AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
La haine dans les éléctions Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:24

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
La haine dans les éléctions Emptypar MrScript Aujourd'hui à 17:16

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
La haine dans les éléctions Emptypar #Citron Aujourd'hui à 17:15

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
La haine dans les éléctions Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:14

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
La haine dans les éléctions Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:12

» @Oblivio passe Colonel (3)
La haine dans les éléctions Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:11

» jordan0861 passe Major de police
La haine dans les éléctions Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:09

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
La haine dans les éléctions Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:08

» [ CitronJaune ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
La haine dans les éléctions Emptypar #Citron Aujourd'hui à 17:07

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
La haine dans les éléctions Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:05

Situation de transfert

La haine dans les éléctions Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Sara:)
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
andrea38799
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Sabanane
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Sophi61
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Flo578
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Krust'
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
koulala83
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
maelys596
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
.Libellule
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
andrea38799
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Insom
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Sara:)
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Chloé
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Flo578
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
-_Dorian_-
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
.Libellule
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
Mr.Build
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
maelys596
La haine dans les éléctions Left1110La haine dans les éléctions Mid1010La haine dans les éléctions Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

La haine dans les éléctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
coeur48483
Clément
#Dylan
pastel974
antho57350
Krust'
-Amandine-
Hugo Boyer
lucille05128
xJok3r
mr.mask
Moussa
CMoiDidier
Barhou'
JaiPerdu500PA
Dragon
Pépito'
Brandon
Sherlock
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:36

Je fais ce sujet (qui était prévu depuis le début des éléctions car la haine viendrait dans tous les cas) pour vous parler des élections, de la haine ainsi que des accusations.

Comme vous l'avez remarqué, les élections apportent souvent la haine entre les citoyens qui votent mais surtout... entre les candidats !

Je pense que beaucoup d'entre-vous oublient le principe même d'une élection. Lorsqu'on va élire quelqu'un c'est pour qu'il soit notre prochain dirigeant, pour qu'il change la république à son tour & c'est de cet avis que vous devez être en face du bureau de vote. Il faut savoir séparer l'amitié & le future de la république, en tant que citoyens vous votez normalement pour le future de vous tous donc vous devez être fiers d'être parmi ceux qui décident de leurs avenirs.

N'ayez pas les mauvaises idées, je ne critique aucun candidat, ils étaient tous très bons et je félicite chacun d'eux à part égal. Cependant il faut se dire que chaque candidat souhaite un changement, une nouveauté, quelque chose qui vous satisfait, oui VOUS ! Alors je vous en prie ne faites pas en sorte de vous haîr à la suite de ces élections, je parle de vous citoyens et surtout de vous les candidats !

Chacun d'entre vous a voulu apporter son changement, s'est présenté pour changer la république & satisfaire les citoyens. Mais un président ne peut pas changer tout cela lui-même, pour cela il a besoin du soutient des ministres, de leur avis et de celui des citoyens. Une république est indivisible, chaque candidat a voulu un bien pour vous, vous avez seulement élu un bien qui vous plaisait plus qu'un autre..mais lorsqu'un autre est voté, un autre bien arrive pour vous.

Je partage cela à la suite de mon expérience et celle d'une personne précieuse pour moi qui est Dine, au début nous étions chacun très content de participer à ces élections mais nous sommes partis en dispute totale durant la semaine. Par la suite nous avons appris que cela ne servait à rien car au final nous avons les mêmes buts, c'est comme dans un jeu vidéo, lorsque vous êtes en équipe & que vous devez tuer un vilain, le but est de le tuer, peu importe qui l'a fait non ?

Dans une république c'est la même chose, chacun se présente pour un bien, et peu importe qui gagne, le but est d'apporter ce bien ! Alors restez unis et surtout soutenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:40

Très bon sujet Almirin' !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:40

Bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:41

La voix de la sagesse *_*.très bon sujet qui fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:42

Très bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:47

Almirin a écrit:
Il faut savoir séparer l'amitié & le future de la république
C'est ce que je n'arrête pas de dire surtout que la plupart des électeurs ont voté pour leur amis, Ce qui n'aide pas la république.

Bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
CMoiDidier

CMoiDidier

Pseudo Habbo : J'en ai pas
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:50

Félicitation à Buils pour cet élection.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa

Moussa

Pseudo Habbo : moussa2811
Messages : 270
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:59

Bien dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/moussa2811
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:37

Monsieur discours is back ! x)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:39

Bon sujet, j'ai pu remarqué cela en effet x). Félicitation à Build tout de même, sans oublier les autres candidats. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:43

xJok3r a écrit:
Bon sujet, j'ai pu remarqué cela en effet x). Félicitation à Build tout de même, sans oublier les autres candidats. Content
"j'ai pu remarqué cela en effet x)" Mddddddddr Julien  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:06

xJok3r a écrit:
Bon sujet, j'ai pu remarqué cela en effet x). Félicitation à Build tout de même, sans oublier les autres candidats. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:13

Merci à tous de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:38

Almirin a écrit:
Je partage cela à la suite de mon expérience et celle d'une personne précieuse pour moi qui est Dine, au début nous étions chacun très content de participer à ces élections mais nous sommes partis en dispute totale durant la semaine. Par la suite nous avons appris que cela ne servait à rien car au final nous avons les mêmes buts, c'est comme dans un jeu vidéo, lorsque vous êtes en équipe & que vous devez tuer un vilain, le but est de le tuer, peu importe qui l'a fait non ?

Très joli discours et ce passage  Gêner


On a été bête mais pas tant que ca. C'est parce qu'on ne savait pas ce que c'était, on découvrait les élections. Et malgré tout, quelques temps après, on s'est rendu compte que l'amitié était plus fort que ca et maintenant.. on est devenu inséparable, et encore plus depuis ces élections en 2014  Cœur d'amour
J'espère que ces mots vont aider beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4076
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 3 670 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:14

La voix de la sagesse ! Rien a ajouter. 

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:12

Perso j'ai rien contre Build, il m'a rien fait et je ne lui ai rien fait. La déception c'est juste du au fait que cela faisait 8 mois que j'attendais les présidentielles, c'est pas directement du au fait que Build soit passé. J'ai rien contre lui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:25

Barhou' a écrit:
Almirin a écrit:
Il faut savoir séparer l'amitié & le future de la république
C'est ce que je n'arrête pas de dire surtout que la plupart des électeurs ont voté pour leur amis, Ce qui n'aide pas la république.

Bon sujet !
Oui je pense aussi qu'il y a eu + de votes par amitié dans cette élection mais bon Build était un très bon gradé et a fait un bon début de carrière de ministre donc je doute pas de sa capacité pour la présidence :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:34

Il aurait fallut faire comme avant, cacher les pseudos des candidats afin de ne pas voter par amitié.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:35

#Benjamin a écrit:
Très bon sujet Almirin' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:36

Almirin tu sais très bien comme moi que l'amitié influencera toujours les votes et qu'il y aura toujours des tensions pendant mes élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:49

Clément a écrit:
Almirin tu sais très bien comme moi que l'amitié influencera toujours les votes et qu'il y aura toujours des tensions pendant mes élections.

Certes mais j'essaye d'éviter cela, ce n'est pas quelque chose d'inévitable surtout dans la république où l'ambiance entre les gradés est généralement très amicale & proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:42

masterluca04 a écrit:
La voix de la sagesse *_*.très bon sujet qui fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:33

Almirin a écrit:
Clément a écrit:
Almirin tu sais très bien comme moi que l'amitié influencera toujours les votes et qu'il y aura toujours des tensions pendant les élections.

Certes mais j'essaye d'éviter cela, ce n'est pas quelque chose d'inévitable surtout dans la république où l'ambiance entre les gradés est généralement très amicale & proche.
La preuve la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
lefou92ESTLA

lefou92ESTLA

Pseudo Habbo : lefou92ESTLA
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Soldat
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La haine dans les éléctions Empty
MessageSujet: Re: La haine dans les éléctions La haine dans les éléctions EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:59

Dylan's a écrit:
#Benjamin a écrit:
Très bon sujet Almirin' !
Revenir en haut Aller en bas

La haine dans les éléctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-