AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Sabanane Hier à 23:55

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V de Lolaure120 pour être major... Emptypar Warhero Hier à 23:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Mr.Build
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Marwan
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
-_Dorian_-
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
.Libellule
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Chloé
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Sara:)
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Flo578
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
James'
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Stacy1718.
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
-_Dorian_-
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Flo578
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Chloé
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Marwan
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Sara:)
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
.Libellule
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Mr.Build
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
andrea38799
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
Stacy1718.
C.V de Lolaure120 pour être major... Left1110C.V de Lolaure120 pour être major... Mid1010C.V de Lolaure120 pour être major... Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Lolaure120 pour être major...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
antho57350
marco0marc
Alphasone
MrGuide
sand97
Sofiiia
Lolaure120
11 participants
AuteurMessage
Lolaure120

Lolaure120

Pseudo Habbo : Lolaure120
Messages : 375
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 13:23

Bonjour,je suis sous le pseudo de Lolaure120 dans HABBO,je suis sous le grade actuel d'élite de police qui m'a été remis par ALCRONOS, je suis à la R.F depuis mon inscription a HABBO c'est a dire depuis le 21 Juillet 2013 ,je demande le grade de major.

Je n'ai pas de grands parcours sur HABBO a part la R.F ou a chaque fois que me connecte je me rend a la Police R.F... Ma rencontre avec la R.F a été facile j'ai trouvé qu'ils sont toujours prêt a aider les autres car quand j’étais arrivé sur HABBO je ne comprenait pas grand chose mais grâce a eux j'eu vite compris le concept... au départ je fis a la gendarme(la toute première) pendant beaucoup d'années Gendarme ensuite je décida d'alterner entre la gendarmerie R.F et la P.N R.F après un peut près 6mois et après beaucoup je décidas de devenir policier a poste fixe Policier Badge police ce poste m'attire plus car j'ai envie d'en faire mon vrai avenir et un membre de ma vraie famille est policier... Je rajoute une chose concernant mon envie de grade: tous mes amis etc.. et moi même reconnaissons que je suis fait pour commander mon caractère est comme sa j'aime commander et se poste est aussi pour le but de commander... bref,mes taches au quotidien son de faire la géstion du S.A.S je m’alterne avec une amie élite aussi qui aime comme moi aller au S.A.S j'aime recruter dalleur c'est mon rôle en tant qu'élite et j'aime se que je fait... mon organisation au sein de la R.F est de recruter et conseiller les policiers qui ont des problèmes ex: un policier qui ne fait pas entrer une personne car il a le badge de la gendarmerie R.F je vais donc le voir pour lui dire que il peut quand même le ou la faire entrer...

il faut accepter mon C.V car:
je me connecte souvent et me lève très tot il m'arrive souvent d'être seul le problème c'est que comme je suis simple élite il y' en a qui ne respecte pas les règles et les élites ne sont pas assez gradés pour donner des ordres je parle toujours du matin car les gradés ne viennent pas a 8h pile defois donc cela permettrait qu'un gradé soit la tôt.

Moi Lolaure120,je fait le serment d' être fidèle à la R.F,respect en honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lolaure120
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 13:33

faut suivre sa
 2- Modèle d’un C.V, procédure à suivre
Votre curriculum vitae doit obligatoirement contenir les informations présenté sur ce message.





Titre


Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
4- Grade demandé :

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 22:09

Curriculum Vitae 

- Il manque des lignes dans les 2 parties.
- Corrige les fautes d'orthographes.
- Manque plus d'avis.
- Manque la formation et test de Major de Police 
- Donne tes horaires de connexions au gradés pour qu'il te fasse la formation et test de Major de Police.
- Respecte les conditions pour les CV.
- On voit pas de screen donc voici les conditions 
https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


                                                                                      J'attends des modifications du CV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 22:32

sand97 a écrit:
Curriculum Vitae 

- Il manque des lignes dans les 2 parties.
- Corrige les fautes d'orthographes.
- Manque plus d'avis.
- Manque la formation et test de Major de Police 
- Donne tes horaires de connexions au gradés pour qu'il te fasse la formation et test de Major de Police.
- Respecte les conditions pour les CV.
- On voit pas de screen donc voici les conditions 
https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


                                                                                      J'attends des modifications du CV...
 Manque la formation et test de Major de Police je m'occuperais de sa forma et test
Revenir en haut Aller en bas
MrGuide

MrGuide

Pseudo Habbo : MrGuide25
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 30 Jan 2016 - 23:20

CONTRE , Aucune couleur rien n'est respecter Si tu améliore je serais plus contre merci cordialement déja il manque des ligne puis il y a un modéle en haut... même moi je le sais mort de rire bon améliore sa et POUR si t'améliore bonne chance


Je te félicite sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Alphasone

Alphasone

Pseudo Habbo : Alphasone
Messages : 147
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyDim 31 Jan 2016 - 2:07


- Il manque des lignes dans les 2 parties.
- Corrige les fautes d'orthographes.
- Donne tes horaires de connexions au gradés pour qu'il te fasse la formation et test de Major de Police.
- Respecte les conditions pour les CV.
- On voit pas de screen 

On attendent des modifications du C.V
                                                                                    modifications du CV...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:26

Fais les modifications nécessaires, ça aidera à la progression de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:55

Fais les changement ...

Sinon ton activité au QG est vraiment bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
-Axel-

-Axel-

Pseudo Habbo : .:AxXe:.
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:15

Je t'invite à faire un copier/coller de ceci pour ton Curriculum Vitae :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:20

Si elle ne se connecte pas sur le forum on ne peut malheureusement rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:40

DO restant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:47

Je m'occupe de la formation et du test avant le DO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Lolaure120 pour être major... Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lolaure120 pour être major... C.V de Lolaure120 pour être major... EmptySam 6 Fév 2016 - 7:36

Lolaure120 a écrit:
Bonjour,je suis sous le pseudo de Lolaure120 dans HABBO,je suis sous le grade actuel d'élite de police qui m'a été remis par ALCRONOS, je suis à la R.F depuis mon inscription a HABBO c'est a dire depuis le 21 Juillet 2013 ,je demande le grade de major.

Je n'ai pas de grands parcours sur HABBO a part la R.F ou a chaque fois que me connecte je me rend a la Police R.F... Ma rencontre avec la R.F a été facile j'ai trouvé qu'ils sont toujours prêt a aider les autres car quand j’étais arrivé sur HABBO je ne comprenait pas grand chose mais grâce a eux j'eu vite compris le concept... au départ je fis a la gendarme(la toute première) pendant beaucoup d'années Gendarme ensuite je décida d'alterner entre la gendarmerie R.F et la P.N R.F après un peut près 6mois et après beaucoup je décidas de devenir policier a poste fixe Policier Badge police ce poste m'attire plus car j'ai envie d'en faire mon vrai avenir et un membre de ma vraie famille est policier... Je rajoute une chose concernant mon envie de grade: tous mes amis etc.. et moi même reconnaissons que je suis fait pour commander mon caractère est comme sa j'aime commander et se poste est aussi pour le but de commander... bref,mes taches au quotidien son de faire la géstion du S.A.S je m’alterne avec une amie élite aussi qui aime comme moi aller au S.A.S j'aime recruter dalleur c'est mon rôle en tant qu'élite et j'aime se que je fait... mon organisation au sein de la R.F est de recruter et conseiller les policiers qui ont des problèmes ex: un policier qui ne fait pas entrer une personne car il a le badge de la gendarmerie R.F je vais donc le voir pour lui dire que il peut quand même le ou la faire entrer...

il faut accepter mon C.V car:
je me connecte souvent et me lève très tot il m'arrive souvent d'être seul le problème c'est que comme je suis simple élite il y' en a qui ne respecte pas les règles et les élites ne sont pas assez gradés pour donner des ordres je parle toujours du matin car les gradés ne viennent pas a 8h pile defois donc cela permettrait qu'un gradé soit la tôt.

Moi Lolaure120,je fait le serment d' être fidèle à la R.F,respect en honneur sont mes principes.
Curriculum Vitae refuser ! Tu as toujours pas modifier ton CV et aucune formation et test pour Major de Polie. Tu pourras re-poster ton CV le 20/02/2016.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Lolaure120 pour être major...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-