26)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:50

» Foster_ passe Adjudant-chef (11)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:47

» Ygroxie passe Adjudant (13)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:45

» NicoFrs72 passe Adjudant (17)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:43

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:39

» Tchuk passe Adjudant (11)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Insom
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Marwan
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Chloé
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Sara:)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
James'
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
.Libellule
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
andrea38799
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
-Ayman-
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Marwan
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Chloé
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
andrea38799
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Sara:)
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
-Ayman-
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
maelys596
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
Harper
C.V De YouKnowHappy? [G.N] Left1110C.V De YouKnowHappy? [G.N] Mid1010C.V De YouKnowHappy? [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De YouKnowHappy? [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Nassim
yathusan14
jonathan7150
-Shonane-
Yohan'
Théo
#Célia
JEFF_917
*YouKnowHappy?*
13 participants
AuteurMessage
*YouKnowHappy?*

*YouKnowHappy?*

Pseudo Habbo : *YouKnowHappy?*
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [Toma
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:12

I-Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant:  YouKnowHappy?
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy?  
3-Grade actuel/ancien de la R.F:  Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier 


                                                   II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


 J'ai commencé habbo en 2014,je connaissais pas ce jeu,et GOOGLE m'a proposé ce jeu en allant sur YouTube,et maintenant j'y joue,j'ai rencontré la République Française d'un ami qui s'appelait Hookclemdu45. J'y connaissais rien sur le jeu,puis Hookclemdu45 m'a dit les règles du jeu,puis j'ai vite apprécié le jeu,puis je suis allez à la GENDARMERIE NATIONALE {R.F} pour commencer mon commencement et de travailler pour être Gradés et de montrer l'exemple  au autres,d'aidez les citoyens,posez des questions  au Gradés  Content. Mais,après je me suis vite mis au travail,sans plus poser de questions. 


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes (police de texte 12 obligatoire).


En entrant dans l'appartement de la GENDARMERIE,j'allais souvent travailler pour recrutez de nouveaux citoyens.Puis,quand j'ai finis,je vais au S.A.S vérifier la personne,et quand je suis fatigué je vais au SOFA (repos).Je vérifier badge,uniforme,tenue,béret bleu clair,et je la/le fait entrer dans la  GENDARMERIE NATIONALE {R.F}.Puis,quand tout est finit,je vais faire ma pause,je vais me balader,parler avec les autres,patrouillez avec les autres,surveillez dans certains endroits. Tout en gardant le calme dans l'hôtel,et pour que les citoyens rejoignent nos rangs dans la GENDARMERIE.
 
III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae?
 Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très poli(e),respectueux(se),et calme.




 8-Vous allez devoir jurer votre fidélité ,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


C.V De YouKnowHappy? [G.N] 413
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:13

Rajoute de ligne dans les 2 exercice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:57

Manque des lignes : 5 et 6 
sinon tu es : Actif
                       Poli
                        Gère bien le sas
Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:23

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:24

Je suis pour: 
- actif
- bonne gestion du sas
- respectueux et sympathique

juste, rajoute des lignes aux questions 5 et 6 que les 10 lignes soient respectés et change ta homd page, je n'arrive pas à y accéder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:11

Tu dois rajouter des lignes dans la partie 5 et 6, change la couleur jaune car c'est autorisé qu'au modérateur de la partie,  modifie ta home page car on ne peut pas y accéder et corrige les fautes d'orthogrpahe. Sinon, tu es actif mais rarement recruter et gérer le SAS.


En attente de la formation ainsi que du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:19

Je peut lui faire le Test et la Formations ! 
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:21

Je suis pour, tu es actif. N'hésite pas à corriger les fautes d'orthographe, et à rajouter des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:09

Je suis Pour, mais malheureusement tu n'as pas respecté le DO d'un moins d'ancienneté.
Si tu as un ancien compte avec les 1 mois d'ancienneté, tu screens le profil en confirmant que tu es "YouKnowHappy?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
*YouKnowHappy?*

*YouKnowHappy?*

Pseudo Habbo : *YouKnowHappy?*
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [Toma
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:09

Merci pour toute vos réponses,je rajoutes des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
*YouKnowHappy?*

*YouKnowHappy?*

Pseudo Habbo : *YouKnowHappy?*
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [Toma
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:26

*YouKnowHappy?* a écrit:
I-Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant:  YouKnowHappy?
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy?  
3-Grade actuel/ancien de la R.F:  Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier 


                                                   II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


 J'ai commencé habbo en 2014,je connaissais pas ce jeu,et GOOGLE m'a proposé ce jeu en allant sur YouTube,et maintenant j'y joue,j'ai rencontré la République Française d'un ami qui s'appelait Hookclemdu45. J'y connaissais rien sur le jeu,puis Hookclemdu45 m'a dit les règles du jeu,puis j'ai vite apprécié le jeu,puis je suis allez à la GENDARMERIE NATIONALE {R.F} pour commencer mon commencement et de travailler pour être Gradés et de montrer l'exemple  au autres,d'aidez les citoyens,posez des questions  au Gradés  Content. Mais,après je me suis vite mis au travail,sans plus poser de questions.  Mais,je n'insultes pas mes gradés,et je ne réponds pas au insultes des autres...


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes (police de texte 12 obligatoire).


En entrant dans l'appartement de la GENDARMERIE,j'allais souvent travailler pour recrutez de nouveaux citoyens.Puis,quand j'ai finis,je vais au S.A.S vérifier la personne,et quand je suis fatigué je vais au SOFA (repos).Je vérifier badge,uniforme,tenue,béret bleu clair,et je la/le fait entrer dans la  GENDARMERIE NATIONALE {R.F}.Puis,quand tout est finit,je vais faire ma pause,je vais me balader,parler avec les autres,patrouillez avec les autres,surveillez dans certains endroits. Tout en gardant le calme dans l'hôtel,et pour que les citoyens rejoignent nos rangs dans la GENDARMERIE.  Je me calme,même au insultes,pour éviter d'être rétro à nouveau. Donc,quand je suis tout seul au Quartier Général,je réponds pas au insultes,pour pas qu'on me prend pour un bête.
 
III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae?
 Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très poli(e),respectueux(se),et calme.




 8-Vous allez devoir jurer votre fidélité ,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


C.V De YouKnowHappy? [G.N] 413

Revenir en haut Aller en bas
.:Ami:.

.:Ami:.

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:27

Neutre rajoute des lignes jusqu'a 10 min et évite les double-pots
Revenir en haut Aller en bas
*YouKnowHappy?*

*YouKnowHappy?*

Pseudo Habbo : *YouKnowHappy?*
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef [Toma
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:11

Tu veux dire les répétitions? 2 fois les mots? 
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:33

Comme l'a dit Nassim, tu n'a pas 1 mois d'ancienneté sur ce compte, mais si tu as d'autres compte qui ont 1 mois d'ancienneté, fais un screen de ton profil en confirmant que c'est toi YouKnowHappy., sinon ton CV sera refusé si tu n'as pas 1 mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:34

yathusan14 a écrit:
Je suis pour, tu es actif. N'hésite pas à corriger les fautes d'orthographe, et à rajouter des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:35

Pour l'instant je suis d'un avis NEUTRE penchant pour le POUR, tout simplement car tu es quelqu'un de très actif et de bosseur par contre tu devrais rajouter quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V De YouKnowHappy? [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V De YouKnowHappy? [G.N] C.V De YouKnowHappy? [G.N] EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:07

*YouKnowHappy?* a écrit:
I-Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant:  YouKnowHappy?
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy?  
3-Grade actuel/ancien de la R.F:  Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier 


                                                   II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


 J'ai commencé habbo en 2014,je connaissais pas ce jeu,et GOOGLE m'a proposé ce jeu en allant sur YouTube,et maintenant j'y joue,j'ai rencontré la République Française d'un ami qui s'appelait Hookclemdu45. J'y connaissais rien sur le jeu,puis Hookclemdu45 m'a dit les règles du jeu,puis j'ai vite apprécié le jeu,puis je suis allez à la GENDARMERIE NATIONALE {R.F} pour commencer mon commencement et de travailler pour être Gradés et de montrer l'exemple  au autres,d'aidez les citoyens,posez des questions  au Gradés  Content. Mais,après je me suis vite mis au travail,sans plus poser de questions. 


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes (police de texte 12 obligatoire).


En entrant dans l'appartement de la GENDARMERIE,j'allais souvent travailler pour recrutez de nouveaux citoyens.Puis,quand j'ai finis,je vais au S.A.S vérifier la personne,et quand je suis fatigué je vais au SOFA (repos).Je vérifier badge,uniforme,tenue,béret bleu clair,et je la/le fait entrer dans la  GENDARMERIE NATIONALE {R.F}.Puis,quand tout est finit,je vais faire ma pause,je vais me balader,parler avec les autres,patrouillez avec les autres,surveillez dans certains endroits. Tout en gardant le calme dans l'hôtel,et pour que les citoyens rejoignent nos rangs dans la GENDARMERIE.
 
III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae?
 Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très poli(e),respectueux(se),et calme.




 8-Vous allez devoir jurer votre fidélité ,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


C.V De YouKnowHappy? [G.N] 413
Curriculum Vitae refusé ! D.O non respecté, tu dois avoir 1 mois ancienneté sur Habbo, tu pourras donc en re-poster un dans deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

C.V De YouKnowHappy? [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-